Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Améliorons le site ouèbe des MT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dums Message Posté le: Ven 14 Mar 2008 9:59 Sujet du message:

Invité


Pas obliger que ce soit pour savoir ou les autres habitent, mais çà peut être utilisé pour savoir où tu as été en voyage, où tu bosses, où tu as pris ta dernière cuite... icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
alexiamoi31 Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 10:12 Sujet du message:

Invité


j'aurai une petite suggestion.
voilà, j'aime bien souhaiter les anniversaires de mes coupaings, mais je penses rarement à aller voir la page dédiée aux anniversaires...
serait-il possible d'avoir "les annifs du jour" à vue. soit à la page d'accueil, en haut; soit sur la page du forum en bas à hauteur des "connectés". et en rappelelant qu'il vaut mieux éviter de souhaiter les annifs sur le site, un MP c'est bien plus sympa icon_wink.gif
certes, ça n'améliore en rien le site, mais ça améliore les relations humaines icon_biggrin.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 22:29 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
L'idée, en ne mettant pas en évidence les anniversaires, est d'éviter des kilomètres de messages "bon anniversaire" dans le forum. Messages sympathiques, certes, mais totalement dénués d'interêt pour la majorité des lecteurs.

Mais si tout le monde reste raisonnable, il est possible de reconsidérer la question.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 6:55 Sujet du message:

Invité


alexiamoi31 a écrit:
j'aurai une petite suggestion.
voilà, j'aime bien souhaiter les anniversaires de mes coupaings, mais je penses rarement à aller voir la page dédiée aux anniversaires...
serait-il possible d'avoir "les annifs du jour" à vue. soit à la page d'accueil, en haut; soit sur la page du forum en bas à hauteur des "connectés". et en rappelelant qu'il vaut mieux éviter de souhaiter les annifs sur le site, un MP c'est bien plus sympa icon_wink.gif
certes, ça n'améliore en rien le site, mais ça améliore les relations humaines icon_biggrin.gif icon_wink.gif

ça existe sur d'autres forums et c'est assez sympa je trouve également; en bas à côté des connectés
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 7:45 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens,
Bonjour, Alex !!

alexiamoi31 a écrit:
voilà, j'aime bien souhaiter les anniversaires de mes coupaings, mais je penses rarement à aller voir la page dédiée aux anniversaires...
serait-il possible d'avoir "les annifs du jour" à vue. soit à la page d'accueil, en haut; soit sur la page du forum en bas à hauteur des "connectés". et en rappelelant qu'il vaut mieux éviter de souhaiter les annifs sur le site, un MP c'est bien plus sympa icon_wink.gif
certes, ça n'améliore en rien le site, mais ça améliore les relations humaines icon_biggrin.gif icon_wink.gif


J'aime bien aussi souhaiter un bon anniversaire à mes potes...

Mais je me souviens aussi qu'il y a quelques années (déjà ??!!!), j'avais râlé (encore ??!!!) contre une marée noir de messages parfaitement inutiles et gonflants, parmi lesquels on retrouvait -- outre les anniversaires -- les fêtes, les acquisitions de nouvelles mobylettes et autres, tous accompagnés d'une kyrielle de «moi aussi», «+1», «féloches», et autres plussoiements franchement envahissants...

Je m'étais, à cette époque, amusé à calculer le nombre potentiel maximum de ces pollutions et on pourrait, vu le nombre d'inscrits qui a subi une forte inflation, mettre à jour ce calcul :

Aujourd'hui, il y a 820 membres inscrits.

Chaque année, nous avons donc à célébrer :
  • 820 anniversaires (et je ne parle même pas des anniversaires des Moutards Toulousains)
  • 600 fêtes (on va considérer qu'il y a des prénoms qui n'ont pas de saint...)
  • 270 acquisitions de mobylettes (un renouvellement tous les 3 ans, c'est raisonnable, non ?)


ce qui nous fait un total annuel de 1690 événements (oui, oui, avec 2 accents aigus...).

Si chacun de ces événements est «plussoyé» par les 819 autres MT, on en arrive à 1690 x (819 + 1) = 1 385 800 messages par an, soit une moyenne quotidienne de 3 796 messages halakhon... (et un chouia moins les années bissextiles.

Toutes ces conneries (oui, oui, je sais, mais j'aime ça...) pour dire que si on devait recommencer à se souhaiter urbi et orbi les anniversaires, les fêtes, la bar-mitsvah du petit dernier, la circoncision du neveu de la concierge, le nouveau petit sapin jaune qui pue la vanille accroché au rétro du beau-frère du collègue de la femme de votre voisin ou la révision des 30.000 de la dernière mobylette du cousin de la soeur de la bicyclette à Jules,.... ben ça va pas le faire...

Si jamais Franck accepte de remettre ça au goût du jour, j'aimerais que les modérateurs soient autorisés à modérer de telles tentatives à grands coups de modération de base-ball....

Parce que, ne nous voilons pas la face, il y a un bon paquets de gens qui ne verront pas -- et qui ne le verraient pas même si cétait en Arial Black gras rouge taille 36 -- qu'on suggère de faire ce genre de choses par MP, MI, e-mail ou téoula....

Et comme disait l'autre, «Happy fucking everything !!! and stop bugging me until next year !!!!!»

Bîzzz,

F.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 9:09 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
La DuF a écrit:
Si jamais Franck accepte de remettre ça au goût du jour, j'aimerais que les modérateurs soient autorisés à modérer de telles tentatives à grands coups de modération de base-ball...

Entièrement d'accord avec François.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
alexiamoi31 Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 11:41 Sujet du message:

Invité


effectivement, ma suggestion va de paire avec une façon de contrer les posts liés à ce genre d'événement directement sur le site, ça pollue inutilement le forum. donc + 1 avec François.

à mon avis, y'a qu'a essayer (en précisant qu'il ne faut pas faire ses voeux en direct live mais par MP,histoire de ne pas surcharger le forum), et pis si ça par en sucette, que personne ne respecte les consignes et que c'est trop chiant à modérer, tu supprimes et on n'en parle plus! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
NoFiX Message Posté le: Sam 03 Mai 2008 21:36 Sujet du message:

Invité


Salut les gens !

Bon on râle ou on suggère mais des fois on applaudit aussi !
Là je tire mon chapeau pour le système de messagerie instantané, tout simple et efficace : du beau boulot !
yallah.gif
J'ai pas vraiment percuté si ça y était depuis longtemps mais là je le découvre et joue un peu avec, désolé si je nage et encore bravô au webmestre !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 30 Oct 2008 12:31 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Petite suggestion qui me viens aujourd'hui:

Mettre une petite barre façon pub consacrée aux truc & astuces.

Comme un piqûre de rappel sur la fonction "rechercher", en cas de question d'abord aller voir la FAQ, explication des rubriques cachées dans la barre bleue, les autorisations pour les photo et l'histoire du casque etc...

Un petit condensé du "a savoir" sur les MT, qui est trop souvent zappé lors de l'acceptation des condition d'utilisation du forum
(et bien sûr pouvoir la virer depuis le profil)

Désolé Franck encore du boulot.




Deuxièmes chose, j'ai vu sur d'autres forum que je fréquente, lors de l'édition de message, un petit encadrer qui permet de d'expliquer les raison de l'édition de manière distincte du message.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 21 Déc 2008 13:40 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bug reporting

Pourquoi quand il y a une erreur (format de fichier joint incorrect et signature trop longue), je me retrouve avec un tas de chiffres en plus à la fin des balises BBcode?
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 21 Déc 2008 19:17 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Ca, je n'en sais rien...

Mais alors ton avatar du moment :
icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 21 Déc 2008 20:41 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Mon avatar me ressemble beaucoup, les yeux bleu et plus beaucoup de cheveux.


Illustration de Paul Kidby pour "Le père Porcher" de Terry Pratchett.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hogfather/video/x7lno8_hogfather_shortfilms
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 21 Déc 2008 23:59 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
Pourquoi quand il y a une erreur...

Il y a un bug quelque part. J'ouvre la chasse icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 28 Déc 2008 0:51 Sujet du message:

Invité


féloches !

(j'ai bon ?! icon_biggrin.gif)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Dim 28 Déc 2008 12:49 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 3188
Ville: de sudistes
idem
une vie sans fête est une longue route sans auberge...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 10 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002