Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MT & les Meules,où:la diversité c'est pas not' Truc

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stojil Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 23:50 Sujet du message: MT & les Meules,où:la diversité c'est pas not' Truc

Invité


Lut les Djeuns';

Bien des soirs, voui moi aussi comme Msieur FarfromMachintruc (Bon ok Farfromsober sinon il va faire la tête !!! blblbl.gif ),bah j'ai pas grand chose à foutre !

Sauf que moi je n'ai pas l'art et la manière de Sieur Farfromsober pour relooker des affiches de Bollywood à la sauce MTs' (Pour ceux qu'on toujours un wagon de TNT Benelli de retard pouvez allez jeter un oeil LA !!!); alors du coup je compte....

Alors me suis amusé (sick*) à compter le nombre de brêles recensées dans la Beudeudeuh digne de se nom (heu là j'vous laisse chercher un peu bande de feignasse ! hein.gif )

Et voilà quelques chiffres, sur les différentes marques et les quantités de br^lons que nous possédons, nous MTs' que nous sommes :

Dans les moins réputés et répendues (mais en même quantité, soit une par tête de bougie de Ducati) nous trouvons :

-Benelli (Une TNT...Heu..Paco..Tu m'la prete dit ????? hein.... cadeau_fleur.gif )
-Diapason....(Heu j'devais pas etre né quand c'est sorti ça....non po taper !!)
-Guiller...(Se réferer à la ligne du dessus !!! sifflote.gif )
-MV Agusta...Bah y en a qui s ennuient pas !! pfffffffffffff
-Motobecane...heu..on avait pas dis qu'in devait parler "MOTO" ????? jesors.gif

Ensuite nous avons dans l'ordre décroissant (NON SP!KE RENDS LES CROISSANTS !!! LACHE CA !!!) :

-KTM, au nombre de 2 (enfin 1/2 maintenant....Courage !!!)

-Aprillia, 3 bebetes (2 gros jouets et une..heu....motobylette ????)

-Ducati...Bon là forcement y a déjà plus de monde...Bien que je m'attendais à bien plus....Seulement 6... gne.gif

-Triumph...Avec un joli score de 7 bestioles (voui Bilou Miss Daisy est comptée !!!) Place N° 5 !!!

AND LE PODIUM IS POUR : (Voui la 3eme marche est pour des exaequos donc pas de place 4..Pi faisez moi pas ch*** c'est moi qui compte !! NA !)

Troisème Marche : HONDA & KAWA avec tout de même 18 frouzins chacun !!! Zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Et là vous vous dites...."Mais qui qui c'est le 1er du placement du type of the brélon of the MTS'" ?? Comment ça vous vous dites pas ça du tout ???? gne.gif pfffffff

Bon allez, si vous avez 2 onces de neuronnes (et c'est déjà pas mal !!! icon_razz.gif ) vous avez vu qu'il ne reste plus que deux protagonistes (dans les plus connu j'entends ! Parce que je vois déjà les mauvais langues qui diront :"Meuh non y reste Peugeot, Buell, Husquevarna, Voxan, Hyosung (Qui à dit :"On parle toujours de moto ?") etc etc...)

Alors donc la 2nde place revient à............................


.........




........




.........




.........



..........



c'est chiant hin ???!!! fait_2_doigts.gif



......




......



......




.......


KAMEHAMEHAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAA
AAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAA


heu.... gne.gif Ha non c'est pas ça...C est YAMAHA !!!!!!!! pooon.gif

OUAI BRAVO !!!! danseurs.gif


Et donc si en plus des 2 onces de neurones vous avez 1 brins de soupçon d'intelligence (j'm'adresse bien à des motards là ????? gratgrat.gif ) Vous aurez donc TOUS compris que la première place reviens à :

SUZUKI !!!! First Place HimSelf mui-même en personne by lui !

Donc voilà, pour résumer cet interssant (si si j'insiste !) regroupement de Meules Kifondubruit, on peut donc dire que :

28% des motos recensées sont des Suzuki (j'ai arrondi là !)

27% sont des Yamaha (Là aussi !)

14% sont des Honda et des Kawazaki (et là pareil !)

5,43% sont des Triumphs (Ha là j'ai pas arrondi !)

4,65% sont des Ducati (là non plus d'ailleurs !)

2,33% sont des Aprillia (et là toujours pas !)

et les 4,59% restant sont des inclassables !!!!! icon_razz.gif (heu là c'est une somme !! heuuuu.gif )

Voilà...C'était mon calcul du soir !!!!

Biz les Filles !!!! la_vache.gif
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 1:37 Sujet du message:

Invité


aller demain tu nous fait un classement par modelle !!!

et pour ce week end tu t attaque au millesime ....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 7:39 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Je constate que pour les 4 pattes ce sont des nombres entiers et pour les 2 ou 3 cylindres ben y a des virgules. Ce n'est pas normal!!! Je conteste le vote!! cagoule.gif On a des motos NORMALES!! lol blblbl.gif . Trop tard je suis parti au boulot je_sors.gif
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 9:07 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Tout à fait Stojil, il serai fort plaisant de voir des moto un peu atypique dans le coin (aucun rapport avec la barbe). Certes bricoler pendant les balades est fort amusant, mais à tendance à mettre un grand coup de pied dans la fourmilière de l'organisation.

D'autre parts si l'on voulais bien faire un Sp!kothon pour collecter de l'argent afin de m'offrir une norton je serais fortement touché.

Bien qu'un Einfield Bullet pourrais être amusante lors des balades newbies....
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 10:14 Sujet du message:

Invité


Citation:
Je constate que pour les 4 pattes ce sont des nombres entiers et pour les 2 ou 3 cylindres ben y a des virgules. Ce n'est pas normal!!! Je conteste le vote!! On a des motos NORMALES!! lol . Trop tard je suis parti au boulot

Euh, suzi kawa honda et yam ne font pas du tout que des 4 pattes hein?

Sinon Stoj' tu aurais quand meme put faire une base de donnée en ligne qui fasse tout un tas de stat sur les marque, les années, les couleurs, les nombre de cylindre, les accessoires, les nombres de chutes, les.... pffffff t'es nul hein?

Et puis c'est quoi cette histoire de kawasaki en 3eme là? T'a compter que j'en avait deux? Je suis pas du tout d'accord !
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 10:23 Sujet du message:

Invité


si vraiment tu t'ennuie le soir, j'ai des fringues à repasser!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 10:29 Sujet du message: Re: MT & les Meules,où:la diversité c'est pas not' Truc


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Salut Stojil,

C'est un bien bel effort que tu as fourni, là...

Stojil a écrit:
brêles recensées dans la Beudeudeuh digne de se nom

Il est cependant dommage que tu te sois basé sur une BDD pas du tout à jour spamafote.gif

A la croire, cette BDD, Benzz roule encore en Varadero 125 icon_lol.gif , Archi a toujours la XJR1300, RV a toujours sa péniche maintes fois remplacée depuis, on y voit une KTM que John a revendu, l'ex B6 de Dédé, on y croise aussi plusieurs ex MT, Boz possède à lui tout seul une écurie (3 bécanes comptabilisée, quand même !), on y voit l'ex W650 de Cricri, et j'en passe encore d'autres, la liste est longue...


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 10:35 Sujet du message:

Invité


conclusion: contactes les 450 inscrits par mp pour connaitre leur brêle actuelle et refait tes stats. de toute facon, honda doit etre numero 1. il ne peut en etre autrement, c'est LA seule marque de moto. ensuite viennent les mobylettes, les trotinettes et les patins à roulettes icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 11:08 Sujet du message:

Invité


A la limite, fais-le sous forme de sondage, t'auras des chiffres plus justes ! icon_wink.gif

bel effort cependant !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 13:11 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ou_ tout simplement, chacun remet à jour la baie dédé !!! icon_rofl.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
888's lover Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 18:56 Sujet du message:

Invité


Boz Light Year a écrit:
ou_ tout simplement, chacun remet à jour la baie dédé !!! icon_rofl.gif


Bah justement, Ducati +1 yo.gif (la plus belle en plus!!!) et 1 p'tite nouvelle ds la liste, une BMW (çà m'étonne que je sois le seul à en posseder une...).
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 19:24 Sujet du message:

Invité


bah non tes pas seul chez les teutons, ya moi et en + RV rejoint très prochainement le club des heureux propriéraires de bavaroises!!! ah les blondes......... je parle des allemandes et des bières la!! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002