|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La montée impossible 4/5 Sept Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri | Posté le: Jeu 02 Sep 2004 22:51 Sujet du message: | |||
Invité |
bouhhhh Archi t'es stressant
attend, je réflechis bon, finalement pour économiser nos pneux, on va suivre la première idée, vous faites comme vous voulez pour retrouver la cricri's family au complet au Leclerc de Gaillac à 9h dimanche matin, et on trace vers les fous de la grimpette impossible. à vue de nez on devrait y etre vers 11h, sauf si on embarque quelques litres de nitrométhane |
|||
|
||||
Archi-Made | Posté le: Jeu 02 Sep 2004 23:00 Sujet du message: | |||
Invité |
Reste plus que fixer un p'tit départ groupé de Toulouse City. |
|||
|
||||
Tortue Géniale | Posté le: Jeu 02 Sep 2004 23:53 Sujet du message: | |||
Invité |
Ben, en ce qui nous concerne, on aimerait bien se faire la spéciale Auterive/Gardouch histoire de nous mettre en jambes.
A quelle heure comptez-vous partir? |
|||
|
||||
Archi-Made | Posté le: Ven 03 Sep 2004 1:50 Sujet du message: | |||
Invité |
Me reveiller tôt de me dérange nullement !
Faudrait voir avec la confrérie. |
|||
|
||||
The Croop | Posté le: Ven 03 Sep 2004 8:15 Sujet du message: | |||
Invité |
Après gaillac vous faites quoi ??!!!
je dis ça car on vous appelera vers 9h00 pour voir si l'on peut trouver un point de chute (ouais bon y avait mieux comme expression ....) ENFIN ! moi j'dis ça et puis ..... |
|||
|
||||
solo | Posté le: Ven 03 Sep 2004 16:47 Sujet du message: | |||
ben depart devant dafy 8 h petante pour arrivé gaillac 9 h et cé fini
|
|||
solo | Posté le: Ven 03 Sep 2004 16:50 Sujet du message: | |||
qui vient au fait ?
|
|||
Pinkfish | Posté le: Ven 03 Sep 2004 18:07 Sujet du message: | |||
Invité |
moi j'y vais ! avec un sds ...
normalement Nons aussi. je vous tél biz |
|||
|
||||
cricri | Posté le: Ven 03 Sep 2004 18:39 Sujet du message: | |||
Invité |
on part de la maison à 8h pour etre à Gaillac un peu avant 9h. |
|||
|
||||
Beren | Posté le: Ven 03 Sep 2004 19:35 Sujet du message: | |||
Invité |
'tain le départ de toulouse c'est le bordel !
On part d'où ? Dafy, Ducos, L'Union, Rouffiac... ? Et j'ose espérer que personne voudra prendre l'autoroute... |
|||
|
||||
Archi-Made | Posté le: Ven 03 Sep 2004 19:53 Sujet du message: | |||
Invité |
Cf Solo qui dit à Dafy Autobeurk non merci: fo tailler les pneus. |
|||
|
||||
Benoit12 | Posté le: Ven 03 Sep 2004 20:06 Sujet du message: | |||
Invité |
Ben moi ca fait un peu loin...pour vous rejoindre à Gaillac ou Toulouse ! ...par contre un petit point de rencard entre Decazeville et Decazeville...ca le ferait bien !
Mais bon comme je suis à 25 mn...c'est plus facile de ma caller sur vos rdv...que l'inverse ! Bon tant que j'y suis...et qu'on parle de l'Aveyron ca intéresse personnele week-end en Aveyron ?? ( à part Cricri !) Benoit |
|||
|
||||
solo | Posté le: Ven 03 Sep 2004 20:09 Sujet du message: | |||
bon les filles va falloir suivre parce que la y a tout d un coup alors faut pas chauffé le neurone
depart 8h de daffy et apres ? ben on suis le road de beren on prend la N88 - traverser St-jean, Castelmauroux, Garidech - à Montastruc on prend la D988, si tout va bien il est 8h15 - on traverse Gémil, La Pointe, Rabastens - arrivés à L'Isle sur Tarn on continue sur la D988, si on est pas des boulets il est 8h45 - on arrive à Gaillac, si on a pas fait de pause pipi/clope/cassoulet il est 9h. cé bon jusque la |
|||
cricri | Posté le: Ven 03 Sep 2004 20:27 Sujet du message: | |||
Invité |
un truc pour les dissidents du MCAM
vu la carte, vous pourriez nous rejoindre à Gaillac en partant un peu après 8h de Merville ? et pour benoit, prend notre téléphone dans la base de données du site, et on s'appelle là bas sur place pour se retrouver. montée-impossible.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 115 fois |
|||
|
||||
Djé | Posté le: Ven 03 Sep 2004 21:49 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Navré et navrant, je ne peux plus en être.
Bon dimanche à vous... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |