Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Hivernale 12/13 janvier 2013
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toubkal Message Posté le: Jeu 18 Oct 2012 21:32 Sujet du message: Hivernale 12/13 janvier 2013

Invité


Olà ,
Vu que pour moi les marmottes ,c'est mort, , je vous propose, avec la bonne idée de Pierro, de nous retrouver le 12/13 janvier 2013 pour une mini hivernale.On va essayer de réunir 3 forums mais en places limitées: TetB , Motards Toulousains et Moto trail de Provence.

Au programme , le départ se fera de Revel pour enquiller 125 kms de pistes/routes, globalement roulant donc sans difficultés majeures , pour le premier jour . Etape dans un refuge ouvert qui permet de manger au sec avec cheminée et d'y dormir à 9 max !!! tout le reste dehors sous tente !! soit je pense environ une dizaine ce qui nous fait max 20 participants , bref un gros binz dans les chemins et de la chaleur humaine à l'apéro , (pour la nuit , je préfère mon duvet !)

Le deuxième jour environ 55 kms pour finir proche de Carcassonne en fin de matinée.

Voilà pour résumé :
c'est le 12/13 janvier 2013
entre 1 et 20 participants équipés de pneus qui vont bien si c'est gras , d'une tente pour ceux qui veulent etre warrior ou refuge pour les autres (pas plus de 9 !) d'un niveau mini : J'en Veux !!!! et un peu de gazz ( c'est du roulant , alors faudra décrocher de la 2nd.....) et surtout le but , une bonne soirée pour feter ce début d'année.........

Les places vont etre très chères............ danseurs.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 18 Oct 2012 22:46 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Hummmm, j'avais dis pas d'hivernale.... bourre.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 19 Oct 2012 8:20 Sujet du message: Re: Hivernale 12/13 janvier 2013

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
toubkal a écrit:
et un peu de gazz ( c'est du roulant , alors faudra décrocher de la 2nd.....)


rouler vite dans du gras? bof... je laisse ma place icon_confused.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Jejeride Message Posté le: Ven 19 Oct 2012 11:11 Sujet du message:

Invité


Salut, vous roulez sur des trails ou des enduros ??
icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 19 Oct 2012 11:12 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Une routière
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Jejeride Message Posté le: Ven 19 Oct 2012 11:17 Sujet du message:

Invité


Une routière sur du gras, c'est périlleux Virages.png
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 19 Oct 2012 15:35 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1812
Ville: BEAUZELLE
Une option pour moi icon_lol.gif
à voir suivant évolutions...
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Ven 19 Oct 2012 21:28 Sujet du message:

Invité


Jejeride a écrit:
Salut, vous roulez sur des trails ou des enduros ??
icon_wink.gif


On roule sur des trails car ça sera du roulant , juste une bonne autonomie , je ne suis pas au point pour les stations services pour les petits réservoirs !
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Ven 19 Oct 2012 21:31 Sujet du message: Re: Hivernale 12/13 janvier 2013

Invité


byby31 a écrit:
toubkal a écrit:
et un peu de gazz ( c'est du roulant , alors faudra décrocher de la 2nd.....)


rouler vite dans du gras? bof... je laisse ma place icon_confused.gif


J'ai pas dit que l'on allait ouvrir gras mais qu'a force de rouler avec les mêmes , on roule , surtout au début où on sera en foret ! A toi de voir......
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Ven 19 Oct 2012 21:49 Sujet du message:

Invité


La liste

Toubkal
Pierro
Greg ( j'anticipe sinon il va raler !!)
bouste (avec des chaînes...)
ALDR
xam
Barbi
tabar(sans chaines)

Mipa (option)
Kle66 (option)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 19 Oct 2012 22:11 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Ce sera QUE de la piste roulante ? Ou il y aura du technique ?
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Ven 19 Oct 2012 22:17 Sujet du message:

Invité


Non globalement , c'est du roulant, il faut juste être bien chausse et pas de merde d'anakee !
L'année derniere tout le monde est passe même dans le gras+petite neige , je ne vais qu'emprunter du "carrossable" ,
Tu voudrais venir avec quelle machine ?
Le technique à plus de 200kgs , je ne pratique pas ! Juste un peu d'effort.....parfois....
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Ven 19 Oct 2012 22:18 Sujet du message:

Invité


t'as envie de retourner au bloc gazou?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 19 Oct 2012 22:59 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
C'est comme le cheval ...
icon_lol.gif

Non je ne pense pas que ce soit raisonnable, à moins que tu me prête ton tracteur agricole, je ne préfère pas le faire avec mon tracteur pulling bourre.gif maintenant ce serai peut-être un défi à relever pour voir ce qu'est capable de faire une MTS à moteur de SBK icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Jejeride Message Posté le: Sam 20 Oct 2012 22:19 Sujet du message:

Invité


toubkal a écrit:
Jejeride a écrit:
Salut, vous roulez sur des trails ou des enduros ??
icon_wink.gif


On roule sur des trails car ça sera du roulant , juste une bonne autonomie , je ne suis pas au point pour les stations services pour les petits réservoirs !


Avec mon 400 exc je fais dans les 120 bornes avec un plein donc un peu plus de 6l/100
Mais bon c'est sur que l'entretien est plus élevé que sur un trail sauf si on mécanique un peu
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002