Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le Mans (21;22;23/05/2010)

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oui-oui Message Posté le: Jeu 18 Fév 2010 14:18 Sujet du message: Le Mans (21;22;23/05/2010)

Invité


Bonjours a tous,

Voila j'ai besoin d'aide yallah.gif , je suis heureux d'avoir ressu des place pour le GP de france.
mais je ne sais pas quel serai le meilleur road pour y aller, en sachant qu'il faut des Virages.png mais sur 700 bornes.

Je pense que parmis vous tous, il y n'a bien un qui est monter(DANS LE NORD).

Et pour infos, si il ya du mond qui y monte le voir le GP, qu'ils montrent le bout des roues. moto.gif

Merci bonne journée.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Jeu 18 Fév 2010 16:06 Sujet du message:

Du choux vert siouplé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 908
Ville: Retour aux sources...BZH
Aller
Retour

Perso voila le road que je prendrai...Pour l'aller je connais la route jusqu'à Limoges car après on avait été sur Nantes et non sur le mans. La route est sympa et le paysage et les ptits villages te dépaysent.

Pour le retour, si tu as ton lundi, je ferais Le mans - Nantes (3h00 de route), et je profiterais de la nuit Nantaise, en allant au hangar à banane se mettre quelques Guiness derrière le casque.
Nantes - Toulouse est plutôt sympa même si parfois la route est bosselé, mais elle est roulante.

Je ne peux que te conseiller de partir avec quelqu'un, car la route est longue, et surtout il faut prévoir l'imprévu. Pour le retour, si tu tentes Le Mans-Toulouse, je trouve cela un poil dangereux. J'ai des potes qui l'ont fait, et à la fin ils s'endormaient au guidon et avaient fini par prendre l'autoroute avec tous les excès que cela comporte...

Enfin une fois dans le Nord, pense aux flics car ils sont plus présents que chez nous et ils sont moins cools...

A votre service mister oui oui
Vive la Bretagne libre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Biwolf Message Posté le: Jeu 18 Fév 2010 18:39 Sujet du message:

Invité


+1 avec Kawanight

Qaund je remonte dans ma Touraine natale en moto, c'est la route que je prends.
Par contre, quand il flotte, c'est autoroute...
 
 
Répondre en citant
 
granduk Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 5:52 Sujet du message:

Invité


+1 avec kawanight mais pour un trajet soft

je suis originaire du mans la route je l'ai pratiqué tous les 15 jours pendant 6 mois en bécane ou en caisse avant mon installation définitive à Toulouse. En caisse par Bordeaux autoroute du début jusqu'à l'arrivée ça coute mais c'est rapide en bécane oublie. En bécane en partant tôt le matin par l'A20 autoroute aussi quasiment gratos et en passage d'agglomération limité à 110 on se détend (enfin on essaye), après limoges (là tu as fait le plus gros) tu décroche direction Poitiers route nationale de limoges à Poitiers ( en caisse c'est une misère en bécane trajet sympa).
Arrivée à Poitiers direction Tours par autoroute arrivée à Tours dernière traversée d'agglomération et re autoroute jusqu'au mans.C 'est moins cool que le trajet de kawanight mais tu gagne 3 heures, seul bémol qui devrait t'aider à trancher mais pas des moindres l'autonomie de la mobylette. entre Montauban et limoges c'est long grande portion sans pompe faut bien gérer.
 
 
Répondre en citant
 
oui-oui Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 8:34 Sujet du message:

Invité


je vous remercie.

Granduk je suis bien preneur pour gagner 3h mais trop vomit.gif l'autoroute ca rend les pneu carré nan.gif

Merci quand même mais peut être sur le retour.
de toute façon si je suis seul j'alternerai entre la national et l'autoroute.

Donc je fait appel au motiver pour venir. yo.gif
hola.gif
 
 
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 21:58 Sujet du message:

Invité


Ca me tenterait bien, on verra en fonction des finances... icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
wilou82 Message Posté le: Sam 20 Fév 2010 10:16 Sujet du message:

Invité


oui-oui a écrit:
je vous remercie.

Granduk je suis bien preneur pour gagner 3h mais trop vomit.gif l'autoroute ca rend les pneu carré nan.gif

Merci quand même mais peut être sur le retour.
de toute façon si je suis seul j'alternerai entre la national et l'autoroute.

Donc je fait appel au motiver pour venir. yo.gif
hola.gif


Tu sais bien que tu sera pas seul icon_biggrin.gif


DJRidou a écrit:
Ca me tenterait bien, on verra en fonction des finances... icon_confused.gif


Aller viens avec nous lopette!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002