Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Enduro au MAROC en avril
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 14:51 Sujet du message: Enduro au MAROC en avril

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Salut à tous.
Je vais au sud Maroc mi avril avec le DRZ400 histoire de rouler dans le sable (nouvelle experience!).
Bien qu'y étant déjà allé en routière, je suis preneur d'infos quant aux bons plans auberge/chemins/gite etc...
Merci pour vos infos.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 17:00 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Passes boire une bière un soir avec une carte du Maroc icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Eric DN Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 23:03 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 273
Ville: Pujaudran
Slt
Du sable, y en a pas beaucoup au Maroc, tu as erg Chebbi mais c'est devenu très très touristique, l'erg Chegaga moins de monde (pour longtemps ??) sinon il faut descendre très au sud, les dunes seul si t'as pas d'expérience c'est pas l'idéal. Combien de temps tu as sur place ?
Tu peux t'inspirer de mes deux trajets ( téléchargeable sur mon blog ) c'est assez classique comme tour.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mar 09 Mar 2010 18:48 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
aurel a écrit:
Passes boire une bière un soir avec une carte du Maroc icon_wink.gif


Ok, mais t'en as pas une déjà annotée des fois?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 09 Mar 2010 20:39 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
J'en ai une qui a déjà vu le Maroc mais je n'ai rien rajouté dessus. Si tu veux on peut y inscrire les coins sympa et je te la donne icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 10 Mar 2010 10:45 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Eric DN a écrit:
Slt
Du sable, y en a pas beaucoup au Maroc, tu as erg Chebbi mais c'est devenu très très touristique, l'erg Chegaga moins de monde (pour longtemps ??) sinon il faut descendre très au sud, les dunes seul si t'as pas d'expérience c'est pas l'idéal. Combien de temps tu as sur place ?
Tu peux t'inspirer de mes deux trajets ( téléchargeable sur mon blog ) c'est assez classique comme tour.


Salut, j'ai checké ton blog, super!
Faudrait qu'on se voit avec Aurel et sa carte un de ces soir, et que j'y note des infos. Tu serais dispo la semaine prochaine?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 10 Mar 2010 10:48 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
A partir de vendredi soir je suis sans emploi donc la semaine prochaine c'est quand vous voulez icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Eric DN Message Posté le: Mer 10 Mar 2010 15:32 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 273
Ville: Pujaudran
Slt
Semaine proch pour moi, pas poss
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Ven 19 Mar 2010 14:47 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Ca y est, traversée bateau Sete Tanger reservée, y'avait promo (passagers gratos).
Le DR est en préparation (changement préventif de chaine de distri, soupapes, etc...), RB freestyle mais inspiré par celui d'Eric DN. On fera moins de bornes journalieres, car on a prévu + de temps et on doit pas se cogner l'Espagne en mono! On table sur 150/200 maxi pour profiter des paysages et des rencontres.
Je ne sais pas si le troisieme larron en 650 Djebel va venir finalement?
La suite au prochain épisode.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
barbiturik Message Posté le: Sam 20 Mar 2010 12:23 Sujet du message:

Invité


Good Trip !!!!!!


icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Sam 20 Mar 2010 14:01 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Vous allez vous régaler !
Ramènes plein de photos icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Lun 22 Mar 2010 22:07 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: Nantes
Dragmath a écrit:
Ca y est, traversée bateau Sete Tanger reservée, y'avait promo (passagers gratos).
Le DR est en préparation (changement préventif de chaine de distri, soupapes, etc...), RB freestyle mais inspiré par celui d'Eric DN. On fera moins de bornes journalieres, car on a prévu + de temps et on doit pas se cogner l'Espagne en mono! On table sur 150/200 maxi pour profiter des paysages et des rencontres.
Je ne sais pas si le troisieme larron en 650 Djebel va venir finalement?
La suite au prochain épisode.

Salut, en 4L pour ma part, j'ai trouvé que 150km par jour, c'était (dans certains coins) pas mal ! Entre la chaleur, les désensablages, et le reste, ça fait parfois long...

Bon courage et amusez vous bien !
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 10:59 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Malgré un départ différé de 5 jours pour cause de greve, c'est parti ce jour!
Sauf si c'est encore annulé...auquel cas on va en Espagne.
A suivre.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 15:05 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Bon voyage copain!
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 15:28 Sujet du message:

Invité


Décidemment ces crotteux ils ont la bougeotte icon_razz.gif

Good Trip Mat' icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002