Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
tofka le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tofka4 Message Posté le: Lun 01 Sep 2003 21:10 Sujet du message: tofka le retour

Invité


salut à tous!!

eh! oui me revoila apres une loooooonnnnnnnngue absence. Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis l'ancien dark angel repenti qui roulait a l'epoque avec les motards toulousains en 750 shadow. Le 1er custom du groupe je crois. Exilé en saone et loire (proffession oblige), mon coeur est resté a Toulouse et je profite d'un moment d'accalmie dans mon job pour renouer le contact avec les MT. Je vois que la liste s'est considerement allongée, je suis impressionné...
Ici tout va bien, hormis le boulot qui nous a accaparé terriblement cet été, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai perdu le contact avec le groupe (mes plus humbles excuses pour le rdv de cet été Titi, mais on a été vraiment surbookés, l'enfer ou le paradis je ne sais plus, mais p'tain ca m'a fait chier de pas vous voir et aprés j'ai plus osé vous contacter...aujourd'hui j'OSE la queue entre les jambes mais le coeur leger a l'idée de vous retrouver. Un peu comme le fils prodigue quoi!!!ARF!)
Au fait ca y est j'ai enfin acheté une moto d'homme!!! un 1000 varadero, ca change un poil du shadow et pépéte est decoiffée a chaque ballade (pépéte c'est mon chien que je trimbale sur la moto depuis environ 50000 kms). Mais c'est tellement une moto d'homme que j'ai ete obligé de la faire rabaisser!! c'est vrai que du haut de mes 1m65 j'avais le vertige et plus les pieds par terre a l'arret. C'etait ca ou les roulettes j'ai opté pour la biellette de suspension, c'est plus discret!!!arf!arf!
Voila, heureux de vous lire de retrouver les anciens et de decouvrir les nouveaux( je vais de ce pas eplucher la "grande" liste de tous les membres c'est promis)

Amitiés sinceres et a bientot

Fernand, Sylvie, Pepete et les enfants trinque.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 01 Sep 2003 21:18 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif Amitiés aux anciens et au plaisir de vous rencontrer icon_biggrin.gif
smack.gif à la famille
 
 
Répondre en citant
 
tofka4 Message Posté le: Lun 01 Sep 2003 21:21 Sujet du message:

Invité


merci sky et a bientot
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 01 Sep 2003 21:37 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
SAAAAALUT Mr. Tofka ! Content d'entendre à nouveau parler de toi, et de voir que ça marche bien, votre petite affaire cool.gif C'est les vacances, là ?

Et y'a toujours un bagster pour la pepete sur le Vara ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 01 Sep 2003 21:38 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Bien, je ne te connais pas en tant qu' "ancien" mais je te souhaite néanmoins la "bienvenue" parmi nous...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tofka4 Message Posté le: Lun 01 Sep 2003 21:48 Sujet du message: tofka le retour

Invité


franck a écrit:
SAAAAALUT Mr. Tofka ! Content d'entendre à nouveau parler de toi, et de voir que ça marche bien, votre petite affaire cool.gif C'est les vacances, là ?

Et y'a toujours un bagster pour la pepete sur le Vara ?

Salut frank
heureux egalement de te relire
Oui pour le bagster, y font aussi un tapis de selle pour le vara. C'est pepete qui etait contente!!!
non pour les vacances, mais c'est un peu plus calme ouf!! Pour les vacances c'est prevu au mois de fevrier, 2 semaines l'epoque creuse quoi. Un peu frisquette en moto par ici mais beaucoup moins de monde sur les plages!!! on peut pas tout avoir...sacré boulot quand meme, vivement la retraite arf!, tape.gif
 
 
Répondre en citant
 
tofka4 Message Posté le: Lun 01 Sep 2003 21:49 Sujet du message:

Invité


Djé a écrit:
Bien, je ne te connais pas en tant qu' "ancien" mais je te souhaite néanmoins la "bienvenue" parmi nous...

merci djé et a bientot
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 01 Sep 2003 22:10 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
tofka a écrit:
Djé a écrit:
Bien, je ne te connais pas en tant qu' "ancien" mais je te souhaite néanmoins la "bienvenue" parmi nous...

merci djé et a bientot


Ben de rien...
Et puis à très bientôt, j'espère... icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Lun 01 Sep 2003 22:54 Sujet du message:

Invité



kikou ! comme dirais djé je te connaissais pas
avant mais je te souhaite moi aussi la bienvenue icon_mrgreen.gif
chez les MT

kissss Marie



 
 
Répondre en citant
 
tofka4 Message Posté le: Lun 01 Sep 2003 23:00 Sujet du message:

Invité


Du fin fond des steppes de la saone et loire je te remercie Marie pour ton acceuil et je te dis comme a tous les autres ...A bientot!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Lun 01 Sep 2003 23:05 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
J'étais inscrit avant que tu déménages mais on n'a pas eu l'occasion de se voir. Alors à bientôt j'espère...
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tofka4 Message Posté le: Lun 01 Sep 2003 23:08 Sujet du message:

Invité


richard a écrit:
J'étais inscrit avant que tu déménages mais on n'a pas eu l'occasion de se voir. Alors à bientôt j'espère...

Oui je me rappelle
la vie est courte mais la france est petite (surtout a moto!!) alors on aura certainement l'occasion de se rencontrer
A bientot trinque.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 01 Sep 2003 23:18 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Bonjour !!!!!

Si par hasard tu veux monter au Mondial du 2 roues.... tu pourrais ptetre revoir des MT ou les nouveaux... enfin je dis ça parce que les anciens, pour les balades longues longues ils sont un peu invisibles... icon_rolleyes.gif Aaaaah les vieux !!!

Bonne route à toi, ami motard !!!!!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tofka4 Message Posté le: Lun 01 Sep 2003 23:23 Sujet du message:

Invité


salut a toi
merci pour l'invitation c'est quand au fait?et c'est ou?
on sait jamais j'pourrais rajeunir moi aussi icon_lol.gif
a bientot
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 02 Sep 2003 8:01 Sujet du message:

Invité


Salut Tofka !!!!!!!!

Contente de te revoir parmi nous !!!!!! Quand est-ce que vous nous rendez visite sylvie, pépette et toi ????

En tout cas je sais que tous les anciens seront heureux de vous revoir !!!

Bises à vous tous !!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002