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alex6r
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Posté le: Lun 07 Fév 2005 14:17 Sujet du message:
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Entrainement intensif. J'ai mal partout
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romcaz
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Posté le: Lun 07 Fév 2005 18:49 Sujet du message:
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Salut a tous.
Pour moi à la fin de ma 1ere session (apès le drapeau à damiers) j'ai joué avec un cb500 je l'ai doublé sur la ligne droite et dans le virage suivant j'ai perdu l'arriere.
Vu que la moto pouvait toujours rouler je suis rentré dégouté et honteux vu le nombre de personnes qui m'ont vu me vautrer lamentablement
Tous le monde me dis que c'est le metier qui rentre mais ce qui m'enerve c'est que je ne comprend pas pourquoi l'arriere est partis comme ça d'un coup alors que tout allait bien jusque la.
Je me demande si ce n'est la moto qui c'est levé sur la béquille centrale d'ou la roue arriere qui part subitement mais je sais pas si c'est possible.
En tout cas j'y retourne dés que je peux mais en me concentrant plus sur mes traj et en roulant plus calmement.
Voila ma petite histoire de newbee
@ bientot
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geor09
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Posté le: Lun 07 Fév 2005 20:24 Sujet du message:
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tant que tu n'as rien, c'est pas grave ( la moto à l'air de marcher) t'es parti dans un endroit dont parlait manuel, après une grande ligne droite, tes références changent, tu t'es habitué à une grosse vitesse (du coup tu réouvres un peu trop généreux et le cul peut partir pas de bol mais le métier rentre (et pis ca t'apprendras a te mefier des bourres, tu montes la cadence trop fort et tu te retrouves un peu au dessus de ton niveau, ca arrive
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kawacool
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Posté le: Lun 07 Fév 2005 21:49 Sujet du message:
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Citation: | Je me demande si ce n'est la moto qui c'est levé sur la béquille centrale |
tu devrais démonter ta centrale pour le circuit c'est plus prudent.
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jérôme
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Posté le: Mer 09 Fév 2005 20:46 Sujet du message:
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kawacool a écrit: | Allez, comme dit ma fille "vas y papa, t'es le meilleur... eh pourquoi il double mon papa celui là ????" |
Et tu verras, l'alfano c'est génial pour progresser !
jérôme a écrit: | Pour ta béquille centrale, le mieux est que tu la demontes la prochaine fois que tu iras tourner, c'est un coup a se mettre au tas. |
Arf, je pensais malheureusement pas si bien dire...
C'est parfaitement possible que la béquille soit à l'origine de ta chute, apres reste a savoir si tu as perdu l'arrière en entrée de courbe ou en sortie à l'accélération.
Parce que à la réaccélation, un BT020, ça tiens pas des masses, en plus avec des températures fraiches, c'est pas un pneu sport et si tu lui en demande trop il avoue vite ses limites.
Sinon je vois qu'il y a de nouveaux accros
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