Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[ENDURANCE] pau le 02 et 03 juillet 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrilTLR Message Posté le: Mer 29 Juin 2005 12:45 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 324
Ville: longages
Le public est interdit? cé quoi ce délire,on peux pas venir regarder alors?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mer 29 Juin 2005 16:41 Sujet du message:

Invité


pour xav je l'avais dit a matheiu, il m'a dit le reglement on s'en fout icon_lol.gif ceci dit on sera en comlbi casque et tout le toutim donc on se ravitaille icon_wink.gif pour cyril le public n'est pas du tout interdit mais il n'aura normallement pas accès au paddock, il reste derriere les grilles icon_cry.gif mais faut voir comment ca se passera icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
cyrilTLR Message Posté le: Mer 29 Juin 2005 17:08 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 324
Ville: longages
Ok merci et bon courage icon_wink.gif a toutes les equipes..........
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Mer 29 Juin 2005 18:50 Sujet du message:

Invité


geor09 a écrit:
pour xav je l'avais dit a matheiu, il m'a dit le reglement on s'en fout icon_lol.gif ceci dit on sera en comlbi casque et tout le toutim donc on se ravitaille icon_wink.gif
Bah le réglement est là uniquement pour vous protéger... donc parties du corps entièrement couvertes et visières du casque fermées (le casque étant préalablement mis sur la tête icon_mrgreen.gif ) au moment des pleins (protection en cas de flammes). Les commissaires de stand peuvent demander une pénalité si les conditions de sécurité ne sont pas respectées... A bon entendeur icon_wink.gif


geor09 a écrit:
pour cyril le public n'est pas du tout interdit mais il n'aura normallement pas accès au paddock, il reste derriere les grilles icon_cry.gif mais faut voir comment ca se passera icon_wink.gif
L'accès au paddock devrait être interdit à toute personne extérieure à l'organisation et à la compétition (pilote + assistance). Les accompagnateurs (la beldoche, le petit dernier et le caniche du voisin) seront sur les zones publiques, c'est à dire sur le parking. Au niveau du code sportif, il s'agit d'une démo privée et surtout pas d'une course : le public est donc officiellement interdit. Après, je me souviens des Chauriens dans le public l'année passée où le type du portail n'avait pas eu le coeur de les renvoyer en voyant d'où ils venaient moto.gif

Je demande confirmation demain heuuuu.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mer 29 Juin 2005 19:23 Sujet du message:

Invité


merki beaucoup mzelle icon_wink.gif tu me diras on voit bien de derriere les grilles, c'est juste que c'est plus sympa de pouvoir venir dire bonjour. (et pour les ravitaillements j'ai meme prevu l'extincteur icon_wink.gif , moi)
 
 
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Jeu 30 Juin 2005 19:53 Sujet du message: Bonne nouvelle !!!

Invité


Bon, j'ai des précisions pour la démo de dimanche icon_wink.gif

C'est une démo et non une course, donc le public est interdit icon_rolleyes.gif

MAIS

le circuit est re-homologué FFM (et FFSA aussi d'ailleurs) depuis cette année, donc......... le public est le bienvenu (dans les zones qui lui sont réservées bien évidemment). Et oui, depuis peu, le circuit peu s'offrir (et vous offrir) ce plaisir !! Cependant, l'accès au paddock est restreint, sur demandes des pilotes qui souhaitent du calme pour leur préparation et concentration.

Mano - Rdv ce week-end icon_smile.gif

ps: vous arrivez quand les päïlotes mtapprouved.gif ?
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Jeu 30 Juin 2005 20:54 Sujet du message:

Invité


yes il ont enfin racler leur merde de raccord qui nous fond chier quand il fait chaud , je suis comptent car je vais pouvoir faire la manche de promosport mes debut le 9 et 10 .qui devais etre annuler.
ca me tarde , pour l'endurance avec jerome on sera la bas dans l'apres midi demain pour les verif technique .
on va bien rigoler , passer de bonne soiree bien arroser , rouler le cerveau deconnecter .
cool quoi que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrr
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Jeu 30 Juin 2005 22:15 Sujet du message:

Invité


ben a demain les kikis icon_wink.gif on arrive vers 20h au plus tot . bonne nouvelle pour ceux qui voudraient venir voir, merci de l'info mano et a+
 
 
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Sam 02 Juil 2005 19:17 Sujet du message:

Invité


Petit CR de mon passage à Arnos pour aller saluer nos MT en piste icon_cool.gif
Tout va bien pour eux. Je n'ai pas les qualifs puisque je suis partie avant la fin du roulage et les pc avaient quelques soucis.... Ils préferont sûrement vous parler eux mêmes de leurs chronos et autres soirées à rallonge, donc je n'en dis pas plus icon_wink.gif Je dirais juste que la démo va sûrement être très sympa pour les MT, avec, j'en suis convaincue, un départ TRES bien placé !

Mano - icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Dim 03 Juil 2005 11:23 Sujet du message:

Invité


Super, on pense à eux j'espère qu'ils ont pas trop abusé de poivrot.gif parce qu'avec la chaleur icon_biggrin.gif vivement ce soir pour le CR.
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 03 Juil 2005 23:07 Sujet du message:

Invité


rentré de pau, forme physique niveau 0, 36c° cet aprem dur très dur, notre #9 très impressionant, 1.26 aux qualif, 3eme derriere le r1 2004 des gars de la cfe et un 250 compé client; full full respect. xav à sorti aussi la grosse attaque, il part 4 sur la grille. le reste vous le saurez avec leur cr. classement final je sais pas, ma moto a laché dans l'apres midi, j'ai remballé avant la remise des prix. au dodo vite!!! bise a mano ca faisait plaisir de te voir icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 11:45 Sujet du message:

Invité


Citation:
ma moto a laché
icon_sad.gif grave ?
combien d'équipage inscrits ?
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 11:54 Sujet du message:

Invité


non pas grave la boite passe plus (je pense que ma réparation n'a pas tenu) ma moto elle a tourné en 1.29.9 à pau (nananère, c'était pas moi dessus, bien entendu) 84 équipages inscrits soit 165 pilotes. et ca roule de plus en plus vite. finale A temps moyen 1.30 ca rigole pas
 
 
Répondre en citant
 
alex6r Message Posté le: Mar 05 Juil 2005 13:43 Sujet du message:

Invité


yeah.gif aux participants car avec cette chaleur c'était pas évident.
Déja en T shirt et claquettes faisait chaud alors en combarde.....
Le bon coté c'est que vous avez pas eu de coup de soleil.
Et que vous avez perdu 3 kilos.
Hein Georges c'était pas facile boit_de_l_eau.gif combien de temps t'as tourné ?

Bon et le classement on attend.

PS: Dis Mathieu elle est kité ta mob ? icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mar 05 Juil 2005 15:06 Sujet du message:

Invité


j'ai fait royalement 15 mn le dimanche aprem (limite coup de chaleur, 1.38 en ramant comme pas permis, puis après moto marche plus) le classement vous allez l'attendre longtemps; ce que j'avais prévu s'avère exact, les transpondeurs n'ont pas marchés donc ils sont dans le flou total. icon_lol.gif tu vas voir qu'on va finir dans les 10 premiers sans avoir tourné icon_eek.gif (et ce grand fou de#9 qui voulait qu'on refasse un depart en ligne je me voyais bien partir 3 avec les tarés derrière icon_twisted.gif ) sympa que tu sois passé alex et a bientot icon_wink.gif (ca voudra dire qu'elle est partie)
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002