Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Claquement moteur et perte puissance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' doudourajo Message Posté le: Jeu 07 Avr 2016 16:08 Sujet du message:


Inscrit le: 21 Mar 2016
Messages: 54
Ville: TOULOUSE
Mon Dieu ça fait peur...
Bon après la vidange a été faite proprement et j'ai oublié de préciser que la moto n'a pas servi durant plus d'un an et demi avant que je l'achète, peut être que l'huile s'est auto dégradée durant cette période ?
david
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lolinetteu Message Posté le: Jeu 07 Avr 2016 17:20 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 118
Ville: Tournefeuille
Une huile de moteur devrait être changée tous les ans, ou tous les 10.000km en général (je préfère 5.000).
Dépasser une année n'est pas très grave. Elle n'avait pas été faite depuis combien de temps ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' doudourajo Message Posté le: Jeu 07 Avr 2016 21:20 Sujet du message:


Inscrit le: 21 Mar 2016
Messages: 54
Ville: TOULOUSE
Alors là sans rouler depuis plus d'un an et demi je pense que l'ancien propriétaire était un peu laxiste et à dû laisser couler pendant assez longtemps alors que la vidange sur ce type de moto peux se faire par un manchot aveugle ..
david
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' doudourajo Message Posté le: Ven 08 Avr 2016 15:28 Sujet du message:


Inscrit le: 21 Mar 2016
Messages: 54
Ville: TOULOUSE
Je prend le risque de serrer ou de rayer le cylindre en l'amenant à 2 à l'heure chez mon Mecano?
david
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Ven 08 Avr 2016 16:23 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
"A deux à l'heure", tu te retiens de marcher trop vite à côté de ta machine et moteur coupé icon_wink.gif
Vas y, "C'est sans danger !"...
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' doudourajo Message Posté le: Sam 09 Avr 2016 14:10 Sujet du message:


Inscrit le: 21 Mar 2016
Messages: 54
Ville: TOULOUSE
AHAH non c'est bon au final elle part par remorque chez son bienfaiteur !
Punaise je suis à deux doigts de louer une moto pour combler le vide!
C'est pas comme si demain il faisait hyper beau!
david
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' doudourajo Message Posté le: Lun 11 Avr 2016 18:18 Sujet du message:


Inscrit le: 21 Mar 2016
Messages: 54
Ville: TOULOUSE
Bon ben j'ai loué une TW 125 hier c'était cool ! J'ai pu suivre mon pote en er6 bridée!
Et à 14h la SR est partie au garage sur remorque !
Merci à tous et je vous tiens au courant !
david
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Lun 11 Avr 2016 18:50 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
On attend... icon_wink.gif
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' doudourajo Message Posté le: Mar 12 Avr 2016 10:02 Sujet du message:


Inscrit le: 21 Mar 2016
Messages: 54
Ville: TOULOUSE
Re les amis! Alors verdict! Ce n'est pas le piston c'est seulement une vis de réglage qui se baladait et qui a tout fait beuguer!
Du coup il me change le pneu arrière, les roulements de direction et le guidon qui est trop trop long à en être dangereux et surement que je la reverrai avant ce we!!!!!
david
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Mar 12 Avr 2016 10:22 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
Une vis de réglage de quoi qui se baladait où ?
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 12 Avr 2016 11:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
doudourajo a écrit:
le guidon qui est trop trop long à en être dangereux

icon_eek.gif

Tu as une photo ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' doudourajo Message Posté le: Mar 12 Avr 2016 12:00 Sujet du message:


Inscrit le: 21 Mar 2016
Messages: 54
Ville: TOULOUSE
Je sais pas pour la vis! Mais il a pas eu besoin de déposer pour la trouver.. J'aurai des infos plus précises vendredi!
Et Franck je t'envoie ça! En fait c'était une barre de fer récupérée icon_sad.gif
david
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' doudourajo Message Posté le: Mar 12 Avr 2016 12:02 Sujet du message:


Inscrit le: 21 Mar 2016
Messages: 54
Ville: TOULOUSE
voila!
david





12499567_10154128758559708_407600442_o.jpg

12499567_10154128758559708_407600442_o.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 124 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Mar 12 Avr 2016 12:15 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
Outch !
T'as trouvé un garde boue avant ?
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Titi Message Posté le: Mar 12 Avr 2016 12:54 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Fév 2016
Messages: 33
Ville: Toulouse
Tu n'as pas de compteur ni de clignotants à l'avant ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002