Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
petites annonces DIRT

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Mar 04 Jan 2005 15:02 Sujet du message: petites annonces DIRT

Invité


regarder n'as jamais été mon fort, mais :
si je trouve un trial 125 ou plus pas chere ( ou y'en a qui louent *?)
pour rando sympas....

moi je suis partant pour aller manger mon sandwish/ kro en haut du tas de cailloux, la....
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mar 04 Jan 2005 15:05 Sujet du message:

Invité


C'est quoi ton budget ? Parce que des machines de trial pas trop chères, ça existe icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Mar 04 Jan 2005 15:07 Sujet du message:

Invité


un trail muni d'une selle c'est quand meme mieux icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mar 04 Jan 2005 15:44 Sujet du message:

Invité


je suis tombé amoureux d'un TY mais qui dates des année 70, idéal parsque la selle est supper si (comme moi) c'est plus-rando-je-passe-partout que franchisement pur..
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 04 Jan 2005 20:11 Sujet du message:

Invité


un trail 125 à 2 francs six sous fait l'affaire bebert, genre 125 XT/DR/XLR, tu vires le max de trucs dessus et roule ma poule, à toi les joies du weeling dans la nature
.
.
.

..................heu....................
nan là j'm'emporte icon_lol.gif
à toi les joies de la pelle à pas cher icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 04 Jan 2005 20:25 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, Cricri,
Bonjour, les gens...

cricri a écrit:
un trail 125 à 2 francs six sous fait l'affaire bebert, genre 125 XT/DR/XLR, tu vires le max de trucs dessus et roule ma poule, à toi les joies du weeling dans la nature


Mon coeur saigne à l'idée de te contedire, mais j'ai roulé sur un 125 XT de chez Yamama pendant quelques semaines, il y a des années, et, si l'agilité citadine de la chose était amusante, le petimono 4-temps était une merde poussive d'une mollesse navrante, rendant à mon avis impossible tout franchissement un peu velu en TT.

En revanche, je garde des souvenirs amusés de tous les 2 temps de la même marque : rigolos, plutôt énergiques, pas chiants à bricoler et à régler,... de très bon points de départ.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 04 Jan 2005 22:53 Sujet du message:

Invité


bahhhh
par rapport à un TY, j'étais pas loin au niveau puissance icon_biggrin.gif

mon Pitounet chéri (qu'on voit plus trop par ici) pourrait confirmer qu'avec un peu de bonne volonté et un tout petit pignon de sortie de boite, un 125 xl (pas S, pas R, nananananananan le XL des origines icon_biggrin.gif ) trimbale sont quintal de brute épaisse (scuze Pierrot, c'est une image icon_lol.gif ) en haut de pas mal de grimpette assez velues pour le commun des enduristes nourris au blédina de maintenant icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 04 Jan 2005 22:55 Sujet du message:

Invité


sinon bebert, jette un oeil sur Ebay, y'a souvent des trucs pas chers pour qui se fou de la mode icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mer 05 Jan 2005 14:40 Sujet du message:

Invité


merci cher amis motars, effectivment l'idée de prendre n'importe quelle bouzin et de lui coller un pignon liliputien dans le but avéré de le rendre plus nerveux est une joyeuse et inteligente idée !!
j'ai un pote qui a des probleme avec un 500CX, ca peut marcher ?

plus serieusement, l'idée est bonne, merci les gens ( TM duf-man )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 05 Jan 2005 16:28 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
farfromsober a écrit:
effectivment l'idée de prendre n'importe quelle bouzin et de lui coller un pignon liliputien dans le but avéré de le rendre plus nerveux est une joyeuse et inteligente idée !!
j'ai un pote qui a des probleme avec un 500CX, ca peut marcher ?


Non, y'a pas de pignon de sortie de boîte sur un CX500.

Y'a pas de chaîne non plus...

Et quant y'a de la chaîne, y'a pas de plaisir, c'est bien connu.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 05 Jan 2005 16:58 Sujet du message:

Invité


farfromsober a écrit:
merci cher amis motars, effectivment l'idée de prendre n'importe quelle bouzin et de lui coller un pignon liliputien dans le but avéré de le rendre plus nerveux est une joyeuse et inteligente idée !!


Y'a déjà de quoi s'amuser avec ceci ou encore cela voir même ça

Et si tu es plus branché 2T : Tu as de quoi monter aux arbres avec ça et avec ça aussi icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Mer 05 Jan 2005 18:00 Sujet du message:

Invité


Les 2 premiers ont l'air interesant ... Apres je sais pas
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 05 Jan 2005 18:05 Sujet du message:

Invité


ouais, c'est déja de la vraie brèle de chemin tout ça icon_biggrin.gif

mais en meme temps ça coute guère plus cher qu'un trail 125........

alors pourquoi se priver icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002