Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Améliorons le site ouèbe des MT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 09 Mar 2007 16:31 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Ayé je sais : l'édition rapide !

J'écris, je poste et là c'est le drame, juste une toute petite faute d'orthographe, ou je me rend compte que avec un espace ou 2 mon post serais plus lisible : et hop l'édition rapide me permet de faire la modif en un seul clic icon_wink.gif

Mis en place récemment sur FA2, j'avoue que c'est pas mal comme truc icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 09 Mar 2007 16:36 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
l'édition rapide me permet de faire la modif en un seul clic

Si je comprends bien, tu édites ton post directement dans le forum, c'est ça ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Ven 09 Mar 2007 17:48 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
C'est à peu près ça icon_biggrin.gif

Je pense que c'est comme sur z750.org icon_idea.gif

En fait, tu as un bouton "Edition rapide" à côté de "Editer" (par ex) et en cliquant dessus, au lieu de charger une nouvelle page comme sur le forum des MTs, c'est juste le corps de ton message qui changer pour afficher une zone d'édition de ton msg.

Ainsi, tu le modifie comme tu le souhaites puis tu cliques sur "Envoyer" et c'est encore une fois le seul cadre de ton msg qui se met à jour en réaffichant ton message corrigé icon_idea.gif

Je ne sais pas si on peut le faire avec les forums phpBB icon_rolleyes.gif je crois que c'est les fonctions des nouveaux forums (type Joomla...) - cela dit avec notre cher "Codeur fou", tout devient possible icon_lol.gif

V+++



PS: toujours pas trouvé ce que l'on pourrait rajouter ou modifier sifflote.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 09 Mar 2007 21:36 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
franck a écrit:
Citation:
l'édition rapide me permet de faire la modif en un seul clic

Si je comprends bien, tu édites ton post directement dans le forum, c'est ça ?


Oui, tu veux un lien vers le forum pour voir?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 11 Mar 2007 18:18 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Finalement, j'ai un Mac pour tester ! Vive les émulateurs icon_wink.gif




mac-on-pc.jpg

mac-on-pc.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 269 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
alexiamoi31 Message Posté le: Dim 11 Mar 2007 18:29 Sujet du message:

Invité


ahhhhh! ben tu vois icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

dis le que tu voulais pas nous voir, hein! icon_wink.gif icon_mrgreen.gif

comme ça c'est plus simple surtout!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 17:52 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Une petite mise à jour aujourd'hui : l'édition rapide (suggérée par Feuf'), qui permet d'éditer vos messages en un clic, directement dans le forum, sans charger la page d'édition.

Ca va vite, c'est pratique, j'adore yeux_en_coeur.gif

Pour utiliser l'édition rapide, cliquer sur le petit bouton (un éclair, la vitesse, toussâââ) en haut à droite de vos messages.

Voilà, comme d'hab, en cas de bug, vous savez chez qui frapper icon_wink.gif

icon_redface.gif Je n'ai pas encore testé sur Safari...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 18:22 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
franck a écrit:
... (un éclair, la vitesse, toussâââ) ...
Un Z comme zorro.gif, un type super balèze toussâââ quoi...
"Defenseur des pauvres, il apparaît sur son beau cheval derrière son clavier, Tornado, rapide comme l'éclair." icon_twisted.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 18:37 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Super top !!! Encore mieux que sur les forums dernière génération icon_eek.gif

Moi aussi, j'adore yeux_en_coeur.gif icon_lol.gif

V+++
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 18:42 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Tiens, une idée à développer/discuter : la possibilité de clôturer un topic pour son auteur icon_idea.gif ?

ça peut faire quelques économies de tps pour les modos en permettant aux habitués du forum de régler les petits détails de ce genre (ex : fin de balade, vente diverse, appel de selle, etc)

Et du même coup, ça fait le ménage dans les topics puisque ceux qui sont clôturés descendent dans les listes...

Enfin why not ? icon_biggrin.gif

V+++ icon_wink.gif



Ps: vraiment top l'édition rapide yeux_en_coeur.gif icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 11:21 Sujet du message:

Invité


et pourquoi pas un trombinoscope, afin de mettre un visage sur les pseudos car, je ne pense pas etre le seul, il m'est désagréable de reconnaitre qqun à un apéro /balade sans pouvoir y mettre un nom
 
 
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 11:40 Sujet du message:

Invité


Je soutiens Eric du 82 pour cette idée...
C'est bien aussi avec les casques , mais ce serait mieux encore à visage découvert icon_wink.gif
De plus si chacun pensait à mettre des commentaires "utiles" sur les photos de retour de balade et/ou apéro, du style les pseudos, ce serait parfait icon_rolleyes.gif icon_redface.gif (oui, je sais j'en demande beaucoup, surtout pour certains icon_wink.gif )

BIZ Frog
 
 
Répondre en citant
 
bad-guy Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 11:43 Sujet du message:

Invité


ou simplement mettait sa photo dans son profil, avec sa moto (je sais il faudrait que je commence par le faire moi même)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 11:50 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Il y a le cascoscope, qui permet d'avoir une vue un peu synthétique des inscrits, avec la photo du profil.

Mais la plupart des photos du profil ne comportent pas de trombine spamafote.gif

Et puis il n'est pas très exploitable ce cascoscope; il lui manque quelques fonctions pour qu'il soit vraiment utilisable.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 12:49 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Franck a écrit:
Et puis il n'est pas très exploitable ce cascoscope; il lui manque quelques fonctions pour qu'il soit vraiment utilisable.

Tu aurais une idée derrière la tête ? icon_lol.gif

Sinon, je pense à une nouvelle galerie photo de type "Galeries personnelles" où chaque membre aurait son Espace où mettre des photos de lui, de sa moto, de son casque, etc...

L'option serait automatiquement créer lors de la création du compte et dans le remplissage de données lors de l'inscription, on lui proposerait d'uploader une photo de sa tête et de sa moto - au même titre que son avatar ou la photo de son profil icon_rolleyes.gif

C'est vrai que le "Cascoscope" est un peu "rustre"...et qu'il n'est pas forcément visible donc pourquoi pas à la limite supprimer la photo du profil (puisque de toutes façons, la plupart soit ne l'utilise pas, soit mette une photo qui n'a rien à voir avec leur frimousse) pour se limiter à l'essentiel des données écrites et un petit lien style en dessous de "Trouver tous les messages de..." dans le genre "Galerie personnelle de..."

ça existe là par exemple icon_idea.gif : http://www.binano.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=1222

Enfin voilà, qu'en penses-tu ? qu'en pensez-vous ?

V+++ les Zamis icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002