|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Interrogation surprise Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
SP!KE | Posté le: Ven 03 Déc 2004 16:35 Sujet du message: | |||||
Le tétart: Une grosse tête et un petit organe géniteur? Et en plus il avance pas... Ceci est un exemple de signature |
|||||
Archi-Made | Posté le: Ven 03 Déc 2004 16:38 Sujet du message: | |||||
Invité |
C'est bon trouvé !
Après s' être vautré à cause d'un thon il y a qlq mois, le voici mélé à une autre histoire de tétart et de retard. Je suppose qu'avec une nuit bien agitée au lit à cause de ça ou ça , il a dû se reveiller en retard et le tétard qui se trouvait au bord de la route lui fait rapeller son époque post natale. Et pan, encore des frais sur son TRX... J'ai bon là ? |
|||||
|
||||||
Kinou | Posté le: Ven 03 Déc 2004 17:06 Sujet du message: | |||||
Invité |
qu'est ce qu'un tétard :
A)Un xenope B)Un chanteur C)La facon de tailler un arbre D)Obiwan kenobi |
|||||
|
||||||
Titange | Posté le: Ven 03 Déc 2004 17:08 Sujet du message: | |||||
Invité |
D, la réponse D....
|
|||||
|
||||||
Le petit chaperon rouge | Posté le: Ven 03 Déc 2004 17:21 Sujet du message: | |||||
Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pfiou, il en connait lui des mots savants qui font mal à la tête, arrrrrrrrrrrrrrrrr.....rgl "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Skipper | Posté le: Ven 03 Déc 2004 18:45 Sujet du message: | |||||
Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ben moi j'ai trouvé qu'on en parle même dans les poêmes.(si si c'est là)
Voila un extrait, ça s'appelle : "La Solitude" Solitude... Pour vous cela veut dire seul, Pour moi - qui saura me comprendre ? Cela veut dire : vert, vert dru, vivace tendre, Vert platane, vert calycanthe, vert tilleul. BLABLA BLABLI BLALBALBA .... (on écourte hein, pasqu'y faut pas trop abuser de la culture sinon ça prend la tête ) Au clair de l'eau, c'est l'éternel prodige Du têtard de velours devenu crapaud d'or, De la voix de cristal parmi les râpes neuves D'innombrables grenouilles. Le chat dort. Dickette-chien s'affaire - et sur leur tête pleuvent Des pastilles de lune ou de soleil brûlant. S'il pleut vraiment, la pluie à pleins seaux ruisselants S'éparpille de même aux doigts verts qui l'arrêtent. BLABLI BLABLIBLABLA BLA BLI .... (J'écourte la fin sinon y en a qui vont chercher un fusil ou une corde et un tabouret pour abréger leur lecture ) Pour ceux que je vois au fond qui s'emmerde à lire : c'est fini. Voilà ! Elle est bonne ma copie M'sieu le prof ??? |
|||||
Prof | Posté le: Ven 03 Déc 2004 18:55 Sujet du message: | |||||
Invité |
Rrrrrrhhoooo !!! Vous lui faites mal à la tête au prof avec ces c...ies !!
|
|||||
|
||||||
giraffe | Posté le: Ven 03 Déc 2004 19:31 Sujet du message: | |||||
Invité |
Sly a écrit....
Tricheur moi aussi je sais utiliser goooogle..... |
|||||
|
||||||
scoob | Posté le: Ven 03 Déc 2004 19:56 Sujet du message: | |||||
Invité |
Bon là sa devient de pire en pire ce truc................
le tetard est un jolie petit etre,d'une tres grande intelligence pour plusieurs raisons : -y va pas au taf ! -y paye pas de loyer -y paye pas d'impots -adulte y peut avoir plusieur femme ! (en toute legalité...si si ) -suivant son espece y peut changer de sex (suis sur qu'il yen a certains que sa interesse) bon OK |
|||||
|
||||||
Frog | Posté le: Sam 04 Déc 2004 10:04 Sujet du message: | |||||
Invité |
Ben faut bien que je défende mes descendants???...
Vous m'avez pas encore vu prendre la mouche (oui le tétard il peut pas mais Frog...) Promis je sors tout de suite après: elle était armée jusqu'aux dents...(ah non, tout faux, on en a plus dans la famille)...elle était armée deviendra une grenouille???, un crapeau??? OK je sors, à bientôt... Frog |
|||||
|
||||||
YAYABUSA | Posté le: Dim 05 Déc 2004 0:55 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
Ouais, pareil, c' est surement une tradition de se ballader en grappes, comme ca on peut faire des strikes Sinon, c quoi un tetard, juste un code d'inities du net, trahissant un complexe de superiorité (naaannn!!) , ou une private joke entre potes ? heeiiiinn??? Did, Full Buse. Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
louloutte | Posté le: Dim 05 Déc 2004 9:22 Sujet du message: | |||||
Invité |
euh c'est bien bo tout ca, mais quand est ce qu'on a les corrigé?
|
|||||
|
||||||
SP!KE | Posté le: Lun 06 Déc 2004 12:11 Sujet du message: | |||||
Les plaisanteries les plus courtes sont souvent les moins longues...
Voilà j'espère que vous vous z'êtes bien amusés. Fin du topic.... Pour les correction, j'ai la flemme je les laisses au vrais profs.... Ceci est un exemple de signature |
|||||
franck | Posté le: Lun 06 Déc 2004 12:22 Sujet du message: | |||||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Sujet verrouillé à la demande de son auteur.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |