Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Apéro Mensuel au Central Bike le 10-03-06
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benji Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 1:22 Sujet du message:

Invité


ouf, bénabar c'est samedi !!! j'ai bien cru que j'allais manquer mon premier apéro mensuel, ça aurait pas fait sérieux !!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Satchy Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 7:03 Sujet du message:

Invité


L'inauguration du GGE est reporté j'usqu'a décongélation des OufMotoNeiges
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 11:17 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1051
Ville: Agen
Est-ce que l'on peut faire un apéro itinérant? icon_rolleyes.gif

Zexplique:
Comme après un certain nombre de buvonsenun.gif il faut aussi manger atable.gif , c'est plus raisonnable soit de passer au GGE pour un vrai apéro puis d'aller manger ailleurs soit on y passe pour une soirée digestive...
icon_idea.gif à moins que l'on puisse manger sur place??? icon_wink.gif

Tout ceci n'empéchant pas les plus braves de continuer dans un ultime endroit pour rocknroll.gif
moi je dis ça comme ça!

Merdum j'avais pas lu la dernière page alors avant l'inauguration ce sera pas ouvert le GGE???
Rouler c'est un cri de l'esprit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 11:47 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
corsaire88 a écrit:
Est-ce que l'on peut faire un apéro itinérant? icon_rolleyes.gif
Non.
Pourquoi ?
Parce que ! icon_twisted.gif

Déjà, tout le monde n'arrive pas forcément à la même heure. Entre ceux qui finissent de bosser tard, ceux qui passent trois plombes à programmer leur magnéto pour enregistrer Thalassa, ceux qui préfèrent manger chez eux avant l'apéro (oui je sais, si tu manges avant, c'est plus à proprement parler un apéro icon_rolleyes.gif ), ceux qui se sont perdus et ont tourné une heure avant de trouver le troquet, ça fait que tout le monde, hormis l'indispensable groupe du départ groupé place du Cap, arrive petit à petit.

Alors si c'est pour repartir dix minutes plus tard vers un autre lieu de perdition, on n'en finit plus... nan.gif


L'apéro mensuel, c'est à UN endroit... voili voilou.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 13:19 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1051
Ville: Agen
icon_lol.gif
OK moi je disais ça pour causer, ça n'empèche pas ceux qui voudront bouger après, si... si..., même tard dans la nuit, d'itinérer s'il le souhaite!! icon_twisted.gif

Mais suis d'accord pour une plage de stabilité qui reste toujours à définir géographiquement .. icon_wink.gif
Hiers le Frog était semi fermé, les toilettes étaient plein.... icon_lol.gif mais en discutant avec la patronne, une norvegienne trés sympa, elle m'a dit qu'elle nous recevrait avec plaisir à l'occas.. de plus il y de la place pour garer les motos je sais c'est pas nouveau mais bon c'est une valeur sûre non icon_question.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sk@T Gs6R Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 13:31 Sujet du message:

Invité


Donc, au final.........

On le boit où ce verre ?
 
 
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 13:36 Sujet du message:

Invité


>skat
DTC.png
Bon tu tendais la perche, là icon_lol.gif
Je sais, jesors.gif

Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 16:12 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
corsaire88 a écrit:
le Frog...
il y de la place pour garer les motos

icon_eek.gif des toutes pitites motos, alors...
Certes le Frog est un troquet bien sympa, mais déjà bien plein en général le vendredi soir... tu crois qu'on puisse y rentrer une quarantaine de clients supplémentaires ? icon_confused.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 16:18 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
qqn de bien intentionné a écrit:
tu crois qu'on puisse y rentrer une quarantaine de clients supplémentaires ? icon_confused.gif

HUm pour l'avoir pratiqué, 30 a 40 motos ça le fait pas du tout, et meme moins
ET tu sais que tu peux etre judicieux BaÏlou, ça va etre dur de rentrer du monde car c'est souvent bondé icon_rolleyes.gif vi vi
Bein quoi j'agremente la conversation moi....
C'est pas ce qu'il fallait faire icon_mrgreen.gif sifflote.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 16:23 Sujet du message:

Invité


bon..quand vous aurez trouvé l endroit..on devrait être 2 de plus!! yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
shoei Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 16:37 Sujet du message:

Invité


Idem q'aur&lie +1 icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 20:02 Sujet du message:

Invité


Le GGE se propose si vous voulez ... à vous de voir icon_rolleyes.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 20:25 Sujet du message:

V-touch!


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 870
Ville: Toulouse
ah bin voila une proposition quelle est bonne moi GGE ca me vas!!
sauf si contre ordre je serais la mm si c est zailleurs
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 20:28 Sujet du message:

Invité


Mouaip !!! le GGE ça peut bien le faire !!!

Et pour ceusse qui veulent ou qui savent pas ou c'est, on peut même se retrouver en ville et y aller ensemble (maintenant que je sais y aller tout seul comme un grand).

En tous cas, sauf catastrophe mégacysmique :plus1:
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 20:32 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif Ouh làààààààààà, je viens de me faire engueuler ....

Donc c'est le Central Bike ... (c'est le nom du bar en fait)

youpi.gif AU GGE !!!!! youpi.gif

Aiïïïeeeeeeeuhhhhhhhhhh Non Newric pas la tête !!! coups_de_marteau.gif blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002