|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Appel à l'aide |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
X Rhino | Posté le: Dim 28 Nov 2004 12:51 Sujet du message: Appel à l'aide | |||||
Invité |
salut
pour se qui ne savent pas je suis le fiston à La Duf donc voila je pose se message pour vous dire qu'il vient de revenir de l'hosto et qui si vous veniez pour lui faire il sera trés heureux! voila donc venez si vous pouvez et si vous pouvez pas vennez quand même! ++ |
|||||
|
||||||
Laeti | Posté le: Dim 28 Nov 2004 12:59 Sujet du message: | |||||
Invité |
Salut à toi,
Nous passerons le voir comme c'était prévu cette après midi chez vous vers 16h. pour lui faire plein de Bilou & Laeti |
|||||
|
||||||
twinette | Posté le: Dim 28 Nov 2004 12:59 Sujet du message: | |||||
Invité |
Hello ti Ladufiau..........
OKI pour un kiss à Dremil..... Je vais à Toulouse cet aprèm' pour la photo des girls (s'il y en a , parce que ça a pô l'air gagné !!!!). On fera un crochet avec Trollounet (ti dernier de la Cricri's family et adepte de votre Game-cube si j'ai bien compris), mais je te fixe pas d'heure......dans l'aprèm' koi. Bisous . |
|||||
|
||||||
cricri | Posté le: Dim 28 Nov 2004 13:03 Sujet du message: | |||||
Invité |
heuuuuu......
à la place des bisous, il préfère pas un elixir de jouvence à base de raisins fermentés du coté de Dijon avec un peu de charcutaille OK OK....je sais je suis cruel |
|||||
|
||||||
schtroumpfette | Posté le: Dim 28 Nov 2004 15:57 Sujet du message: | |||||
Invité |
Allez, j'enlève mon pantalon de cross et j'arrive
|
|||||
|
||||||
Boz Light Year | Posté le: Dim 28 Nov 2004 20:42 Sujet du message: | |||||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Nonce | Posté le: Dim 28 Nov 2004 22:57 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
C'est pour ca que tu prenais des photos dans tous les sens ??? Nonce |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |