|
Auteur |
Message |
Mouky
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010 18:52 Sujet du message: Clan des MT's supermoteux!
|
|
Je crée un post qui servira de fil rouge pour les MT's qui partagent une passion: le Supermot'!
( il me semble que cela n'existe pas encore sur le fofo )
Cela permettra à ceux qui ont pratiqué, ou qui pratiquent de partager leur expérience, à ceux qui veulent s'y mettre de glaner des infos.
On peut parler technique, mécanique, bons plans etc....
On se donne Rdv pour de futures sessions entre MT's sur piste.
Et bien entendu, parce que c'est evidemment importantissime, on se vanne bien le museau
|
|
|
|
|
twineTTe
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010 21:13 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
T'as pô des photos, pour appâter le chaland ?
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010 22:52 Sujet du message:
|
|
y sont pas là les supermotardeux, ils changent leurs piston/distrib/embrayage (rayez les mentions inutiles)
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010 23:06 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: | y sont pas là les supermotardeux, ils changent leurs piston/distrib/embrayage (rayez les mentions inutiles) |
Tu parles de ceux qui roulent en japonaise?
|
|
|
|
|
Tropa
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 6:36 Sujet du message:
|
|
Vous savez ce qu'ils vous disent les supermotardeux japoniaseux ?
On va tous vous pourrir, sauf le taquin qui supermote en ER6... (hors concours 'cui la) et l'hypermotardeux transalpin qu'a toujours une excuse bidon pour échapper a la punition
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 6:43 Sujet du message: Re: Clan des MT's supermoteux!
|
|
Mouky a écrit: | Je crée un post qui servira de fil rouge pour les MT's qui partagent une passion: le Supermot'!
|
je croyais que c'était un post pour les supermot' croisés
t'aurais pu inviter JC et la section gériatrie qui roule en KTM
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 11:57 Sujet du message:
|
plouf ...
|
cricri a écrit: | y sont pas là les supermotardeux, ils changent leurs piston/distrib/embrayage (rayez les mentions inutiles) |
J'te parle même pô de ceux qui ont des supermotards DUCATI !!!
(courroies, pistons,bielles,vilo........boite à vitesse......pb electrique......)
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 13:01 Sujet du message: Re: Clan des MT's supermoteux!
|
|
eric a écrit: | Mouky a écrit: | Je crée un post qui servira de fil rouge pour les MT's qui partagent une passion: le Supermot'!
|
je croyais que c'était un post pour les supermot' croisés
t'aurais pu inviter JC et la section gériatrie qui roule en KTM
|
Bah, tu peux essayer de poser ta candidature, ça te changera du macramé... Et c'est meilleur pour repousser Alzheimer de quelques années.
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 13:05 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: | cricri a écrit: | y sont pas là les supermotardeux, ils changent leurs piston/distrib/embrayage (rayez les mentions inutiles) |
(courroies, pistons,bielles,vilo........boite à vitesse......pb electrique......) |
le v'la qui relance la vieille querelle rappelle moi ce que tu nous racontais en début d'année ?
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 13:34 Sujet du message:
|
|
De la bonne baston
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 13:37 Sujet du message:
|
plouf ...
|
angus a écrit: | GAZZMAN a écrit: | cricri a écrit: | y sont pas là les supermotardeux, ils changent leurs piston/distrib/embrayage (rayez les mentions inutiles) |
(courroies, pistons,bielles,vilo........boite à vitesse......pb electrique......) |
le v'la qui relance la vieille querelle rappelle moi ce que tu nous racontais en début d'année ? |
Je sais pô, j'ai dis quelque chose......
|
|
|
|
|
romain
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 14:01 Sujet du message:
|
lulu!!!
|
Citation: | le v'la qui relance la vieille querelle rappelle moi ce que tu nous racontais en début d'année ? |
ca c'est pas grave encore, le plus emmerdant c'est le tatouage "ducati for ever" qu'il s'est fait faire sur tout le dos...
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 14:09 Sujet du message:
|
plouf ...
|
J'suis branque mais y a des limites , c'est comme ce tatouer le prénom de sa femme
|
|
|
|
|
busterprod
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 14:27 Sujet du message:
|
|
pfffffiou, super-physique l'hypermotard...j'en ai presque la gerbe...
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 14:40 Sujet du message:
|
|
romain a écrit: | Citation: | le v'la qui relance la vieille querelle rappelle moi ce que tu nous racontais en début d'année ? |
ca c'est pas grave encore, le plus emmerdant c'est le tatouage "ducati for ever" qu'il s'est fait faire sur tout le dos... |
oui, c'est vrai que je disais que c'était ballot pour sa collec de strings Ducati, mais y'a plus grave effectivement
|
|
|
|
|
|
|