Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pau le 29 mai (journée exclusive moto)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex6r Message Posté le: Lun 30 Mai 2005 13:31 Sujet du message:

Invité


De toute façon le chemin le plus court c'est la ligne droite.....
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Lun 30 Mai 2005 17:59 Sujet du message:

Invité


enfin a la maison ,
on a passer un super week end , meteo (a part quelque goutte le dimanche matin ).
par contre une tros grosse soiree , a fait fait tres mal le lendemain , mais bon ca etait .
coter roulage a part la premiere seccion qui a oublie ( rougit_de_la_mort.gif ) et pat aussi .
mais tres comptent de moi , car encore ca peu aller plus vite , vivement le 18 et 19 , deux jour de roulage ca va me faire du bien .
voili voila
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Lun 30 Mai 2005 22:41 Sujet du message:

Invité


Alors Georges, on essaye de prendre des racourcis pour taxer les copains icon_mrgreen.gif

Content que vous vous soyez bien amusés, j'aurais bien aimé être de la partie. Mais j'ai préféré vous laisser un peu d'avance...gniark icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 30 Mai 2005 22:46 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Y zen n'ont cassé combien des brêle les espagnols icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
éric Message Posté le: Lun 30 Mai 2005 23:06 Sujet du message:

Invité


HOLA QUE TAL ?

Les photos résument bien la soirée du samedi soir pouet.gif mais moins la journée de roulage. Un réveil difficile icon_confused.gif y a les tof MERCI David.
Car on etait present au chrono quand même.

A+
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 30 Mai 2005 23:09 Sujet du message:

Invité


je confirme, c'est ceux qui se mettent minable le samedi soir qui roule le + fort, après ca tu peux toujours te mettre au sport, hygiene de vie et blablabla, degoutant icon_twisted.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 30 Mai 2005 23:24 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
éric a écrit:
HOLA QUE TAL ?....




je suis deg', dans mes vidéos je n'ai pas les images mais que le son (c'est le meilleur tu me diras icon_lol.gif ).
Je suis obligé de les matter sur l'appareil photo, mais je ne peux pas vous en faire profiter icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
pat duc cup Message Posté le: Lun 30 Mai 2005 23:46 Sujet du message:

Invité


la quenta por favor !!!!!!!!!!!!!!!!! icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
moi les espagnols je les aimes grosse_tonconeuse.gif grosse_tonconeuse.gif grosse_tonconeuse.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif
HOLA QUE TAL
j'suis d'accord avec georg mais attention c'est que pour l'entrainement la boit_une_guiness.gif boit_une_guiness.gif pouet.gif pouet.gif poivrot.gif poivrot.gif poivrot.gif poivrot.gif poivrot.gif poivrot.gif poivrot.gif
parce que pour les courses il faut pas le faire
icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 20:20 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
suzuki.full a écrit:
je suis deg', dans mes vidéos je n'ai pas les images mais que le son (c'est le meilleur tu me diras icon_lol.gif ).
Je suis obligé de les matter sur l'appareil photo, mais je ne peux pas vous en faire profiter icon_sad.gif
Tu ne dois pas avoir les bons codecs ou le bon lecteur sur ton PC. Est-ce que tu peux les lire avec VLC?
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 01 Juin 2005 0:18 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Richard, toi t'es un mec qui assure !! cool.gif
Avec VLC, ça marche icon_razz.gif icon_razz.gif merci

(c'est trop bon de revoir Pat dans le stand des Espagnols icon_lol.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002