Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Comment obtenir le petit caxme à côté du pseudo ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beren Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 8:09 Sujet du message:

Invité


Citation:
systeme au point impressionant, qui se base sur le nombre de km parcouru dans les balades

C'est une autre façon de voir les choses, adaptée à un club qui s'appelle Balade-moto, et qui revendique la balade en tant qu'élément nécessaire (jusque dans l'admission).
Etablir une hiérarchie officielle sur ce critère serait en contradiction avec les fondamentaux des MT, qui fonctionnent sur une base différente ("ouverte" selon certains, "bordélique" selon d'autres) où la balade, bien qu'importante, n'est ni nécessaire ni suffisante.

Quand à l'utilité des casques : ces derniers protègent l'accès à l'annuaire, qui renferme des données personelles ; je n'apprécierai que très moyennement que le premier pimpoy venu puisse le parcourir librement.
 
 
Répondre en citant
 
Pat le Panpan Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 23:15 Sujet du message:

Invité


Vtouhine a écrit:
la mutilation de l'embout ... de guidon
icon_question.gif




d'autant plus que, si je me souviens bien, c'est moi qu'il ai ramassé dans le col d'Aspet lors de la sortie d'Angel; C'étaitle tien, non?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Jeu 12 Juil 2007 23:02 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
Pat.67 a écrit:
Vtouhine a écrit:
la mutilation de l'embout ... de guidon
icon_question.gif




d'autant plus que, si je me souviens bien, c'est moi qu'il ai ramassé dans le col d'Aspet lors de la sortie d'Angel; C'étaitle tien, non?


Désolé, mais je n'ai pas encore les embouts qui tombent dans les lacets, sans doute parce qu'avant d'entreprendre un col, je vérifie le bon état de mon engin !. icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Djoul Message Posté le: Ven 13 Juil 2007 11:08 Sujet du message:

Invité


je pourrais avoir un caxme moi aussi siouplait??? icon_redface.gif
J'ai fait des balades avec vous (celles d'Angel) et je me suis meme fait tiré dessus par une bande de motards acharnés, pseudo militaires de surcroit, à la sorti paint ball!!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
bad-guy Message Posté le: Ven 13 Juil 2007 11:18 Sujet du message:

Invité


effectivement il était la icon_wink.gif et d'ailleurs je ne t'ai pas revu depuis, alors a bientot j'espere trinque.gif
 
 
Répondre en citant
 
Djoul Message Posté le: Ven 13 Juil 2007 11:21 Sujet du message:

Invité


sans probleme avec une mousse a la main et un paint ball dans l'autre icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Ven 13 Juil 2007 11:51 Sujet du message:

Invité


heu moi veux bien un casque (parait que le XR 1000 est pas mal?)... j'ai pu moi aussi tirer sur des gens en paintball, me faire prendre 2 kms à chaque virage par Feufollet lors d'une balade et prendre 3 kilos lors d'une soirée crêpes... ha j'ai compris... c'est parceque vous me connaissez que vous ne voulez pas? Promis Zizimolo je ferai plus de réflexion!!!
 
 
Répondre en citant
 
Azer-toto Message Posté le: Ven 13 Juil 2007 11:56 Sujet du message:

Invité


Puisque c'est le temps des requètes ...
Pourrais-je en avoir un également ? icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 13 Juil 2007 12:17 Sujet du message:

Invité


he beh en avant pour la ceremonie des casques icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Azer-toto Message Posté le: Ven 13 Juil 2007 12:20 Sujet du message:

Invité


Sky a écrit:
he beh en avant pour la ceremonie des casques icon_wink.gif

Merki ! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Djoul Message Posté le: Ven 13 Juil 2007 12:48 Sujet du message:

Invité


Citation:
he beh en avant pour la ceremonie des casques


merci Sky, c cool! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 15 Juil 2007 9:18 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Sky j'en veux un autre j'ai rayé le miens à Nogaro icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Dim 15 Juil 2007 10:27 Sujet du message:

Invité


Très belle cérémonie, j'en suis encore tout ému.
Tel un chevalier adoubé je me sens investi d'une mission et d'un devoir de représentativité... Bon sinon c'est juste cool, je suis maintenant un grand, ou presque. @+
 
 
Répondre en citant
 
Biwolf Message Posté le: Dim 15 Juil 2007 12:20 Sujet du message:

Invité


Euh... Je connais aussi quelques MT, mais pas dans le cadre des MT...

C'est grave docteur ? Avec un caxme ça se soigne ou je suis irrécupérable ? icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 15 Juil 2007 14:16 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
On verra apres le vigeant, si tu bride toute les autres breles tu auras ton caxme icon_lol.gif
En plus Sky sera sur place. Si tu nous cherche on sera avec le V60. Je pense que ce sera nous qui foutrons le plus le souk ctaboire.gif danseurs.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002