Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
salut a tous zé a toutes

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farfromsober Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 14:49 Sujet du message: salut a tous zé a toutes

Invité


on m'a dit de me présenter, soit :

moi c'est gil de toulouse, (au hazard..)
j'ai un 850 TRX dont je suis tres amoureux, une exellente machine tres facile qui permet beaucoup de chose.
je tien a dire tout de suite aux demoiselles que j'ai fait faire une selle ar. rembourée, qu'on vienne pas me dire qu'un trix' n'est pô comfortable...
d'ailleur dessus on a plus peur que mal au fesses ( mais naon.. je rigole)
sinon voila, j'ai 26 ans et toutes mes dents.
c'est ma premiere machine, même si j'ai une longue experience du deux roues ( coursier dans toulouse et encore vivant, oui c'est possible ! bequilles.gif )
et ma premiere concentre bécane ca a été le TT gaz.png ,(j'aime pas faire les chose a moitié) que je conseille vivement a tout ceux qui craigne pas de se faire 5000 bornes en 10 jours.
je recherche des bornes ta-tain.gif , de la biere trinque.gif , et des femmes hehehe.gif .. un acordeons pour dancer tant qu'on peut ohohohho tusors.png
( pardon je m'egare...)
enfin voila, bon rencard au prochain pot (celuis du dubliners, mardi 28 peut etre) si je derange pô..
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 14:56 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
j'ai un 850 TRX

Ha ben vous allez pouvoir faire une belote les TRiXiens, z'êtes quatre maintenant icon_lol.gif

Bienvenue dans la maison (Hugnnhhhh icon_rolleyes.gif ). Et pour le 28, c'est open.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 15:32 Sujet du message: Re: salut a tous zé a toutes

Invité


indahouse a écrit:
j'ai un 850 TRX dont je suis tres amoureux, une exellente machine tres facile qui permet beaucoup de chose.
je tien a dire tout de suite aux demoiselles que j'ai fait faire une selle ar. rembourée, qu'on vienne pas me dire qu'un trix' n'est pô comfortable...
d'ailleur dessus on a plus peur que mal au fesses ( mais naon.. je rigole)


icon_eek.gif icon_eek.gif OH NOOOOOOOOOOOON !!!!!! encore un TRiX' icon_evil.gif icon_evil.gif

Un TRX confortable je demande à voir et à tester surtout !!!!!! icon_rolleyes.gif parce que malgré le fait que ça ait une selle arrière pas confortable (si on peut appeler ça une selle) en + on a une position de merdeeeeeeeeeee qui tue le dos !!!!! coup_de_baton.gif

Mais bon si tu dis que on a + peur je n'essayerais pas c'est surement que tu conduis mal... icon_mrgreen.gif ange.gif parce que c'est loin d'être un avion de chasse ce truc !!! pas taper pas taper (Seth, Pépé, et Ludi) !!! icon_lol.gif

Enfin bienvenu à toi tout de même !!! icon_wink.gif je suis pas complètement raciste mais saches que des passagères tu n'en aura point ou presque !!! icon_twisted.gif

Zulie - ex passagère de TRX - qui a fait une overdose !! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 19:52 Sujet du message:

Invité


Bienvenue chez nous... icon_biggrin.gif
pour une ballade lonnnnnngue voir la corsica en préparation pour le printemps prochain...
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 22:09 Sujet du message:

Invité


boooaaa elle est tres bien cette moto, y'en a quatres qu'on comprit...
quelle mauvaise langue, petit ange !!! icon_eek.gif
d'abord C'EST un avion de chasse, pas en ligne droite, certe mais c'est les courbes que je prefere.
et la, le trix crain personne, j'ai dit personne, oui...
sinon j'embarque regulierement passagere et passager qui ne s'en plaingnent pas trop ( c'est sur que c'est pas un k12lt ).
john : belle makina, la duke.. visiblement t'aime les courbes toi aussi...
a plus les joyeux drilles !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 29 Oct 2003 0:29 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Gil, je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Mer 29 Oct 2003 0:54 Sujet du message:

Invité




Kikou Gilou !
bienvenue chez les MT's

@ bientôt pitetre a la binouze de
la semaine

bisouxxxx marie

 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 29 Oct 2003 9:38 Sujet du message:

Invité


heho.gif Un grand coucou béarnais ô ch'tit nouveau

Excellente idée icon_cool.gif de nous avoir rejoints icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 04 Nov 2003 12:24 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Bienvenue à toi Black Trixy... à Vendredi ?
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002