Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
C'est sentimental un motard ???

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antho Message Posté le: Sam 23 Avr 2005 15:38 Sujet du message: C'est sentimental un motard ???

Invité


Bon bah ça y est, je viens de déposer mon "bolide" dans un de ces nombreux dépot vente ...
Cette jolie petite ER5 était ma toute première moto et je me sent tout bizarre de l'avoir "abandonnée" !!! icon_confused.gif
Qu'est ce que ça peut être con alors un motard icon_rolleyes.gif
Je l'ai gardée 14 mois et elle ne m'a jamais fait défaut ! On était vraiment du genre roule par tous temps tous les 2 et même en plein hiver, par -5°, elle ne rechignait pas à demarrer tôt le matin pour aller se geler les bippppppp icon_twisted.gif Du moment qu'on roullait, seuls ou avec notre SDS atitrée, ça nous allait à tous les 2 yo.gif
Bref, une sorte d'histoire yeux_en_coeur.gif qui se termine subittement !!!!!!
J'immagine que je ne suis pas le premier dans ce cas, et de loin ??? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Sam 23 Avr 2005 17:05 Sujet du message:

Invité


Moi c'est pareil je m'y attache tellement que j'arrive pas à m'en séparer.
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Sam 23 Avr 2005 19:19 Sujet du message:

Invité


j'arrive pas non plus à me séparer de mon cbr... icon_sad.gif




un abruti m'a verni la selle avec de la super glue! icon_lol.gif



oh!?!? de la lumière.... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Sam 23 Avr 2005 19:55 Sujet du message:

Invité


Oui......j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'en séparer..... je cherchais toujours une excuse pour la garder icon_biggrin.gif et à chaque vente..... c'est le même coup de cafard.... spamafote.gif

Le mieuxxxx c'est quand tu la revois plusieurs mois ou années après l'avoir vendue....et que tu constates qu'elle a été chouchoutée : là ça fait plaisir.... (ça a été le cas avec mon 250 klxR ma première moto.gif + 125 cm3, revue 2 ans après l'avoir vendue, sur une rando TT au fin de l'Auvergne, super arrangée par mon acheteur).

Allez, trêve de kleenex.... Profites de ton séjour longue durée...... Motard un jour, motard toujours hehehe.gif

Bises.
 
 
Répondre en citant
 
Antho Message Posté le: Sam 23 Avr 2005 23:21 Sujet du message:

Invité


twinette a écrit:

Allez, trêve de kleenex.... Profites de ton séjour longue durée...... Motard un jour, motard toujours hehehe.gif

Ahhhhhhhhh bah ui hein !!!!
Pis la bas, aux US, ça coute (presque) rien une moto icon_twisted.gif Par exemple, un Z750S, ça se vend 5000€ neuf icon_eek.gif
Donc c'est clair que je vais bien me faire plaiz yo.gif
Quoiqu'il en soit, un des premiers trucs que je fairai une fois que je serai installé c'est de louer un Harley et de ma tapper la route entre Los Angeles et Las Vegas moto.gif
 
 
Répondre en citant
 
silence31 Message Posté le: Dim 24 Avr 2005 11:13 Sujet du message:

Invité


tu nous en donneras des news ; fait nous rêver icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Antho Message Posté le: Lun 25 Avr 2005 10:15 Sujet du message:

Invité


silence31 a écrit:
tu nous en donneras des news ; fait nous rêver icon_biggrin.gif

A grands renforts de photos icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 25 Avr 2005 11:38 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
bah moi mon VT de mes 18 ans j ai pas réussi a la vendre... pffff on est quand meme bete!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002