Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
gros trail italien
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katé Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 14:17 Sujet du message: gros trail italien

Invité


qqun connait??



Dernière édition par Katé le Jeu 17 Jan 2008 16:46, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 14:23 Sujet du message:

Invité


Je connaissais pas, c'est fort sympatique à premiere vue !
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 14:26 Sujet du message:

Invité


icon_rolleyes.gif oui sauf encore un avant super moche à la multistrada icon_wink.gif

sinon, miam !! yeux_en_coeur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Dany Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 14:34 Sujet du message:

Invité


beaucoup jolie, sauf le pot (qui sort sous la selle et qui aurait du etre plus joliment fait ) et l'espèce de demi-sabot qui ne sert à rien !!

Et puis le tarif à + de 12600€, ça fait mal !!
 
 
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 14:35 Sujet du message:

Invité


moins cher qu'une BMW et plus cher qu'une Katoche..
 
 
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 14:41 Sujet du message:

Invité


caracteristique technique :

Moteur : 3 cylindres en ligne, 4 temps, 2 ACT
- soupapes par cylindre : 4
- Refroidissement : liquide
- Cylindrée : 1 130 cm3 (88 x 62 mm)
- Puissance : 123 ch à 9 000 tr/mn
- Couple : 11,7 mkg à 6 250 tr/mn
- Boîte de vitesses : 6 rapports
- Transmission finale : par chaîne - Cadre : treillis en tube d'acier relié à des éléments de fonderie
- Suspension avant :fourche téléhydraulique inversée Ø 50 mm, déb. n.c.
- Suspension arrière : monoamortisseur, dèb nc
- Freinage :
Avant 2 disques Ø 320 mm avec étriers 4 pistons
Arrière 1 disque Ø 240 mm, étrier 2 pistons
- Roues AV 17 " AR 17"
- Réservoir : nc
- hauteur de selle : nc
- Poids à sec : 205 kg

par contre, pour la version amazonas, la taille des roues change..
 
 
Répondre en citant
 
Dany Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 14:47 Sujet du message:

Invité


katé81 a écrit:
moins cher qu'une BMW et plus cher qu'une Katoche..


ça dépend avec quels modèles tu compares. Il faut savoir qu'elle n'est pas considérée vraiment comme un trail, mais plus comme un roadster stylisée trail (comme la TDM, Versys et autres).

Ceci dit j'aime beaucoup ce genre de moto !! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 14:50 Sujet du message:

Invité


Citation:
Il faut savoir qu'elle n'est pas considérée vraiment comme un trail, mais plus comme un roadster stylisée trail (comme la TDM, Versys et autres).


je suis d'accord sur la version normale, par contre sur la version amazonas, roue avant de 19 ou 21 pouces, monte en Karoo.. ca ressemble pas trop a une versys ou une tdm..
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 14:54 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
katé81 a écrit:
- hauteur de selle : nc
icon_mrgreen.gif

Boarf... icon_rolleyes.gif
Tu vois là même je pourrais dire que je préfère Katoche... sifflote.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 15:02 Sujet du message:

Invité


T'as un test de la moto dans le dernier Moto et Motards, comparé à la Ducat Multistrada et la Triumph Tiger...
Test plutôt positif mais il semble qu'elle souffre du bridage...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 15:19 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
en essai sur Montauban chez moto service route de toulouse icon_wink.gif

C'est fort sympatique icon_wink.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Guit Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 16:09 Sujet du message:

Invité


Joli, mais pas hyper bien noté d'après mes souvenirs!
 
 
Répondre en citant
 
Dany Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 16:27 Sujet du message:

Invité


Tiens, la version Benetton :

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 17:04 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1101
Ville: Villenouvelle
Jolie dans son ensemble, mais effectivement, ce ne peut être un Trail pur et dur, à moins de changer le réservoir qui doit empêcher un pilotage debout.

Mais jolies formes.
Si seulement ils pouvaient se faire embaucher par Guzzi...quoique je ne pense pas que le vTwin de guzzi soit adapter pour des trails.
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 17:10 Sujet du message:

Invité


Groove a écrit:
Jolie dans son ensemble, mais effectivement, ce ne peut être un Trail pur et dur, à moins de changer le réservoir qui doit empêcher un pilotage debout.

Mais jolies formes.
Si seulement ils pouvaient se faire embaucher par Guzzi...quoique je ne pense pas que le vTwin de guzzi soit adapter pour des trails.


pourtant ca existe...

 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002