Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
A m'souviens pu...

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 10:32 Sujet du message: A m'souviens pu...

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens...

Désolé de vous polluer le forum avec une telle connerie, mais j'ai prêté, il y a quelque temps, un chargeur de batterie et des câbles à pinces à deux MT différents.

Mais zut, flûte et crotte de bique (ma maman est chez moi et elle ne veut pas que j'écrive des gros mots), a m'souviens pus z'à qui t'est-ce... Et il se trouve que, par les temps qui courent, les batteries de nos vieilles chignoles, à Lorraine et à moi, donnent des signes de faiblesse...

Alors au secours, des rendages rapides m'obligeraient.

Bîzzz.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 13:52 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Ce n'est pas moi qui les ai mais si y a un soucis de demarrage, y a moyen que je vienne avec des cables si tu les as pas retrouver....
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 14:34 Sujet du message:

Invité


Alzheimer quand tu nous tiens........................... icon_rofl.gif
oui,oui ca va !! je sais, jesors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 14:59 Sujet du message: Re: A m'souviens pu...

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2724
Ville: ORGUEIL
La DUF a écrit:
Désolé de vous polluer le forum avec une telle connerie, mais j'ai prêté, il y a quelque temps, un chargeur de batterie et des câbles à pinces à deux MT différents.


c'etait avant ou après septembre... ...bein sinon je dirais comme gyzmo ... si tu retrouves pas n'hésites pas .. icon_wink.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 15:05 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Après icon_smile.gif
Moi j'y l'a rendue à ma loutre son chargeur.



EDIT : C koi cet avatar icon_eek.gif icon_eek.gif vomit.gif Elle est où la jolie loutre blanche !!!!
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 15:49 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6264
Ville: Villenave D’Ornon
Alors moi je sais pas à qui tu as prété les cables, mais bon ... en attendant:

Quelle est la différence entre un élastique et un homme au réveil?
icon_cool.gif
icon_wink.gif

Aucune....
il s'étire, il s'étire, il s'étire....................et il pète !!! icon_rofl.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
nephtys Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 16:10 Sujet du message:

Invité


beh il est a la maison ton chargeur icon_rolleyes.gif

tu l'a prété a laulau lors de l'apéro mensuel icon_wink.gif

MPtise le pour voir quand il peux te le remaner.

a ++
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 16:43 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Feufollet a écrit:
C koi cet avatar icon_eek.gif icon_eek.gif vomit.gif Elle est où la jolie loutre blanche !!!!


C'est Patrice??? icon_lol.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)


Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 27 Jan 2005 17:16, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 17:10 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Le petit chaperon rouge a écrit:
Feufollet a écrit:
C koi cet avatar icon_eek.gif icon_eek.gif vomit.gif Elle est où la jolie loutre blanche !!!!


C'est Patrice??? icon_lol.gif


Elle a perdu Dédé ma loutre icon_question.gif

icon_mrgreen.gif





Allez tous en choeur annonce.gif annonce.gif DEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE annonce.gif annonce.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002