Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouvel album photo en test
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 18 Oct 2003 19:41 Sujet du message: Nouvel album photo en test

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Notre album photo actuel pose quelques problèmes aux utilisateurs (vous) et aux webmasters (nous). En voilà donc un nouveau, qui sort tout juste du moule. Je ne suis pas encore tout à fait sûr qu'il fonctionne correctement, alors, si vous avez deux minutes pour m'aider à le tester, allez-y, ne vous privez pas, c'est là.

Essayez de le casser, juste pour voir. Actuellement, tout le monde a tous les droits et peut faire ce qu'il veut. Profitez en !!! Si vous trouvez qu'il manque quelque chose, ou qu'on pourrait améliorer des trucs, allez-y aussi.

Quand tout marchera bien, le nouvel album remplacera l'ancien, sans que l'on perde aucune photo ou commentaire, évidemment... (croisons les doigts quand même).
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Dim 19 Oct 2003 7:27 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Un seul mot : superrrrrrrrrr , j'ai pas pu résister de tester pour vous icon_wink.gif


jnoel
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Dim 19 Oct 2003 12:57 Sujet du message:

Invité


Yo
J'ai cherché les failles (c'était bien le but, hein?)
Alors voila un petit truc :
Lorsqu'on entre une photo, on peut changer son titre. Chouette. Je me suis donc amusé a mettre un titre a rallonge qui n'en finit pas... et ca passe bien. Super.
Par contre, si on veut modifier ce titre, il est alors tronqué aux premiers caractere!

Sans compter qu'un titre a rallonge, ca fout la merde dans la présentation, comme tu le relarqueras facilement...
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Dim 19 Oct 2003 13:31 Sujet du message:

Invité


Encore un petit truc :
domage que l'on ne puisse selectionner directement la dizaine de photos pour le téléchargement, et que l'on ne puisse pas faire une selection multiple.
En retour de balade, avec 50 photos a charger, ca risque d'être encore un peu laborieux.

Sinon, il me parait risqué de pouvoir changer les noms des albums des autres... On risque de se retrouver avec des trucs comme le premier album de cette page :
https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/view_album.php?id=1&start=0
Je connais des plaisiantins qui s'y donneraient à coeur joie!
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Dim 19 Oct 2003 20:14 Sujet du message:

Invité


Super,

Très rapide comme prog. les téléchargement sont plus rapide qu'avant mais ça plante de temps en temps avec mozilla en téléchargement. Par exemple si la photo est trop grande le prog se plante mais te dis rien au sujet du problème comme la taille de la photo.
J'ai essayer de faire des bugs mais je reste sur ma fin...Très fiable le truc.
Je t'ai fais un petit book de Z1000.

Tu me donneras le nom du prog car je changerai le mien sur mon site car celui ci est beaucoup plus rapide...
@+
François
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mar 21 Oct 2003 13:27 Sujet du message:

Invité


super, nette amelioration. apres avoir explorer l'album de l'automnale, j'ai put constater que les photos était classés par ordre alphabetique. un petit numero devant chaqune devrai permettre de garder l'ordre chronologique, plus sympa je trouve. voila !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mar 21 Oct 2003 14:11 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
J'ai pas reussi a creer un album dans les ballades icon_cry.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 21 Oct 2003 14:22 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Essaie encore...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 21 Oct 2003 15:01 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
bon ça y est, j'ai pu vraiment tester avec les photos d'RV sur la balade dans le Lot (super photos.gif, thanks again RV !).

Très mignon cet album...
j'ai rajouté quelques commentaires, mais pas pu les modifier une fois ajouter. Il me semble qu'on avait cette possibilité avant, bien pratique si on voulait corriger une fote par exemple. Tant que j'y suis dans les commentaires, c'est compliqué de rajouter la possibilité d'inclure les smileys (au moins leur raccourci) ?

Quand on fait défiler les photos en plein écran, il est interessant de savoir combien il en reste. Un petit compteur ? du style :
image précédente::image suivante (N°image en cours/Nb total image) => (12/45)

(Bib, plus tu lui donnes, plus il en veut icon_wink.gif)

  

  
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 22 Oct 2003 13:05 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de tester et de rapporter leurs souhaits, et les problèmes ou trucs pas pratiques, etc.

Je vais bosser un peu dessus pour que ça soit encore mieux. En attendant, il est en place. L'ancien album est toujours accessible, mais ça n'est plus possible de rajouter des photos.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 22 Oct 2003 18:19 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Et gaffes ... j'en connais une qui allait faire un "clic" malheureux et supprimer un album qui lui appartient pas icon_redface.gif , donc faudrait revoir les accès à la modification icon_wink.gif


jnono
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 22 Oct 2003 18:58 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Hmmm, il y a sans doute trop de possibilités pour supprimer un album...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 24 Oct 2003 18:05 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bon, ben voilà, je crois que j'en suis venu à bout (sauf bug ou oubli de ma part, vos pertinentes remarques ont été prises en compte !) . Je vais donc commencer à transférer les images de l'ancien ou nouveau album.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 05 Déc 2003 11:25 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Flash info MT: Toutes les photos sont maintenant disponibles dans le nouvel album photo, en particulier les balades.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Ven 05 Déc 2003 11:32 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
photos.gif 1800 images, quelle encyclopédie MTesque ! yallah.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002