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Autan Message Posté le: Mar 18 Oct 2011 19:31 Sujet du message:

Invité


Jolie...
Je crois que la souplesse, notamment de l'avant, c'est assez récurant chez Suzkiki.
Comme d'hab, ressort, huile plus visqueuse, raidisseur de fourche... ça devrait le faire.
..je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sur de la couleur.. héhéhé.
 
 
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oui-oui Message Posté le: Mar 18 Oct 2011 20:16 Sujet du message:

Invité


oui je sais, c'est la maladie du SV avoir si je touche a la précharge, mais je ne veut pas que ce soit un bout de bois après.icon_confused.gif

Il faut que j'aille rouler pour m'habituer, car maison-boulot, c'est pas comme ca que je vais mit faire a cette douce.

La couleur n'est pas fait exprès.... icon_lol.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Mer 19 Oct 2011 10:50 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 634
Ville: Toulouse
Superbe état !
La fourche souple c'est facilement améliorable en jouant sur les ressorts je crois. icon_arrow.gif Google est ton ami icon_wink.gif .
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.
 
 
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oui-oui Message Posté le: Mer 19 Oct 2011 12:44 Sujet du message:

Invité


ce midi j'ai jouer sur les vis de pré-contrainte, a voir son comportement quand il fera beau. icon_cool.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mer 19 Oct 2011 12:57 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: Nantes
Salut, pour ma part sur le N, simple vidange de la fourche avec une huile plus épaisse et voilà, c'était réglé.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
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oui-oui Message Posté le: Mer 19 Oct 2011 15:02 Sujet du message:

Invité


Oui je sais bien mais c'est chiant car la vidange a était faite il ya pas longtemp, mais je pense faire cela.
 
 
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Le_Ché Message Posté le: Mer 19 Oct 2011 17:39 Sujet du message:

Invité


oui oui si tu le veux , on peut faire ta vidange de fourche a mon box suis equipé pour icon_wink.gif
 
 
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oui-oui Message Posté le: Dim 13 Nov 2011 20:59 Sujet du message:

Invité


bon c'est décider... je regreter un peut mon tit er6.

je me suis fait la rieum/ciadoux cette aprem.
tres bon comportement du cadre et train arriere, mais ce pu...... d'avant il va pas, il est aléatoire.
je sais pas si il est trop souple (enfin si il est souple) ou si la détente et mauvaise, pourtant question équilibre, elle est bien équilibrer, les différentes suspension réagisse en même temps.
 
 
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Petitpeusson Message Posté le: Dim 13 Nov 2011 21:36 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 137
Ville: Colomiers
Pour le sv, y'a pas 36 solutions. Huile + ressort. 1 grosse heure et demie de travail, mais le jeu en vaut tres largement la chandelle.
Ressorts progressifs c'est pas mal du tout sur route.
Ressorts lineaires pour une utilisation plus piste.

A savoir que sur le SV, une vidange de fourche est a recommander tous les 10 000 km environ.
Et alors huile de fourche epaisse + ressort + amorto arriere = un vrai bijou.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Dim 13 Nov 2011 21:58 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 1642
Ville: Auzeville
pour la modique somme de 1000€
a ce prix la tu achete autre chose des le depart....
 
 
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Petitpeusson Message Posté le: Lun 14 Nov 2011 1:04 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 137
Ville: Colomiers
Non tout juste la moitié.
Et c'est une modification bien plus utile que de mettre des echappements full barouf à 20 millions d'euros.
Maintenant effectivement pour qui veut une bonne partie cycle, vaut peut etre mieux aller voir ailleurs d'entree
 
 
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xam Message Posté le: Lun 14 Nov 2011 10:01 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 382
Ville: La Salvetat St Gilles
Je pense pas que ca coûte la moitie de 1000€ si tu ne touche pas l'arrière.
l'huile tu en as pour 20€ les ressort hyperpro pour 150€ maxi et vu qu'on te propose de t'aider a le faire la main d'oeuvre te coûtera juste un coup a boire! Je vais vidanger ma fourche sous peu mais sans les ressort ca va me prendre 1h et je sais que ca va tout changer (j'avais fait la même chose sur le même modèle)
 
 
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DJRidou Message Posté le: Lun 14 Nov 2011 12:32 Sujet du message:

Invité


Si changer les ressorts et l'huile suffisent, c'est pas la mer à boire à faire en effet. Si jamais tu as besoin d'aide, je peux être là. J'avais vidangé ma fourche et changé les joints spy sur l'ER-6, donc j'avais du faire un démontage complet. Ca ne doit pas être bien différent sur le SV.
 
 
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oui-oui Message Posté le: Lun 14 Nov 2011 13:51 Sujet du message:

Invité


Oui merci les mec, pour le monde, j'ai du monde qui peut m'aider.
En ce moment question sousous, c'est pas la fortune donc je fait avec, ca me va mais quand j'aurai la tune, je ferai appel a vous icon_wink.gif

Merci
 
 
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oui-oui Message Posté le: Mer 01 Fév 2012 19:07 Sujet du message:

Invité


bye_bye.gif yo.gif



Une petite penser pour ma tite kawa, qui c'est transformer et qui roule a nouveau
img_0577.jpg

img_0577.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 195 fois

Ma suz commence a renoncer a faire la plus forte, elle ce laisse dominer!!!!!
sv 3.jpg

sv 3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 195 fois

 
 
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