Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[CR] ballade warrior

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BARBEROUSSE Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 11:11 Sujet du message: [CR] ballade warrior

Invité


cela fesait deux week end que j' étais pas sorti (en moto) , je me sentais pas bien, comme un lion en cage et puis vers 23h00 j'appelle michmich mon grand pote de GS et lui dis:
demain 08h30, on se fait un petit tour en espagne ......michmich n'est pas emballé, il n'a plus de crampons, moi non plus .Mais faut que je roule alors vu que c'est mon annif , il m'accompagne pour quatre ou cinq cols et on rentre....

Le jour J, on décolle sous la pluie , même pas grave, "il fait toujours beau en Ibéry"
On arrive en Andorre, c'est bondé on avance pas, je m'énerve, c'est midiet je commence à peter un plomb!
Je commence à dire à Michmich: " dès qu'on arrive en Espagne , j'arrache tout! T'as intêret à suivre , j'suis remonté ico_evil " et puis en fumant la clope je lui montre" tiens c'est dans ce coin qu'on à fait le raid andorran, c'était trop bien...."

et là idée icon_exclaim.gif
j'ai encore la trace dans le garmin!!
on se refait le raid andorran version papy avec les tourance et sans la protèges cylindres que j'ai laissé au garage icon_confused.gif

LET'S GO
on est parti pour des centaines de kms de piste, on arrivera pas à tout faire dans la journée ; donc dès que c'est trop dur (la neige est encore présente dans le coin et en plus il pleut) , on se rentre.

alors, on enquille passage bien technique dans le genre "marche d'escalier" , prairie détrempée ou l'arrière fait holyday on ice, et bouillasse en tout genre.
Au bout de quelques heures , on prend de l'altitude, et on arive à la zone d'enneigement continu. Du coup, dur dur avec le pneu route. On a bien essayé mais le verdict est souvent le même avec la neige, c'est demi-tour une fois que t'es bien en nage tellement tu t'es acharné à pousser et rattraper la bécane..... cry

Du coup , on se rentre, bien content d'avoir fait de la piste mais un peu sur notre faim.
Alors pour conpenser je propose à M de se faire un col terrrrrrible qu'est pas trop loin.....il craque, il dit oui (c'est mon annif quand même!!)
Direction le col de Boixols.
Pause clope.
Petit coup d'oeil sur la carte.
"Tiens on dirait qu'il y a une piste sympa par là...."
C'est pas raisonnable, il est 19h00, on est à 300 bornes de la maison , dans une heure il fait nuit il risque de neiger en andorre.......et alors ?!? On est des warriors ou bien ?

C'est parti pour la piste bien dure , cassante ,glissante avec un décor façon Dysneyland:
la terre est rouge/violet, les sapins bien verts et l'eau ruissèle dans des mini canyons, d'une couleur turquoise clair, le tout sous la pluie avec quelques nappes de brouillard....génial!
Le tout dans une ambiance incroyable .Avec la peur qui monte au fond de soi quand tu te dis putain si ça débouche sur rien faut faire demi tour et refaire tout ça dans le noir c'et même pas la peine.....
Au final on est retombé sur nos pattes , un peu perdus à 4 heures de route de la maison.
Ce coup ci on se rentre pour de bon:
3 heures de virages en pleine montagne sous la pluie et la neige qui commence à tenir en Andorre, puis un heure d'autobeurk.

Une heure du mat, 700 bornes au trip, je suis cassé, mais j'ai la banane... et 28 ans.

Sinon c'est le printemps, voici ma gazelle en tenue légère:



 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 13:20 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Isa me l'avais dit alors j'allais t'envoyer un sms cette aprem mais bon puisque t's là ...

Bon annif! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
robert355 Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 17:15 Sujet du message:

Invité


Bon anniversaire Warrior ! icon_wink.gif

BOb
 
 
Répondre en citant
 
BARBEROUSSE Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 17:28 Sujet du message:

Invité


Merci les croteux icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002