Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
merci La Duf et Lorraine yallah.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twinette Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 15:04 Sujet du message:

Invité


Et Wééééé.....


Encore un TRES grand moment.......


Dark Poupoule ki fait de l'auto-allumage........ Ah ces proprios de ducati2.gif : z'en ratent pô une pour nous faire rire...... Quelle idée aussi , vouloir faire du gringue à la gazinière...... icon_lol.gif

Bon, Frank, RV en très très très grande forme......aidés en cela par quelques spiritueux titrant à ??? degrés.....


Etc....etc.....


costaud.gif LaDuf's family........ Chapeau BAS......



TchÔÔÔÔ
 
 
Répondre en citant
 
patou Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 15:09 Sujet du message:

Invité


Rien à rajouter de plus sinon d'être partie un peu tôt ( la prochaine fois je prendrai ma moto.gif icon_mrgreen.gif )
Encore un grand merci et yeah.gif La Duf, Lorraine et Snake
A très vite ... pour de nouvelles pouet.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 15:18 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Bisous à tous, merci à nos hotes qui ont fait les choses en grand (comme d'habitude !!)

Une pensée va vers eux aujourd'hui, parce que la maison a du necessiter un bon coup de karcher icon_wink.gif



Je suis content d'avoir réussi à en faire bouger quelques uns, avec seulement 25 kg de materiel icon_wink.gif

Quand tout le monde (ou presque) s'amuse, je me régale, alors ne me remerciez pas, c'est moi qui vous remercie de vous être bougé sans compter, et sans arrières-pensées...
j'avais jamais vu RV aussi en forme icon_wink.gif

allez je vais me recoucher
Smack sur le front
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
jeanlaff1 Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 15:32 Sujet du message:

Invité


Super soirée, rien à dire, tout était parfait. cool.gif

Partis un peu tôt comme le souligne Patou spamafote.gif mais putain que c'était bon. icon_mrgreen.gif

Très grand respest à La DUF Organisation, chapeau bas Mr Snake. yeah.gif

Merci à tous pour l'ambiance et à bientôt j'espère.

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 15:33 Sujet du message:

Invité


Comme on s'en doutait, une soirée MT réussie à plus de 100%... icon_cool.gif

Merci à Lorraine et La Duf pour leur accueil toujours aussi amical et chaleureux(bien que dehors...OK, je sors... avec le soleil, fait moins frais que sous les étoiles)

J'en ai repéré plusieurs qui se sont bien éclatés icon_wink.gif , ce qui participe à l'ambiance et au spectacle...
Bon courage pour la remise en état icon_rolleyes.gif

BIZ à toutes et tous et vivement la prochaine...
Frog
 
 
Répondre en citant
 
nephtys Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 15:42 Sujet du message:

Invité


attention.gif une partie des photos est en ligne
les autres ce sera pour demain car le format est trop gros et j'y arrive pas. icon_rolleyes.gif
bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 15:49 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Oui et bien comme tout a ete dit, je joins a tous pour dire encore merci merci merci .....
youpi.gif pouet.gif rocknroll.gif ( petite dedicace a Snake ,merci icon_wink.gif ) pour le rock
cadeau_fleur.gif a la famille la DUF

Ah oui par contre : message important
Quelqu'un a du se tromper et prendre mon appareil a raclette,
il est de forme carrée, pr 8 personnes
( arff la personne qui s'est trompee n'ira pas loin, il manque les coupelles icon_wink.gif ),
il a la particularité d'avoir une grosse plaque pour cuire la viande etccccccccccccccc

Merci pour l'info icon_biggrin.gif !!!
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 15:57 Sujet du message:

Invité


Citation:
Quelqu'un a du se tromper et prendre mon appareil a raclette,
il est de forme carrée, pr 8 personnes
( arff la personne qui s'est trompee n'ira pas loin, il manque les coupelles icon_wink.gif ),



Justement si tu pouvais me passer les coupelles ca me ferais le service complet et je n'aurais pas a participer a une autre raclette pour completer mon service tout neuf... icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 16:00 Sujet du message:

Invité


dodo.gif dodo.gif .

Oulala cette soirée chez LaDUFF..... mémorable comme l'était la première édition!
Merci à tous les présents, et plus particulièrement à LaDUFF, Lorraine et Snake.

smack.gif à tous et une grosse pensée pour ceux qui se sont amusés à me porter toute la soirée lol, j'ai 2 marques sur les côtes icon_rofl.gif . Alors, Suzkiki, Boz, Sly (j'oublie quelqu'un? gratgrat.gif), va falloir penser à vous faire pardonner icon_mrgreen.gif .

Je laisse le soin à mon cher frère de vous raconter la suite de nos péripéties icon_rolleyes.gif .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 16:01 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
giraffe a écrit:
Citation:
Quelqu'un a du se tromper et prendre mon appareil a raclette,
il est de forme carrée, pr 8 personnes
( arff la personne qui s'est trompee n'ira pas loin, il manque les coupelles icon_wink.gif ),



Justement si tu pouvais me passer les coupelles ca me ferais le service complet et je n'aurais pas a participer a une autre raclette pour completer mon service tout neuf... icon_biggrin.gif
Bon alors c'est toi ou c'est pas toi qui a pris cet appareil heuuuu.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 16:03 Sujet du message:

Invité


Citation:
Bon alors c'est toi ou c'est pas toi qui a pris cet appareil



Non non c t une blague (ok ok je suis pas reveillé) mais je n'ai pas ton appareil desolé (en plus che pas ou je l'aurais mis sur la moto encore que j'en ai vu que l'avais en SDS)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 17:22 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
y'a des gens comme ça qui diffuse leur bonté,
y'a des gens comme ça qui ont le coeur sur la main,
y'a des gens comme ça qui transpire la bonne humeur,
y'a des gens comme ça qui ont le sens inné de l'hospitalité,
y'a des gens comme ça qui ont une générosité débordante,
y'a des gens comme ça pour qui le plaisir est avant tout celui de l'autre,
y'a des gens comme ça qui nous appelle les gens et qu'on aime vraiment...

smack.gif Lorraine, la duf, snake smack.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 18:56 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Hénaurme !


C'est une soiré que nous évoquerons dans longtemps (enfin... bon) à la maison de retraite, au coin du poël a fusion froide, en buvant une camomille menthe bien tassée, probablement après une arsouille saignante en fauteuil roulant "RR" entre le bureau du directeur et la salle de TV Tridimentionnelle...

Extrême full respect grave à toutes celles et ceux qui on participé à l'organisation, avec une spéciale dédicace à La DuF family smack.gif

Je vais voir les photos !!! (et je crains le pitre, heu..., le pire).
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 18:59 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Pour cette super méga nuit de bonheur, je dis yeah.gif et yallah.gif à nos hôtes, François et Lorraine,

Merci à Snake pour la qualité de ses enchainements musicaux, et son dévouement, yadlajoie.gif

à Farfromsober pour son punch au sucre en poudre, (et ses vols de fromage chaud) icon_lol.gif

à Feufollet pour son excellente cuisson des patates, smack.gif

à Nons pour avoir remis les chaises dans ma voiture, (en confiant mes clés au chef) cool.gif

aux filles (Lali, Feufollet, Superbn, Axelle, PCR, Pinkfish...) pour les tours de danse de bonheur complet, (et aussi à celui qui m'a marché sur la cheville, là j'ai mal) smack.gif

à tous ceux qui pourront me raconter ce que j'ai dit ou fait (je ne me souviens pas de tout, dans l'euphorie du bonheur... et ses degrés de joie...) youpi.gif

à tous les MT car c'est agréable d'avoir des coupaings et coupines si sympas !!! icon_lol.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 19:36 Sujet du message:

Invité


Citation:
à tous ceux qui pourront me raconter ce que j'ai dit ou fait



moi je sais tu a fait que parler de ta BM montré la photo de ta BM fait des concours de nom sur ta BM etc etc tu lui a meme parlé (a sa photo quoi parceque tout le monde sais que tu l'a pas encore) et tu nous a finalement avoué que tu allais (te) coucher avec...

RV yeux_en_coeur.gif K1200S

T'a raison c'est beau l'amour....
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002