|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
et une de plus !! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
la grenouille | Posté le: Mer 05 Nov 2003 0:22 Sujet du message: et une de plus !! | |||
Invité |
Grand V à tous !
Je viens d'emmenager à Toulouse après quelques trop longues années à Paris et je me délecte à l'avance des ballades possibles dans les environs jeromedjej m'a fait la pub pour les MT alors me voilà ! la grenouille çà vient de ma position sur un GSX-R quand je n'étais encore que SDS mais c'est resté (et notamment sur fr.rec.moto où j'ai posté pas mal de temps) Maintenant je roule en SV-650 N et j'adooore ma moto (bleu 2000, une pure merveille!). Bon, en 4 ans, elle n'a pas roulé autant qu'elle aurait dû vu qu'il y a eu bébé entre temps mais ce n'était qu'un repos prolongé, maintenant fini le repos, ses 2 cylindres vont de nouveau chanter ! Voilà pour cette courte intro, au plaisir de rouler avec vous ou de vous rencontrer à l'apéro (Qui a dit "poivrote" dans le fond ?!? à bientot La Grenouille |
|||
|
||||
jeromedjej | Posté le: Mer 05 Nov 2003 5:58 Sujet du message: | |||
Invité |
bienvenue chez les MTs
en esperant que les ballades que nous ferons pourrons te plaire et les apero aussi ..... a bientot pour entendre "chanter" ton bicylindre ..... (mon dieu j'ai dis un trucs qui ne me ressemble pas : ca chante pô un bi , ca fais du bruit .... un 4 cylindre ca chante ..... |
|||
|
||||
Bibouille | Posté le: Mer 05 Nov 2003 10:12 Sujet du message: | |||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
éhéhéhé, Frog a trouvé une petite soeur
Bienvenue à toi miss Grenouille et peut-être à vendredi... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Titange | Posté le: Mer 05 Nov 2003 10:14 Sujet du message: | |||
Invité |
POuarf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un 4 cylindre ça hurle !!!!!!!!!! c'est tout ce que ça sait faire !!!! et un bicylindre c'est mélodieux !!! Bienvenu à toi Miss Grenouille !!! et à bientot donc pour un apéro ou une balade !!!!!! |
|||
|
||||
chevaliernoir | Posté le: Mer 05 Nov 2003 10:42 Sujet du message: | |||
Invité |
Shalom !
|
|||
|
||||
franck | Posté le: Mer 05 Nov 2003 11:00 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Salut la grenouille !
Sous nos cieux (plutôt) cléments, ta tite SV (souvenir !!!) va pouvoir se dégourdir les pistons en joyeuse compagnie sur les petites départementales du Sud-Ouest... Bienvenue, et au plaisir de faire ta connaissance au prochain apéro mensuel (soit le 14 Novembre) La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 05 Nov 2003 11:07, édité 1 fois |
|||
zebulon | Posté le: Mer 05 Nov 2003 11:04 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenue à toi ô ex-parisienne !!!!
Et voilà, ça fait une SV de plus dans cette belle famille Pitetre qu'on s'croisera lors de mes passages sur Toulouse |
|||
|
||||
cricri | Posté le: Mer 05 Nov 2003 13:26 Sujet du message: | |||
Invité |
salut d'ex parisiens
tu as fait le bon choix je pense @ bientot dans les virolos |
|||
|
||||
Ben | Posté le: Mer 05 Nov 2003 14:38 Sujet du message: | |||
Invité |
ouais j'aime bien ton message de bienvenu, va falloi que je trouve le miens. en attendant, bienvenu ! |
|||
|
||||
la grenouille | Posté le: Mer 05 Nov 2003 16:00 Sujet du message: | |||
Invité |
merci franck pour cette séquence "souvenirs", çà ne nous rajeuni pas tout çà !!! c'est impressionant comment 4 ans après on peut retrouver des trucs sur le net le plus hallucinant c'est que mes impressions quant à ma moto sont restés inchangés (c'est beau l'amour qu'on peut avoir pour sa brêle quand même... merci pour l'invit au prochain apéro, j'y serai très probablement La Grenouille qui est toute nostalgique d'avoir relu tout çà |
|||
|
||||
atoyot | Posté le: Mer 05 Nov 2003 16:07 Sujet du message: | |||
I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Bienvenue a toi miss !!!! Yeeeees un SV de plus !!!!!
SV POWAAAAAAAAAAAAAA !!!! C bo le bruit d'un 2 pattes pas kom c turbine a gaz ki siffle !!!! @ bientot pour une ballade ou l'apéro du 14 novembre Atoyotkis'estpeléenrevenantdepau Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
franck | Posté le: Mer 05 Nov 2003 16:31 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Haaaa... Google est ton (vieil) ami ! Comme mappy, pour les road-books, d'ailleurs La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Djé | Posté le: Mer 05 Nov 2003 17:35 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je te souhaite la bienvenue parmi nous "Grenouille", ainsi qu'à ta SV bleue.
(Mimine : tu auras de quoi baver... C'est pas à toi que ça plait la SV bleue nuit ) |
|||
mimine | Posté le: Mer 05 Nov 2003 19:11 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenue Aude .... alors là suis trop contente tu étais SDS d'un GSX-R... maintenant tu as La SV de mes Rêves PS: Djé oui je bave .....et en plus tu sais quoi ? bises Aude @ bientôt Marie |
|||
|
||||
john_tgv | Posté le: Mer 05 Nov 2003 19:28 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenue chez les MT
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |