Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Organisation des smiley
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 30 Oct 2008 16:14 Sujet du message: Organisation des smiley

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Yop'la

Lorsque je souhaite utiliser un smiley icon_razz.gif je trouve que c'est galere. icon_evil.gif
Peut etre que je ne suis pas tres doué non plus icon_rolleyes.gif
En fait l'acces aux smiley est excellents, mais je ne trouve jamais celui que je veux (alors que je sais qu'il y est présent)
D'un autre coté, si je ne le trouve pas, c'est parce que je ne suis pas habitué a en mettre, et comme je ne suis pas habitué a en mettre je ne sais pas ou il se range et je ne le trouve pas. C'est le cochon rond.

La proposition, c'est de les réorganiser autrement.
Pas facile, en fait.
Je propose de mettre par ordre :

les smileys "tout simples" qui se resument a un rond jaune avec des trucs dedans
(genre icon_rolleyes.gif icon_mad.gif icon_surprised.gif icon_biggrin.gif )


les smileys qui comprennent plusieurs smiley a l'intereur
(genre trinque.gif coup_de_baton.gif coups_de_marteau.gif baffe.gif danseurs.gif )


Les smileys avec accessoires
(genre ta-tain.gif tape.gif tronconneuse.gif boit_une_guiness.gif bouquine.gif )


les smiley avec de la lecture
(genre gaz.png tusors.png jesors.gif ducati2.gif brice.gif mais pas bouquine.gif qui a pourtant aussi de la lecture)


les smileys qui n'en sont pas
(genre tweety.gif attention.gif cool.gif escargot.gif cul.gif elephant.gif rose.gif blaireau.gif Girophare.gif )

On pourrait aussi peut etre faire du mebage, et virer ceux qui n'ont pas été utilisés une seule fois depuis 1 ou 2 ans... quitte a les remplacer par de nouveaux.

'z'en pensez quoi?
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 30 Oct 2008 16:44 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Et lui alors ? black_cat.gif C'est un smiley tout simple, avec accessoire ou qui n'en est pas un ?

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 30 Oct 2008 17:04 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Non celui-là on devrait le virer icon_razz.gif

Mais pourquoi est-il si méchant?
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Jeu 30 Oct 2008 17:19 Sujet du message:

Virolophore !!!


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
Perso je suis assez d'accord car, comme toi, je met toujours 10 ans pour trouver le smiley que je veux, et il m'arrive même de finir par laisser tomber ...

Donc, +1 pour le rangement, même que ta façon de ranger me plait bien ...
Vieux Motard que jamais !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 30 Oct 2008 20:10 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
C'est vrai, moi aussi je met des plombes.

Je vais faire un peu de rangement, comme dit LCN. Merci pour l'idée cool.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Jeu 30 Oct 2008 22:39 Sujet du message:

Invité


je vois souvent des smileys personnalisés....comment faut il faire pour les mettre sur un post et en quel lieu peut on les trouver? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 30 Oct 2008 22:51 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Si tu as l'adresse du smiley genre http://www.super-smileys-et-pompes-funebres.com/monSmiley.gif il suffit de l'insérer dans ton post comme une image icon_wink.gif

Si tu "quote" mon post tu verras que j'ai utilisé celui là comme une image : J'ai fais "insérer une image" et j'ai mis comme adresse de l'image l'adresse du smiley http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/faucheuse.gif


Dernière édition par aurel le Jeu 30 Oct 2008 22:53, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Jeu 30 Oct 2008 22:52 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 1893
Ville: toulouse
eric a écrit:
en quel lieu peut on les trouver? icon_wink.gif


tu veut vraiment une réponse??????????
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 31 Oct 2008 16:42 Sujet du message:

Invité


Quelle bande de feignasses ces mecs !! icon_razz.gif

je_sors.gif je ne fais que passer icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 31 Oct 2008 18:23 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
olive a écrit:
eric a écrit:
en quel lieu peut on les trouver? icon_wink.gif


tu veut vraiment une réponse??????????
puisqu'on parle de smileys ....
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Ven 31 Oct 2008 19:05 Sujet du message:

Invité


terrible celui là icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Ven 31 Oct 2008 19:51 Sujet du message:

Invité


pas valable, question non posée
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:22 Sujet du message:

Invité


pareil, hors jeux

Loic, 5 mn sur le banc.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 17:44 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
méééé euuuhhh!!!
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 17:53 Sujet du message:

Invité


tricheur, tu crois pas que tu allais me dtciser comme ça non?
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002