|
Auteur |
Message |
franck
|
Posté le: Dim 03 Oct 2004 9:39 Sujet du message:
|
>>
Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002
|
J'ai mis à jour l'état des stocks dans le premier post. Je viens avec les autocollants restants à la balade des nioubies.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Stojil
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 12:58 Sujet du message:
|
|
Lut msieur Franck !!
Dis !! Dis !! Dis !! Il en reste encore ???? Moi j en veux bien en Gris si t as encore !!!! 8x8 je crois !!! Heu par conte j pourrai pas lesprendre au prochains dwich j serais pas la.....
[Edit] Ok c etait du 5x5 autant pour moi !!!!!
|
|
|
|
|
jeje
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 14:17 Sujet du message:
|
|
Salut Franck,
Comme je ne peux jamais etre present pour les dwitchs si tu viens à la ballade Philou je t'en prendrais qq uns histoire d'apporter ma contribution au fonctionnent de ce site.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 22:53 Sujet du message:
|
>>
|
Je viens avec ma pochette d'autocollants Dimanche !
L'état des stocks est dans le premier post du sujet.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 18:07 Sujet du message:
|
>>
|
Bon, ben voilà, je viens de mettre le post à jour, et je crois qu'on peut dire que c'est fini les autocollants pour cette année. Il ne reste que des 3x3 en blanc et en gris... Ils sont franchement petits.
Merci à tous ceux qui ont participé, soit pour fabriquer (merci encore, D'YV), soit pour acheter. Les frais d'hébergement sont couverts pour la période 2004-2005, on est tranquilles jusqu'à Octobre 2005.
Et pour la suite ?
Pour les autocollants MT.... Hé bien, est-ce que quelqu'un(e) conaît un imprimeur d'autocollants pas cher ? On pourrait faire faire une série de 20x20, 10x10 et 5x5...
Et puis pour financer l'hébergeur... On a déjà 31,50 € en caisse, reste à trouver 88€50... Mais on a le temps !!!La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 21:11 Sujet du message:
|
|
mon beauf est imprimeur, fait moi passer le détail de tes voeux, y compris si tu as les maquettes ou si tu veux qu'il fasse la conception. je verrais avec lui ce qu'il peut nous proposer.
Je n'ai pas eu des anciens autocollants, même si ils sont franchement petits, j'en veux bien quelques-uns.
|
|
|
|
|
Laeti
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 11:19 Sujet du message:
|
|
On peut voir aussi avec le serigraphe des t-shirts.
Il fait aussi les autocollants
Faut voir le prix qui nous propose....
|
|
|
|
|
picos38
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 20:52 Sujet du message:
|
|
J'arrive surement trop tard, mais si il en restait qquns, j'serai preneur...
4 ou 5...
|
|
|
|
|
P'tit Bidon
|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 19:01 Sujet du message:
|
|
Hello !
Ebn mois aussi j'arrive un pey tard mais des gris en 3X3 ca m'interresse aussi si il en reste... Seul probleme je suis en region parisienne...
De retour au pays au mieux en fevrier au pire fin avril pour mes wacances.
Y a moyen de m'en mettre de coté, ou mieux, de m'en faire parvenir contre paiment en bon et du forme ??
Mercich !
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005 11:37 Sujet du message:
|
>>
|
Citation: | Seul probleme je suis en region parisienne... |
Pas de problème ! Donne moi ton adresse en MP, on va s'arranger !La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Mar 11 Jan 2005 14:47 Sujet du message:
|
|
'lut Franck
S'il t'en reste encore, pourrais tu me faire passer 2 blancs et 2 gris en 3*3 à l'apéro de vendredi ?
D'avance merci
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 11 Jan 2005 15:50 Sujet du message:
|
>>
|
Prof a écrit: | S'il t'en reste encore |
Ouiiiii !
Avis aux amateurs de petites choses de 3cm² : J'amène les derniers autocollants à l'apéro mensuel vendredi !La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Mar 11 Jan 2005 16:11 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
= 3cm²
C'est comme ça qu'ils calculent la cylindrée des Z; donc en fait, ta bécane elle a un moulin de 3 litres.(et encore en surface seulement)
Poussez pas merci
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Mar 11 Jan 2005 16:43 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|