Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
journée-club à Nogaro les 10 et 11 juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 09 Juil 2004 0:26 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Flo a écrit:
Tu payes pas en effet quand tu as pris ta licence au club de nogaro..attention a la nuance... si t'es membre du club de Nogaro et que tu as une licence c'est 0€ , si t'es membre d'un autre club et que tu as une licence c'est 60€...


merci Flo pour cette précision je ne le savais pas icon_razz.gif

donc jerome (fast.carensac): pour toi ce sera 60 euros icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Ven 09 Juil 2004 3:13 Sujet du message:




Ok mon Suzuki Fioul! Merci pour les infos! J'y serais samedi après midi, 2 Clios, une remorque, 2 motos!

C'est parti pour se faire pourrir!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 09 Juil 2004 15:21 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
le roi ZOB a dit:
Citation:

personne pour emmener ma brêle si je veux tourner ? j'ai pas envie d'y aller par la route, tourner, pis rentrer... trop fatigant !!! alors une place dans un camion ou sur une remorque ???


alors tu as trouvé? le "chinois" viendra tourner également avec nous dimanche (avec son ninja 636), il ne sait pas encore comment il y va, parles-en avec lui ce soir à l'apéro icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Lun 12 Juil 2004 10:12 Sujet du message:

Invité


Un bon We ma foi icon_cool.gif ...Content d'avoir vu tout le monde icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 12 Juil 2004 21:06 Sujet du message:

Invité


Faites peter les chronos !!!!!!!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Lun 12 Juil 2004 21:21 Sujet du message:

Invité


tu veux des chronos mat, je te donne mon meilleur:
1.49.00 gros modo et avec un TRIXIE très mal réglé (moteur), pas mal pour un tout jeune débutant !!!
j'ai stopper après, car j'ai fait une grosse glisse de l'arrière et j'ai faillit passé par le devant icon_cry.gif et comme je suis pas rossi, ça m'a calmé
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 12 Juil 2004 21:25 Sujet du message:

Invité


faut toujours trouver des excuses.....

mathieu

Mais c'est vrai que c'est pas mal !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 13 Juil 2004 0:14 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
mathieu a écrit:
Faites peter les chronos !!!!!!!

Mathieu


personne ne m'a chronométré icon_cry.gif dommage icon_cry.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Mar 13 Juil 2004 8:25 Sujet du message:

Invité


A la louche dans les 2'00 mais difficile d'avoir un temps precis...Moa apres quasi 1 an sans avoir rouler a Nogaro 1'49.79 soit 2s de moins que mon meilleur temps de 2003 mais une demultiplication trop courte (14*4icon_cool.gif... Vais essayer de venir le 21 Aout mais rien de sur car fiesta le soir dans le Lot.

et toi Mat t'as fait la lavette en venant pas ?? Y avait un Hornet qui rouler fort pourtant...Tu roules en combien deja ??
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 13 Juil 2004 8:34 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
ça va ... suis pas trop ridicule avec mes 2'10" sur mon tas de férailles de fzr ... à 4" de moins à chaque session je devrais rapidement être en haut de l'estrade icon_wink.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Mar 13 Juil 2004 10:49 Sujet du message:

Invité


Tiange m'a dit qu'a renfort de motivation tu avais peter le 2'00 la derniere fois. Quel modeste ce jnono icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 13 Juil 2004 11:11 Sujet du message:

Invité


Flo a écrit:
Tiange m'a dit qu'a renfort de motivation tu avais peter le 2'00 la derniere fois. Quel modeste ce jnono icon_cool.gif


Non non Flo 2'10" c'est son record à Jnono !!! C t le but que je lui avait donné !!! icon_wink.gif

Titange - motivationneuse des troupes à péter les chronos !! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mar 13 Juil 2004 19:33 Sujet du message:

Invité


La derniere fois j'ai roulé en 1.43.54. et je suis pas venu car plus de pneus pas trop envie, et surtout plus d'embrayage !!!!!
Demain je fais une operation a coeur ouvert !!!!

mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Sam 17 Juil 2004 10:13 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Superbe WE avec un 1"48' et des broutilles tranquille koi icon_wink.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002