Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le Maroc-T Raid
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katé Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 12:46 Sujet du message: Le Maroc-T Raid

Invité


Hello les gens,

Bon voila, l'idée me trotte dans la tete depuis la projection photo de septembre dernier "des tofs dans le desert de monegros".

On avait soumis l'idée de se faire quelques dunes en tunisie entre motards et 4x4eux entre noel et le jour de l'an 2008.. voir meme faire la nouvelle année la bas!!

Donc je lance le truc : Qui veut venir????

Aurel, tu auras des vacances à Noel?
Ze Jedi, il me semblait que tu etais partant!!?
Le Chevalier Noir?? pret à bouffer du sable??
Miss ninja en 4x4, je sais deja que tu es tres motivée..
2 nouveaux crotteux en 4x4, berbert et Aurelie sont assez motivés aussi..

les MT crotteux vous en dites quoi?? LE photographe, akra, macbernick et les autres..


Ze Jedi, tu peux demander à indiana et les autres si ca les branche??

Quelques petites photos pour mettre l'eau à la bouche..

Pour les 4x4eux :





Pour les motards :



et la video de dirk (motard allemand qu'on avait rencontré à la stelle alpina en juillet 2007..)




Je vais durant ce mois essayer de faire un budget moto et 4x4 et de faire une ptit road book..

EDIT DU 2 SEPTEMBRE :

Les circonstances font qu'il est difficile de se procurer des autorisations pour aller dans la zone militaire au sud de la tunisie. Donc je modifie la destination.

Nouvelle Destination : MAROC!!! on descend par les pistes.. on passe qques jours dans l'erg chebbi pour se faire qques dunes et on remonte par les pistes..

Le budget va etre revu a la baisse (maroc moins cher que la tunisie pour le transport des vehicules) mais l'esprit reste le meme!!!

A VOS CLAVIERS!!!


A plus les loulous..


Dernière édition par Katé le Mar 02 Sep 2008 15:36, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:18 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Sur le principe je suis chaud... dés qu'il s'agit d'aller à l'étranger faire le con dans les dunes icon_biggrin.gif
Après les vacances ça sera à voir après l'été vers octobre/novembre, comme je change de projet après les vacances j'ai pas encore de visibilité sur mes congés potentiels...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:40 Sujet du message: Re: Le MTunisie Raid

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Katé a écrit:
les MT crotteux vous en dites quoi?? LE photographe, akra, macbernick et les autres..

Ben la GS family, elle dit que ça lui plairait bien mais pour la fin 2008 ça risque de faire short (ou plutôt en fait de rester écharpe et bonnet icon_mrgreen.gif ) vu qu'avec une choupinette de 2 mois ça va être tendu de la couche... spamafote.gif
Mais bon, vous faites une reco et on remet ça fin 2009, là, ça le fera, les petits crotteux faut les mettre tôt dans le bain! icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:45 Sujet du message:

Invité


Citation:
Après les vacances ça sera à voir après l'été vers octobre/novembre, comme je change de projet après les vacances j'ai pas encore de visibilité sur mes congés potentiels...


il n'y a qu'une semaine à prendre..
Je pense descendre vers le sud par les pistes.. faire de la dune pendant 4 ou 5 jours et de remonter par la route pour le retour..

et il n'y a 'que' 23 heures de bateau icon_wink.gif

Citation:
Mais bon, vous faites une reco et on remet ça fin 2009, là, ça le fera, les petits crotteux faut les mettre tôt dans le bain!


Pas de probleme!!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:52 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Si les passages dans les dunes sont justes "pour le fun", ce devrait coller pour moi. D'autant que tout seul, je ne m'y lancerais pas.
Si c'est un vrai raid ou il faut traverser les dunes pour arriver a destination coute que coute, j'ai peur de ne pas etre au niveau.
Enfin, sur le principe, je suis partant!
(Y compris pour Nouvel an dans le sable)
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:55 Sujet du message:

Invité


Citation:
Si c'est un vrai raid ou il faut traverser les dunes pour arriver a destination coute que coute, j'ai peur de ne pas etre au niveau.


En fait, le raid c'est pour arriver aux portes du desert.. quand on est la bas soit on se fait un bivouac, soit on se pose dans un hotel et on va dans les dunes "just for fun"!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 15:03 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Katé a écrit:
En fait, le raid c'est pour arriver aux portes du desert.. quand on est la bas soit on se fait un bivouac, soit on se pose dans un hotel et on va dans les dunes "just for fun"!!

JE!
MOI!
OUI!
VIENDRE!
YARGLA!
ONSINIOU?
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 15:20 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Faudra pas oublier de dégonfler les pneus cette fois ci...

Enfin j'dis ça, j'dis rien icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 15:22 Sujet du message:

Invité


Citation:
Faudra pas oublier de dégonfler les pneus cette fois ci...


pfff.. meme pas la peine, on y arrive pas trop mal avec 2bar dans les pneus.. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Euh.. oué.. on degonflera.. icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 15:47 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Katé a écrit:
pfff.. meme pas la peine, on y arrive pas trop mal avec 2bar dans les pneus.. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif


Grave !







 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 15:49 Sujet du message:

Invité


Ha!!! Que de bon souvenirs!!!!
 
 
Répondre en citant
 
macbernick Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 16:11 Sujet du message:

Invité


Une super idée pour délirer fume_un_pete.gif , mais pour ma part , j'suis déjà en train de négocier boxeurs.gif plus ou moins un trip pour l'été prochain (en prévision) style ce qu'on vient de faire (F'ESTIVALES...)alors mis à part révolution à la maison , j'pense pas pouvoir être dispo , dommage!!!! spamafote.gif

A+
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 16:12 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
"Sont forts ces..."

icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 16:42 Sujet du message:

Invité


Citation:
"Sont forts ces..."


ingenieurs???
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 16:50 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Bon aller on va arrêter les private jokes pour pas trop pourrir le post icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 16 Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002