|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CALENDRIER JBT |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange | Posté le: Mar 18 Jan 2005 11:58 Sujet du message: CALENDRIER JBT | |||
Invité |
Voilà le calendrier JBT 2005 !!
Bien sympathique C'est là !! |
|||
|
||||
Pinkfish | Posté le: Mar 18 Jan 2005 12:14 Sujet du message: | |||
Invité |
j'arrive pas à le voir
|
|||
|
||||
cleo | Posté le: Mar 18 Jan 2005 12:28 Sujet du message: | |||
uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
arf moi non plus
|
|||
Djé | Posté le: Mar 18 Jan 2005 12:29 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Clic droit, "Enregistrer sous...".
C'est un document Word à ouvrir une fois enregistré . |
|||
Le petit chaperon rouge | Posté le: Mar 18 Jan 2005 12:41 Sujet du message: | |||
Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Moi, j'aime bien Juillet : enfin un peu de reconnaissance pour les SDS!
Faut pas croire que tout le monde peut arriver à l'avoir ce brevet là, ça demande beaucoup de sacrifices... Dis Franck, tu nous trouves un smiley "SDS Powaaaaaaaaaaa!!!" (hein Daï, t'es d'accord?) "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Daï | Posté le: Mar 18 Jan 2005 22:22 Sujet du message: | |||
Invité |
Euh bah je serais tentée de dire que les sacrifices se font plus du côté du gentil motard qui nous trimballe . L'occasion de les remercier une fois de plus . Le seul sacrifice que je fais, c'est de porter un sac à dos (mais je le fais bien ). Sinon pour le smiley "SDS Powaaaaaaaaa", y a pas de lézard me concernant . (bon désolée mais je rêve de le mettre celui-là, il est trop mimi et il vous fait au revoir!) |
|||
|
||||
Mecanette | Posté le: Jeu 20 Jan 2005 14:42 Sujet du message: | |||
Invité |
pour le calendar, j'en avais pas de chouette pour chez wam
|
|||
|
||||
Sly | Posté le: Sam 22 Jan 2005 0:02 Sujet du message: | |||
On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
moi j aime assez le cote "resistance a l'inconfort"
hehe |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |