Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Toulouse - Arles

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 14:27 Sujet du message: Toulouse - Arles

Virolophore !!!


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
Salut a tous,

Le WE prochain je part à Arles (Féria oblige). Bon l'aller je risque de le faire par l'autoroute car on va faire ca de nuit (et partir sur des routes inconnues de nuit c pas trop mon trip), mais par contre pour le retourd on sera beaucoup plus tranquille donc si quelqu'un connait une route sympa pour faire Arles Toulouse je suis preneur ...

Merci d'avance icon_biggrin.gif icon_smile.gif
Vieux Motard que jamais !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 14:45 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Arles, Saint Gilles, Vauvert, pour la première partie.

Puis à Montpellier soit tu prends par le nord hopitaux faculté, direction Millau, puis Clermont l'Herault, Bédarieux, St Pons, Labruguières, Puylaurens, Toulouse

Soit tu prends plus au sud, Sète, Agde, Béziers, St Chinian St Pons ( yeux_en_coeur.gif ) puis idem jusqu à Toulouse.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 14:51 Sujet du message:

Virolophore !!!


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
Merci bien pour cette réponse rapide ....

Mais d'apres toi c quel chemin qui a un interet virolesque le plus interessant ... tant qu'a y etre autant se faire plaisir quand mm icon_smile.gif
Vieux Motard que jamais !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 14:58 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Tu devrais te faire plaisir sur les 2 itinéraires

J'ai fait la première jeudi dernier et moi j'ai bien aimé même si entre Bédarieux et St pons il y a beaucoup de villages qui ralentissent le rythme. La meilleure partie étant entre Clermont l'Hérault et Bédarieux.

Pour l'autre itinéraire, la route St Chinian St Pons est yeux_en_coeur.gif aussi mais je ne connais pas bien la partie Montpellier Béziers. Mais bon je suppose que longer la méditerranée en moto ça doit pas être trop mal icon_razz.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 15:14 Sujet du message:

Invité


Raaaaahh la feria.....
Je voulais descendre a arles aussi ce WE mais si je trouve pas de voiture d'ici a ce WE c'est mort.
En tout cas bonne feria et oublie pas d'aller le soir au restau sur le bord du rhone qui met un chapiteau le M-quelque chose j'ai oublié le nom mais c'est la ou l'ambince est le meilleur (avec le forum bien sur)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 15:15 Sujet du message:

Virolophore !!!


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
OK, je te remerci ...

Ben je pense que ce sera le nombres de bornes qui dira par ou on passe ...

Si d'autres on de bon plan pour ce trajet, qu'ils n'hesitent pas ...

Merci encore Feufollet ... icon_smile.gif
Vieux Motard que jamais !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 15:16 Sujet du message:

Invité


Tiens, Benoit a proposé un road pour aller à Montpellier : https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/roadbooks.php?show_road_id=8&search_value=&order_by=date%20desc&cp=4#8

Il te restera plus qu'à faire tracer Arles-Montpellier ! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 15:20 Sujet du message:

Virolophore !!!


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
j'avait pas vue icon_redface.gif .. merci ... icon_smile.gif
Vieux Motard que jamais !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002