Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un baptème de l'air ?

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 11:08 Sujet du message: Un baptème de l'air ?

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Mesdames et messieurs, voici un communiqué de Titi, distingué fondateur des MT qui vole désormais vers d'autres cieux, mais qui, non content de chevaucher vaillamment et quotidiennement son TDM, aime aussi s'envoyer en l'air en bonne compagnie dès qu'il en a l'occasion



Disciples du Gourou Casqué mes hommages,

Juste une petite annonce informelle suite à votre traditionnellle festoyade mensuelle du mois de novembre concernant l'aéronautique, l'altitude et la prise d'angle. Parce que certains membres de votre secte, et leurs progénitures, ont déjà gouté aux joies de la hauteur, d'autres souhaitent s'initier aux plaisirs incommensurables du vol motorisé.Je me permets donc d'intervenir pour vous proposer une petite cavalcade avionesque. En effet, dans nos machines surpuissantes (65ch pour notre Jodel D112 icon_smile.gif ), nous appelons la prise d'angle, l'inclinaison et je propose donc de vous montrer que l'inclinaison avionesque n'a rien à envier à celle motardesque.

Pour ce faire, je propose des baptêmes au prix de 45 euros/personne pour environ 1 heure de vol au-dessus des Pyrénées, du bassin toulousain ou tout simplement d'où vous voulez icon_smile.gif . Le nombre de disciples peut varier de 1 à 3 simultanément sur des machines comme le CP301 Emeraude (1 personne), Robin DR400 (2/3 personnes) ou autre Piper PA28 (3 personnes).

Pour vous donner l'eau à la bouche, voici quelques clichés d'honorables personnes dont je tairai l'identité de peur de représailles icon_smile.gif mais je suis sûr que vous en connaissez quelques unes.





Pour réserver, rien de plus simple: un petit mail à cette adresse Titi@t2u.com avec en objet "Baptème avionesque" en m'indiquant combien vous êtes et vos disponibilités. Après quelques tergiversations informatiques (discussion sur le vol, la date et blablabla...), je m'occuperai de la réservation et de la préparation de la navigation au départ de Muret Lherm...

Voili voilà

Mes amitiés avionesques en espérant vous (re)voir sur nos lignes icon_wink.gif

Titi - pilotaillon icon_smile.gif

Nota: pour les personnes que j'ai déjà fait voler, ne dites pas que vous avez eu peur, cela risquerait de paraitre désordonné ...par contre, si vous pouviez m'envoyer les photos, je vous en serai immensement reconnaissant car je collectionne les photos des personnes qui vole avec moi...merci d'avance icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 11:27 Sujet du message:

Invité


Moi j'attends que le sieur Titi fasse de la voltige pour revoler avec lui... icon_twisted.gif

Mais le 1er vol en sa compagnie... cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 12:32 Sujet du message:

Invité


Titange a écrit:
Moi j'attends que le sieur Titi fasse de la voltige pour revoler avec lui... icon_twisted.gif

Mais le 1er vol en sa compagnie... cool.gif


Il a pas le permis Voltige Titi icon_wink.gif
Sinon allez y, c'est un très bon pilote et c'est vraiment très sympa on voit les paysages différemment.
Et puis 45 euros pour 1 heure comparé à par exemple 10 euros les 10 minutes de mini-moto c'est pas cher.
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 1:25 Sujet du message:

Invité


pouvez y aller, c'est génial

trollounnet à adoré, bon.....il à un peu saoulé titi icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002