Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
une nouvelle MT
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krys Message Posté le: Mer 23 Juil 2003 2:04 Sujet du message: une nouvelle MT

Invité


Salut, je viens de m'inscrire comme nouvelle MT. Je viens de la part de THE CROPPER en tant que nouvelle adhérente du MCAM. Et oui, çà fait beaucoup de nouveauté, mais je viens de reprendre la moto (aprés plus d'un an d'hosto et de centres de rééduc), je ne suis pas encore opérationnel à fond question pilotage bequilles.gif mais je ne désespère pas (en fait c'est grâce à ma passion pour la moto que j'en suis là aujourd'hui, mon seul but était de remonter sur une moto, alors MERCI LA MOTO !! yallah.gif yallah.gif yallah.gif yallah.gif )
Mon parcours de motarde en résumé : aprés 2 jours de permis, direction le bol d'or lors des inondations de Nîmes, donc je peux dire que le permis et la moto ont bien été arrosés boit_de_l_eau.gif (d'ailleurs celle-ci ne l'a pas trop supporté : 2 cylindres en moins, pannes électriques... et ouai les 600 diversion çà aime pas "l'humidité"). Puis en vrac : LES PINGOINS au Portugal (sacrée concentr.), 5 Transpyrénéennes, GP à Barcelone en VIP dans les stands cool.gif , concentr. LES POULETS (à l'époque de ma 900ss), puis pas mal de concentr. et de ballades en espagne (spécialement en hiver et ouai c'est plus sympa de passer les pyrénnées dans la neige pffff.gif ) et bien sûr beaucoup de ballades un peu partout. Question moto, y'a eu aussi 600 Bandit, Speed Triple, R1 et 600 CBR. Bien sûr avec tout çà quelques péripéties (comme je l'ai dit dans mon profil) entre les rentrées aux stands (pompes essences) malles négociées, ces c.... de la DDE qui laissent traîner des gravillons dans les virages et ces abr..... de poids-lourds avec leur gazoil grosse_tonconeuse.gif . Mais bon j'vais pas vous faire un dessin, tout çà vous connaissez déjà... sawachier.gif .

Pour fêter mon retour parmi le monde des motards, j'organise une soirée "Motards" avec un concert Rock & Blues tambour.gif - çà sera à partir de 20h - çà se trouve au 43 rue Roland GARROS (à côté des ponts jumeaux) - pour info c'est un bar, l'entrée est gratuite et la première bière est offerte. Vous êtes tous les bienvenus.

J'arrête mon blabla et de toute façon on se voit le 8 à l'apéro.




A+ Bizzz Krys
000phare.gif

000phare.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 315 fois

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 23 Juil 2003 8:47 Sujet du message: Re: une nouvelle MT


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Bienvenue à toi icon_biggrin.gif


Krys a écrit:
Pour fêter mon retour parmi le monde des motards, j'organise une soirée "Motards" avec un concert Rock & Blues tambour.gif - çà sera à partir de 20h - çà se trouve au 43 rue Roland GARROS (à côté des ponts jumeaux) - pour info c'est un bar, l'entrée est gratuite et la première bière est offerte. Vous êtes tous les bienvenus.

chuis pas réveillé où t'as oublié la date?
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 23 Juil 2003 9:01 Sujet du message:

Invité


S'lut Kris

Sympa de nous avoir rejoints icon_cool.gif ... Et tu as frappé à la bonne porte cool.gif (et comme dit Sky, ça fait longtemps que je ne l'avais pas faite celle-là icon_biggrin.gif smack.gif Sky) ... qui d'ailleurs est toujours ouverte aux potosses motards de la région ... yeah.gif
Ici, c'est une sacré bonne ambiance ... de franches rigolades icon_rofl.gif ... des apéros ctaboire.gif boit_une_guiness.gif beuar.gif (mais hélas, je n'y suis pas souvent pour ne pas dire pas nan.gif ... vu les 200 bornes qui me séparent de Tlse) ... de joyeuses fêtes tambour.gif danseurs.gif ... de bonnes balades à moto moto.gif préparées de main de maitre ... bref ... que du bonheur yadlajoie.gif ...
Au plaisir de se rencontrer !!!
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 23 Juil 2003 9:03 Sujet du message: Re: une nouvelle MT

Invité


richard a écrit:
chuis pas réveillé où t'as oublié la date?


Ben, j'dois être dans le même cas que toi ... J'vois pas la date non plus icon_rolleyes.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titi Message Posté le: Mer 23 Juil 2003 9:32 Sujet du message:

Invité


Ahhh tu vois tu as enfin trouver la porte d'entrée icon_wink.gif ...comme tout le monde je te souhaite la bienvenue dans cette secte vouée au Gourou casqué ( notre seul et unique Dieu icon_smile.gif )...
Cropper n'est pas une référence icon_smile.gif et le MCAM encore moins icon_smile.gif (je déconne bien evidemment mon poulet) mais tu as bien fait de rejoindre les Démons de Merville (à prononcer avec l'air de la chanson bien connue...)
Donc sympathique motarde fougueuse, je te souhaite un bon vol sur nos lignes...

Titi (commandant de bord....)

Nota: par contre, n'oublie pas de te logguer en cliquant sur Connexion en haut à droite.... cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 23 Juil 2003 10:06 Sujet du message:

Invité


yo.gif Bienvenue à toi krys dans cette équipe de dingues.... yo.gif

icon_biggrin.gif A tres bientot pour un chti canon boit_une_guiness.gif

smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 23 Juil 2003 10:28 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Et bein pareil bienvenue a toi ....

Elle est ou la biere offerte ctaboire.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 23 Juil 2003 10:37 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
ctaboire.gif Bienvenue à toi Kris ctaboire.gif

et à bientôt pour buvonsenun.gif ou moto.gif

 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Mer 23 Juil 2003 11:39 Sujet du message: Re: une nouvelle MT

Invité


Bienvenue Krys

Krys a écrit:
Pour fêter mon retour parmi le monde des motards, j'organise une soirée "Motards" avec un concert Rock & Blues tambour.gif - çà sera à partir de 20h - çà se trouve au 43 rue Roland GARROS (à côté des ponts jumeaux) - pour info c'est un bar, l'entrée est gratuite et la première bière est offerte. Vous êtes tous les bienvenus.


C'est ce soir?
 
 
Répondre en citant
 
Nawack Message Posté le: Mer 23 Juil 2003 12:16 Sujet du message:

Invité


salut consoeur ex heureuse posseceuse d'un Speed triple !! lol
et bien revenu a toi dans ce monde de ouff qu'est celui des motards
et surtout bienvenu chez les MT.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 23 Juil 2003 14:47 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Tout simplement, BIENVENUE à toi !!!!yadlajoie.gif

et à bientôt le plaisir de t'inviter à une grosse sortie de motos (autour de 35 ) à l'automne....
surprise !!!

Bybye bye_bye.gif
RV
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Mer 23 Juil 2003 18:44 Sujet du message:

Invité


Bienvenue chez les MT icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
krys Message Posté le: Jeu 24 Juil 2003 0:50 Sujet du message:

Invité


Salut, merci à tous pour votre super acceuil.
Bon ok j'ai oublié un petit détail icon_redface.gif , çà sera ce vendredi 25 juillet.

A+ Bizzz
Krys
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Jeu 24 Juil 2003 17:52 Sujet du message:

Invité


euh faut que tu vois ça avec the cropper alors... gratgrat.gif
 
 
Répondre en citant
 
Clod Message Posté le: Jeu 24 Juil 2003 18:17 Sujet du message:

Invité


Bienvenue a toi Krys!
A bientot sur l'asphalte ou a un apero!
Clod
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002