Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Petits resto en centre ville
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 05 Fév 2013 22:26 Sujet du message: Petits resto en centre ville

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Salut

J'ai une copine en mission à Toulouse qui a son hôtel vers Jean Jaurès - Wilson. Elle aurait besoin de bonnes adresses ou elle peut manger le soir. J'ai checké les bonnes adresses du forum mais dans ce coin là y a pas grand chose et perso je connais mieux le secteur des carmes.
Auriez vous de bons resto à conseiller dans le coin (en plus de la pastacuitta icon_smile.gif )

Merciii
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
azn_31 Message Posté le: Mar 05 Fév 2013 22:44 Sujet du message:

Invité


Pizza pino,et il n'y a pas que des pizzas. trinque.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 05 Fév 2013 22:55 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
ben y a ça

mais bon c'est mieux pour la saint valentin que pour un diner en tête à tête avec soi même icon_wink.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Mer 06 Fév 2013 0:58 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
j'aime bien le japoyaki

https://plus.google.com/117898800112547503643/about?gl=fr&hl=fr


dans un autre registre, http://www.7placesaintsernin.com/menus-et-carte.html

et je plussoie pour les eaux folles

et pour finir, a deux pas de jean jaures , http://www.atmosphere-toulouse.com/ une perle mais salle tres petite , il faut absolument réserver
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Mer 06 Fév 2013 1:54 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 320
Ville: Toulouse - Marseille
Je ne connais pas grand chose sur Toulouse mais je confirme pour le Japoyaki... très bon.

Un autre asiat' -plutôt cantine- avec une atmosphère à la David Lynch y'a l'Asia Village au début de la rue Bayard, partie Rez-de-Chaussée. Les locaux sont misérables. Au pire si elle est dépressive elle emporte mais les plats sont très bons. C'est moins fin que le Japoyaki mais la bouffe est clean pour l'avoir pratiqué plusieurs fois et notamment avec des gens sensibles...

En top de top, avec un serveur motard icon_wink.gif et un chef qui fait de la bonne bouffe c'est "L'os à moelle" rue Roquelaine. Plats d'ici qu'ils ne faut pas trop fréquenter au risque de changer de physionomie !!!
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
azn_31 Message Posté le: Mer 06 Fév 2013 2:00 Sujet du message:

Invité


sinon,il y a les restos de st georges au dessu du marché,s'est la ou j'ai le mieux mangé sur toulouse. cul.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Mer 06 Fév 2013 10:16 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
Tu as aussi La Préférence

Très bon resto que je devrai pas tardé à proposer pour un dwitch...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mer 06 Fév 2013 10:24 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
Sinon, tu as aussi les restos au dessus du marché Victor Hugo ....c'est trés bon mais pas cadeau .... attention,uniquement la midi
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mer 06 Fév 2013 10:50 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
azn_31 a écrit:
sinon,il y a les restos de st georges au dessu du marché,s'est la ou j'ai le mieux mangé sur toulouse
Euh, .... tu ne voudrais pas parler de Victor Hugo parce qu'à St Georges, je ne vois pas de marché et les restaus de Victor Hugo ne sont ouverts que le midi.
Si ça passe au niveau budget, il faut aller à "eaux de folles" en face l'UGC
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 06 Fév 2013 11:39 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
y a plus simple : www.cityvox.fr/restaurants_toulouse/Restaurants

comme ça, elle peut choisir suivant ses gout et le critiques des autres icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
azn_31 Message Posté le: Mer 06 Fév 2013 12:52 Sujet du message:

Invité


Pilou a écrit:
azn_31 a écrit:
sinon,il y a les restos de st georges au dessu du marché,s'est la ou j'ai le mieux mangé sur toulouse
Euh, .... tu ne voudrais pas parler de Victor Hugo parce qu'à St Georges, je ne vois pas de marché et les restaus de Victor Hugo ne sont ouverts que le midi.
Si ça passe au niveau budget, il faut aller à "eaux de folles" en face l'UGC


Pardon je me suis trompé spamafote.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Jeu 07 Fév 2013 13:00 Sujet du message:

Österreichische Qualität


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 778
Ville: Toulouse
Sinon vers Saint-Sernin tu en as un vraiment excellent. Les Ptits Fayots, tenu par des jeunes qui ont clairement un sacré talent!
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 07 Fév 2013 17:27 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
allez je peux pas résister il y a CHEZ CARMEN en face les abattoirs, et si budget rikiki CHEZ RAYMOND à St Cyprien ambiance cantine mais pour 14€ soupe, entrée, plat, dessert : un incontournable du Païs
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Jeu 07 Fév 2013 19:17 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 345
Ville: Toulouse
En face du Japoyaki il y a la Petite Italie. Pas donné mais très bon.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Jeu 07 Fév 2013 20:18 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
ce qui est bien dans ce message c'est que l on voit que les MT aime bien bouffer icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002