Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
webpat

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoltar Message Posté le: Jeu 05 Juin 2003 19:18 Sujet du message: webpat

Invité


Salut je roulais en Fz750,puis Zx7R, puis un ptit xt supermot pour patienter et enfin je viens d'acquérir un monster S4 senna 2002 (avec arbre de 996,ligne termignoni complete haute, kn admission directe, et cartographie allumage électronique changé, + nombreux accessoires supplementaires en carbone) qui pour l'instant est a chateauroux, je suis allé le chercher au nord ouest de paris et j'ai a peine eu le temps de faire 500 Km en roulant 130/140 et hop premiere panne !! la machine est neuve avec 6000 Km et deja un cylindre HS (probleme de traitement de surface de l'arbre!!), tout etant pris en garantie je ne m'inquiete pas mais dès que je récupère mon bébé: rodage et balades a n'en plus pouvoir , donc a tres bientot a tous(tes).
Ps: ça fait un moment que je vous lis et franchement superambiance et bonne mentalité !!
14 ans de permis becane et pas de bouchons , ça c'est pour vous donner une idée du profil, je suis pas un furieux , j'aime la belle mecanique et surtout l'entretien. @+
 
 
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Jeu 05 Juin 2003 20:42 Sujet du message:

Invité


Salut Zoltar!
Bienvenue chez les MTs. J'espère que ta moto sera bientôt réparée pour que tu puisses faire une balade avec nous, ou un apéro. trinque.gif
A très bientôt. recoit_des_bisous.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 05 Juin 2003 20:52 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif bienvenue a toi ami zoltar icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Grd bonheur ds ton coeur d'etre arrivé chez nous, ki est chez toi maintenant...

Juste une petite remark........

Citation:
j'aime la belle mecanique et surtout l'entretien.


Vu la bécane que tu as................ça tombe bien .........surtout pour l'entretien..... icon_wink.gif icon_twisted.gif

tusors.png oh nooooooooooonnnnnnnnn

pffff je rigolais !!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Jeu 05 Juin 2003 22:29 Sujet du message:




merci de ce chaleureux acceuil , et je confirme pour l'entretien ça commence fort !!! mais quand on aime ,on ne compte pas (surtout sous garantie !!) et puis l'assistance ducati chapeaux quand meme.. ils sont a la hauteur (acta assistance pour ducati) , nuit d'hotel payé , remorqueur payé et rapatriement sncf (1ère classe , sympa!) payé , tous a été pris en charge sans que je n'ai a bataillé , juste en donnant le N° de moto. Le retour par train pour recuperer ma machine sera pris également en charge, néanmoins je vais quand meme exiger une extension de garantie de 1 ans supplémentaires sur les pieces changées arbre,soupapes..etc..).
Et puis quand meme , 3 semaines d'attente , 3 jours de galère de merde a chateauroux , et le prix d'achat , on est en droit d'attendre de tres bonnes prestations de service et on les a !! mais c'est certain mon coeur est italien...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 05 Juin 2003 22:32 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
BIENVENUE !!!!!
Cher nouveau motard de ce site, sois ici à ton aise, et rejoins nous souvent sur la route du bonheur moto.gif !!

Je te retrouve lundi 16 vers l'Aveyron, nickel yeah.gif !!
à pluche!!! youpi.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ZXR.RR Message Posté le: Jeu 05 Juin 2003 22:53 Sujet du message:

Invité


Bienvenue à toi oh ami motard. icon_eek.gif
Il est vrai que quand on voit le cout en entretien d'une ducat, ils peuvent se permettre d'avoir un service irréprochable.
Mais c'est vrai que c'est agréable tout de même.

Aller, @+ sur de nouvelles routes (pour moi tout au moins. lol)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 06 Juin 2003 0:55 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bienvenue dans la confrérie (et conseurie aussi gonzesse.gif, vi vi, on vous aime, les filles) Elfe Zoltar (c'est bien un Elfe, non ?)

Sur Toulouse tu va pleurer pour l'entretien de ta Ducat'... C'est pas des lumières ceux qu'on a ici icon_sad.gif (je ne cite personne pour ne pas risquer de procès icon_mrgreen.gif). Va falloir soigner la mécanique

Au plaisir de te voir rappliquer un de ces quatre !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
golgot_51 Message Posté le: Ven 06 Juin 2003 8:20 Sujet du message:

Invité


Salut à toi l'ami, et pis tu sais quand t ducatiste t passionné mais t surtout obligatoirement mécano, ca fait parti de la légende, hein.... icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
zoltar Message Posté le: Ven 06 Juin 2003 19:44 Sujet du message:

Invité


c'est vrai que sur toulouse c'est pas génial (ayant eu kawa je connais les prestations de service fournies) mais bon y'en a un , POZZA , moi je cite , n'en déplaise (a qui ?) , et puis l'entretien quand tu roules fort en sportive , sans parler de la consommation, ça equilibre avec une conduite modéré sur un ducati , non pour moi c'est certain la différence est a l'achat , pas tant en entretien.. on verra bien, quoiqu'il en soit il n'y a pas des motos japonaises et des motos italiennes (ou autres) , il y a la MOTO, une passion commune qui nous anime tous(tes).


PS: Pour franck, je suis un elfe velu !! (désolé..LOL)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Ven 06 Juin 2003 21:15 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue !

A très plus.

--- Djé ---
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ZXR.RR Message Posté le: Sam 07 Juin 2003 12:18 Sujet du message:

Invité


zoltar a écrit:
c'est vrai que sur toulouse c'est pas génial (ayant eu kawa je connais les prestations de service fournies) mais bon y'en a un , POZZA , moi je cite , n'en déplaise (a qui ?) , et puis l'entretien quand tu roules fort en sportive , sans parler de la consommation, ça equilibre avec une conduite modéré sur un ducati , non pour moi c'est certain la différence est a l'achat , pas tant en entretien.. on verra bien, quoiqu'il en soit il n'y a pas des motos japonaises et des motos italiennes (ou autres) , il y a la MOTO, une passion commune qui nous anime tous(tes).
(désolé..LOL)


Suis tout à fait d'accord avec toi sur ce coup. A chacun son type de machine, mais nous sommes tous motards, et celà, peut importe la machine (Question ? HD est une moto ?? icon_redface.gif )

Je connais le chemin, pas la peine de me raccompagner icon_cry.gif je_sors.gif tusors.png
 
 
Répondre en citant
 
LOUISE Message Posté le: Mer 11 Juin 2003 15:10 Sujet du message: COUCOU

Invité


bye_bye.gif

Bienvenue chez les MTS !!

BOn, alors, même avec une belle moto bien aseptisée, c'est la panne ?? ( icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif )

BOn, je plaisante parceque moi aussi, sur ma veufeureu si valeureuse, j'ai le régulateur en panne... tronconneuse.gif

Au plaisir de te voir bientôt ? Peut être à l'apéro du 20 juin ?? trinque.gif

TCHAOOO !! bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
zoltar Message Posté le: Jeu 19 Juin 2003 21:36 Sujet du message:

Invité


Je confirme , j'ai recupéreré ma machine, je lai rodé et je serais a l'apero a 20H.
@+
 
 
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Ven 20 Juin 2003 1:42 Sujet du message:

Invité



Euh glupssss j'ai bu pardon !! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_redface.gif icon_redface.gif
euh ben bienvenue chez Les MT ...moi je suis déjà préparer pour l'apéro de demain ...jai trop bu ce soir j'arrive pas mettre un mot devant l'autre ..pfffff glupssssssss bisous et a demain si j'arrive assez Tôt
Marie pour les Intimes gonzesse.gif gonzesse.gif gonzesse.gif gonzesse.gif gonzesse.gif

 
 
Répondre en citant
 
zoltar Message Posté le: Sam 21 Juin 2003 2:19 Sujet du message:

Invité


Merci mimine , bises a toi, bois pas trop quand meme...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002