Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Prochainement la nouvelle arme de la police française !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Corse Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 10:47 Sujet du message:

Invité


Citation:
Mais qu'est-ce donc... ça ???


peut-etre une nouvelle moto crotte pour vite aspirer ce sur quoi le type bourré risque de tomber icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
mosquito's killer Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 9:25 Sujet du message: une façon pour les politique d'afficher leurs volontés

Invité


une cinquantaine de subaru pour toutes les routes de France et de Navarre : belle connerie sur le plan de l'éfficacité pure.
J'aimerai bien savoir qu'elle sont les chances (ou plutot les malchances) d'en croiser une un jour et je parle même pas de se faire intercepter.
A mon avis qui n'engage que moi, l'annonce de cet achat par le Ministère de l'intérieur est purement polique et s'inscrit en droite ligne des autres mesures visant à faire savoir que la sécurisation les routes est leur priorité (et au passage à ponctionner des points sur nos permis et des euros dans nos portes monaies).
Ca équivaut à se payer des panneaux publicitaires partout en France pour afficher en grand : "Maintenant vous tous prévenus, où que vous circulez vous êtes controlables à tout moment et avec nos nouveaux joujoux vous ne passerez pas par les mailles du filet) foutaise!!!!!
Dés le départ le but recherché était que les médias reprennent en coeur cette annonce et à qui mieux mieux de façon que le pov. citoyen y croit dur comme fer.
50 subaru ça permet d'afficher une volonté de faire évaluer les choses sur le plan de la sécurité en déboursant un minimun d'argent (sécuriser un seul carrefour dangereux, faire un seul rond point ou couper un seul virage mortel pourrait certes sauver des vies mais couterait bien plus cher et aurait pas le même effet médiatique. tefou.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 11:20 Sujet du message:

Into the wild..


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 398
Ville: Montpellier !
Citation:
ça me rappelle Georges Frêche et ses belles voitures US de police municipale


J'en ai encore vu une le week end dernier ou j'étais à Montpellier... il faut savoir que ces belles américaines ne passent même pas dans les rues du centre ville.. ouahlautre.gif Un bel effet médiatique, mais aussi un gachis énorme... qui avait foutu les glandes à pas mal de Montpellierains et personne du district à l'époque..
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002