Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
'lut il est pas mal votre site
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb XJ34 poneys Message Posté le: Mer 21 Aoû 2002 23:21 Sujet du message: 'lut il est pas mal votre site

Invité


Bien le bonjour a tous .... (et particulierement a richard que je connait deja)

Ben voila je viens de decouvrir votre site, je crois que je vais le mettre dans mes favoris icon_wink.gif

Donc moi c'est Seb, je roule en 600 diversion de 94 qui avoisine les 60 000 kms, elle est bridée a 34 poneys (la fameuse XJ34 poneys galolienne icon_razz.gif )

J'ai 20 ans, 1 ans de permis, je suis de tournefeuille/labege et je fait des etudes d informatique ....

Voila je croit que ca resume assez bien la situation ....

Bon ben certainement a bientot alors !!!

Bye

Seb, XJ34 poneys
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 21 Aoû 2002 23:37 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Salut Seb icon_exclaim.gif

Te voilà ici aussi maintenant icon_biggrin.gif

Bienvenue au nom du groupe.
Effectivement l'ambiance est sympa dans ce groupe, même si c'est un peu calme cette semaine pour cause de congés de pas mal de monde.

J'espère qu'on te verra bientôt en balade ou à un apéro.
Tu reviens bientôt sur Toulouse, ou c'est déjà fait peut-être?

A+,
Richard
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 0:13 Sujet du message:




La je suis encore sur bordeau jusqu a la fin aout minimum !!!

et je sais pas encore si je vais rester parce que je commence a en avoir marre de ce boulot !!! (caissier dans un super marché pour ceux ki save pas)

Donc au mieux je suis a toulouse le 01/09 au pire au alentours du 15/09

mais je m emerde a bordeau avec ma div, ya pas de virages, que des bout droits et c'est pleins de touristes partout en plus !!!!

Enfin, on fait avec ....

Aller a ++

Seb, XJ34 poneys
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 0:41 Sujet du message:

Invité


Bienvenue à toi et ta Div'!!!

Et reste pas à Bordeaux, y a rien à faire là-bas!!!
Ciao à bientôt pour un apéro ou une balade...
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 5:15 Sujet du message:

Invité


Salut à toi et à ta mob !! icon_lol.gif

Bon courage pour les 34ch... c'est tout ce que je ne veux pas avoir... moi j'attends courageusement les 21 ans pour pouvoir passer ce putain de permis et ne pas être bridée !!! icon_razz.gif il me reste plus que quelques mois... icon_mad.gif

A bientot j'espère pour quelques aventures avec les MT... dans un apéro ou une balade !!!

A +
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 8:30 Sujet du message: Bienvenu à Seb

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Bienvenu à toi Seb ....
Je suis également de Tournefeuille vers le quartier de Pahin et je suis en Gse 500 , j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer lors d'une de nos prochaines sorties motardesques toulousaines ou galoliennes icon_wink.gif


jnoel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 9:23 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Hello, Seb, et bienvenue !

Au plaisir de faire ta connaissances au prochain arrosage mensuel.

Et pour les 34 bourrins, courage, plus qu'un an à tenir avant de pouvoir lacher la cavalerie icon_twisted.gif icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 11:09 Sujet du message:

Invité


Anonymous a écrit:
La je suis encore sur bordeau jusqu a la fin aout minimum !!!

et je sais pas encore si je vais rester parce que je commence a en avoir marre de ce boulot !!! (caissier dans un super marché pour ceux ki save pas)

Donc au mieux je suis a toulouse le 01/09 au pire au alentours du 15/09

mais je m emerde a bordeau avec ma div, ya pas de virages, que des bout droits et c'est pleins de touristes partout en plus !!!!

Enfin, on fait avec ....

Aller a ++

Seb, XJ34 poneys


S'lut Seb,
Bienvenu au club icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif Tu as bien fait de choisir ce forum. L'ambiance est bien sympa, icon_cool.gif et icon_rolleyes.gif icon_razz.gif chaleureuse et tout !!! Même si je ne vois pas les potes souvent vu que ben que je suis du côté de Pau.

Je roule en GSX-1400 depuis mars dernier, presque 9000 bornes au compteur, travaille dans le secteur pétrolier, 46 ans et 11/12 icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif et célib.

Ben si tu t'ennuies sur Bdx, viens faire un tour par ici, y'a pas mal de virolos dans les Pyrénées icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 15:50 Sujet du message:

Invité


'lut

Bon ben voila, je viens de me renseigner sur mes dates de rentree, et ben je rentre le 06/09 !!!

Donc j ai decider de rentrer sur toulouse le 01/09, tout ca ca nous laisse presque une semaine pour aller prendre une mousse ca vous tente ???

A++

Seb, XJ34 poneys
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 15:57 Sujet du message:

Invité


Vendu!!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 19:26 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Bienvenue à Toi et à ta moto.

à bientôt autour d'une mousse ... icon_wink.gif

Sylvain Snake31 GS45téckels
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Titi Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 22:53 Sujet du message:

Invité


Amitiés, mon ami....bienvenue dans cette secte casquée.
Tout début est difficile et l'apprentissage en 34ch devient un mythe. Commencer petit pour gravir les échelons est signe de succés assuré et ceci aura pour finalité de te faire devenir un bon vrai motard mais surtout un motard vivant ..... petit à petit l'oiseau fait son nid icon_eek.gif icon_eek.gif même 34ch y'a moyen de se faire grandement plaisir icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif
tu vois moi, je pisse sur les 4 pattes et les cylindres à trou icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif même sur les twins poussifs icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Ven 23 Aoû 2002 10:34 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
oh titi , pour les twins poussifs .... tu penses à un modèle en particulier ???? icon_rolleyes.gif

Bon allez sans rancune et à + on the road again

Sylvain Snake31
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 23 Aoû 2002 10:52 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pourquoi tu pisses pas aussi sur les gros monos asthmatiques et tremblotants icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif ? icon_lol.gif icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 23 Aoû 2002 14:26 Sujet du message:

Invité


arf... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002