Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pau : roulages pour juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathieu Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 23:45 Sujet du message:

Invité


Et non je serais pas là !! tant pis je me rattraperais le semaine d' apres.....


mathieu
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 0:47 Sujet du message:

Invité


dommage ,
car apres j'y reveindrai juste pour le promosport .vue q pour l'endurance du 2 je me suis reveilller un peu tard .
icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Sam 25 Juin 2005 0:25 Sujet du message:

Invité


Bon, je vais pas a Pau samedi mais j'irais peut-etre dimanche.
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Sam 25 Juin 2005 1:13 Sujet du message:

Invité


a dimanche mr jerome icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Sam 25 Juin 2005 13:39 Sujet du message:

Invité


il y a de forte chance pour que je sois là icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Sam 25 Juin 2005 21:57 Sujet du message:

Invité


ohohoh, ca va guindouler icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Lun 27 Juin 2005 19:25 Sujet du message:

Invité


Bilan de la journée : super matinée icon_biggrin.gif , aprem icon_sad.gif ...il n'y avait plus aucune becane MT opérationnelle (embrayage pour Pépé, selection de vitesse pour Georges et pneu Ar fatigué pour moi)

Georges a fait de tres gros progrès, il passe de 1'43 en 1'35 yeah.gif
Pépé roule bien, en plus avec un pneu arriere mort, il a fallut que je bataille pour le doubler !

Pour les raccords, ça va quand meme beaucoup mieux (les trajos sont propres mais il faut faire gaffe a certains endroits ou ils n'ont pas étés enlevés...bref, c'est pas encore ça).
Mais bon, j'ai roulé que le matin aussi (enfin, j'ai du faire 3-4 tours l'aprem dont une partie du dernier en poussant un gex 1000).
La moto bouge beaucoup, je suis a la limite de m'envoler au pif paf en bout de ligne droite (a ce qu'il parait, c'est assez impressionant vu de l'exterieur). J'ai vraiment du mal a passer vite dans ce pif paf, la moto ne veut pas suivre et je suis toujours a l'arret dans le laguna seca (je prend la corde du premier gauche un peu plus tard pour eviter le trou et ça va mieux mais il faut que je m'habitue, c'est plus du tout comme avant).
Meilleur temps premiere session et tres peu de monde : 1'32"03, j'ai amélioré de presque 7 dixiemes.
Apres, c'était un peu plus le bordel sur la piste, il n'y avait pas tant de monde que ça mais de gros ecarts de niveau. A noter les trajectoires assez "exceptionnelles" de certains (surtout les espagnols) du genre qui coupent le pif paf de la ligne droite en tirant tout droit, ça a du laisser des traces dans le slip icon_mrgreen.gif

Par contre, en fin de matinée mon pneu arriere a commencé a se detruire comme il faut icon_evil.gif
Il a environ 70 tours dans les pattes...j'ai au moins pu faire les 40 premier tours sans soucis.
De mon coté je cherche un pneu arriere plus dur pour l'endurance genre D207GP...

Sinon, l'aprem il y avait un gars avec un CBR 1000 (#83) qui tournait en 1'24, avec un style assez impressionnant icon_eek.gif

Tiens nous au courant des réparations Georges, j'espere que c'est pas trop grave.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 27 Juin 2005 20:09 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Jérome a dit:
Citation:
A noter les trajectoires assez "exceptionnelles" de certains (surtout les espagnols) du genre qui coupent le pif paf de la ligne droite en tirant tout droit, ça a du laisser des traces dans le slip

icon_lol.gif

Georges, qu'est-ce qu'il a ton Gex ? les vitesses ne passent plus? ne rétrogradent plus?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Lun 27 Juin 2005 20:28 Sujet du message:

Invité


Les vitesses ne passent plus, et quand il y en a une qui arrive a passer, elle saute et ça revient au point mort.
Un gars nous a parler d'un defaut connu sur le gex au niveau de je sais plus trop quoi, une vis qui se desserre car trop "courte" et qui pourrait decentrer je sais pas quoi, il y avait eu une campagne de rappel suz, ça doit surement te dire quelque chose.
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Lun 27 Juin 2005 20:59 Sujet du message:

Invité


au les boulles , j' ai un pot qui a u le meme soucis avec un ancien 1000.
ben il va s'amuser.
dommage j'auri bien voulu le voir le mec qui tourner en 1.24 , dommage ,
 
 
Répondre en citant
 
angus zionlyouane Message Posté le: Lun 27 Juin 2005 21:10 Sujet du message:

Invité


Georg, t'as 2 choix: 1 R1 de n'importe quelle année ou un tampon 05 icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 27 Juin 2005 22:17 Sujet du message:

Invité


he les ptits gars, moi qui suis une b...e en méca icon_sad.gif , j'ai trouvé la panne (le jeune du paddock il avait raison il tatait bien, c'est la vis de l'etoile de selection qui c'est fait la malle, je l'ai retrouve au fond du carter (dommage je l'ai attrapé puis je l'ai refait tombé, bilan 1h30 de demontage du carter pour mettre la main dessus) aussi non c'est donc pas grave, jérome le gex que t"'as^poussé c'est pas le mien par hasard icon_razz.gif je la commande demain et je remonte a nous deux et le binome xav / jérome endurance powaaa icon_twisted.gif et pis angus ca me ferait de la peine de te doubler avec une moto de ta marque fetiche icon_lol.gif le gex c'est plus mieux a conduire icon_evil.gif ( ne me croyez surtout pas c'est un camion et en plus je perds des pièces icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Flutiste Message Posté le: Lun 27 Juin 2005 22:20 Sujet du message:

Invité


pourquoi un R1 pour notre ami georg,le pauvre il n a rien fait pour etre le punir
fume_lunettes_noires.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 27 Juin 2005 22:24 Sujet du message:

Invité


t'as bien raison flutiste, la prochaine sera green (et oui j'ai un ptit faible kawa icon_wink.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Flutiste Message Posté le: Lun 27 Juin 2005 22:26 Sujet du message:

Invité


toi je taime toi icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002