Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
nouveau sur MT...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hades Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:21 Sujet du message: nouveau sur MT...

Invité


Salut à toutes et à tous... je cherche des motards et/ou motardes pour discuter, ballades, concerts... etc
J'adore la moto (BIENSUR icon_biggrin.gif), et les GP, la musique (principalement le métal yo.gif icon_twisted.gif yo.gif ) et pleins d'autres trucs...
En attendant mon lunchage publique de bienvenu coups_de_marteau.gif (non obligatoire...) V à toutes et à tous A+
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:32 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif salut hades icon_biggrin.gif

icon_twisted.gif Welcome à toi par ici, tu vas voir ya une sacrée bande de cons!! icon_eek.gif heuuuuu déconneurs je voulais dire icon_twisted.gif icon_rofl.gif

bye_bye.gif à tres bientot pour un apero ou pour une tite balade moto.gif
je_sors.gif héhéhé
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:37 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
tu trouveras sans doute ton bonheur ici-bas, alors Bienvenue à toi et à très + pour trinque.gif et moto.gif mais pas pour concert métal, mais tu trouveras ici aussi des personnes pour t'accompagner, j'en doute pas...

 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:42 Sujet du message:

Invité


Hello !!!

Ici c'est déconnade tout le temps.... tu trouveras bonheur autour d'un (enfin ici c'est plusieurs trinque.gif ) ou en moto.gif !!!!

A plus !
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:46 Sujet du message:

Invité


Tu vas voir ce que tu va voir annonce.gif annonce.gif annonce.gif annonce.gif annonce.gif annonce.gif annonce.gif
Ils sont fou ces Toulousains...

Oui je tusors.png
 
 
Répondre en citant
 
Titi Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:50 Sujet du message:

Invité


Bienvenu très cher dans l'antre du road-race toulousain...ici personne sait piloter une moto convenablement (on se traine comme des larves escargot.gif ) personne ne sait se résigner à boire un perrier citron (hormis le dimanche matin au réveil icon_smile.gif ) et personne ne se tient à carreau en société....elle est belle l'image du motard icon_wink.gif
Pour les concerts, il y a un petit gars ici très branché musique qui te fera réver....demande "mais il est où Tonio" et il arrive avec un très grand choix de réjouissances musicales dans sa hotte icon_smile.gif

Titi ( t'es salaud avec Tonio quand même....par là-bas??? ok je_sors.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:59 Sujet du message:

Invité


bienvenu !

moi j'aime pas dire bonjour au nouveau MTs passke c'est toujours pareil : "on se verra au tchin ou au moto" avec des smileys debile pfffffff

en plus tout les monde fait une mauvaise vanne et tout le monde sort.

alors voila moi je te souahite la bienvenu, mais pas d'apero ou de balade voila y'en a marre... meme pas un smiley na !!!

allez je rigooooole d'autant que si y'en a bien un qui est partout ici c'est bien moi !! enfin, partout loin derriere quand meme (voir profil lol)
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 17:01 Sujet du message:

Invité


..::bienvenue maitre des enfers ::..

donc la tu vois ça part deja en live, chacun se pourri sur les vannes et surtout en brelou !!!!
alors c ke du bonheur si tu aime ça..... ctaboire.gif
...sinon tu apprendra a aimer.... fait_2_doigts.gif tape.gif
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 17:23 Sujet du message:

Invité


Bienvenue à toi!!!

JUL
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 19:24 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Bon bah salut alors le nouveau icon_biggrin.gif

Titi a écrit:
Pour les concerts, il y a un petit gars ici très branché musique qui te fera réver....demande "mais il est où Tonio" et il arrive avec un très grand choix de réjouissances musicales dans sa hotte icon_smile.gif
Titi ( t'es salaud avec Tonio quand même....par là-bas??? ok je_sors.gif )

Grrrr l'enfoiré ! Pourtant ça avait bien commencé... fait_2_doigts.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 19:33 Sujet du message:

Invité


Salut à toi! O grand dieu des enfers!

Bienvenue chez les MT. Vu les hobbies que tu as, je pense que tu trouveras ton bonheur parmis nous. icon_wink.gif

A bientot pour un apéro ou une chtite balade. recoit_des_bisous.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 30 Juil 2003 8:45 Sujet du message:

Invité


Bonjour yo.gif ... Bienvenue ... icon_biggrin.gif etc buvonsenun.gif moto.gif
Ouali ... comme dit Benzz, j'ai mis que des smileys ...

Mais le coeur y est ... Cool icon_cool.gif de nous avoir rejoints !!!
 
 
Répondre en citant
 
hades Message Posté le: Mer 30 Juil 2003 9:01 Sujet du message: Merci à tous pour cet acceuil, on ne plus chaleureux...

Invité


à bientôt j'espére devant 1 bon verre boit_une_guiness.gif et peut-être une p'tit bourre gaz.png .merci titi d'avoir balancé el tonio (je crois qu'il apprécie coups_de_marteau.gif )
A+, bien le bonjour à tous du dieu des enfers!!! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Mer 30 Juil 2003 9:45 Sujet du message:

Invité


'lut a toi ...

et bienvenue ....

profite les MT c est que du bonheur ....
 
 
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Mer 30 Juil 2003 16:20 Sujet du message:

Invité



yop bienvenue dans le club
bises marie


 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002