Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pau : roulage en Juillet
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poussin Message Posté le: Dim 26 Juin 2005 22:42 Sujet du message:

Invité


T'inquiètes pas Georges, j'irai pas plus vite que toi avec tes rollers.

Au fait, tes temps à Pau ça donne quoi ??
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 27 Juin 2005 12:30 Sujet du message:

Invité


1.35 icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Poussin Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 17:13 Sujet du message:

Invité


Bilan du Vendredi 1er Juillet :

Trop de monde à cette journée et trop d'interruptions pour cause de mise en place de l'infrastructure de l'endurance (par exemple : arrêt d'une session pendant 20 minutes pour cause d'installation de la cabine de chrométrage ...).

La séparation en 2 groupes (un rapide et un lent) n'est pas suffisante car les écarts sont trops importants au sein d'un même groupe : je sais que j'en ai ralenti plus d'un dans mon groupe, mais chose extraordinaire, j'ai moi même été ralenti.

L'idéal serait donc 3 groupes différents avec 4 sessions de 20 minutes plutôt que 2 groupes avec 4 sessions de 30 minutes.

Et pour finir en beauté : une crevaison en plein dans la grande descente après avoir roulé sur une belle vis CHC M5x70 qui a fini par se planter tout net dans le sabot inférieur du poly.

Impossible de savoir si la vis est italienne ...

Sinon j'ai progressé un peu et j'arrive à tourner en 1.49 / 1.50 de façon régulière à comparer avec mes 1.52 / 1.53 de la dernière fois.
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 18:19 Sujet du message:

Invité


poussin si tu continue, la prochaine foi c'est toi qui sera devant. Décidement toujours des problème à Pau. au moins t'es pas tombé c'est l'essentiel.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002