Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
et une de plus !!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la grenouille Message Posté le: Mer 05 Nov 2003 0:22 Sujet du message: et une de plus !!

Invité


Grand V à tous !

Je viens d'emmenager à Toulouse après quelques trop longues années à Paris et je me délecte à l'avance des ballades possibles dans les environs icon_wink.gif
jeromedjej m'a fait la pub pour les MT alors me voilà !
la grenouille çà vient de ma position sur un GSX-R quand je n'étais encore que SDS mais c'est resté (et notamment sur fr.rec.moto où j'ai posté pas mal de temps)
Maintenant je roule en SV-650 N et j'adooore ma moto (bleu 2000, une pure merveille!). Bon, en 4 ans, elle n'a pas roulé autant qu'elle aurait dû vu qu'il y a eu bébé entre temps mais ce n'était qu'un repos prolongé, maintenant fini le repos, ses 2 cylindres vont de nouveau chanter !
Voilà pour cette courte intro, au plaisir de rouler avec vous ou de vous rencontrer à l'apéro (Qui a dit "poivrote" dans le fond ?!?icon_smile.gif
à bientot
La Grenouille
 
 
Répondre en citant
 
jeromedjej Message Posté le: Mer 05 Nov 2003 5:58 Sujet du message:

Invité


bienvenue chez les MTs
en esperant que les ballades que nous ferons pourrons te plaire et les apero aussi ..... icon_lol.gif icon_lol.gif
a bientot pour entendre "chanter" ton bicylindre ..... (mon dieu j'ai dis un trucs qui ne me ressemble pas : ca chante pô un bi , ca fais du bruit .... icon_lol.gif un 4 cylindre ca chante ..... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 05 Nov 2003 10:12 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
éhéhéhé, Frog a trouvé une petite soeur icon_razz.gif icon_razz.gif

Bienvenue à toi miss Grenouille et peut-être à vendredi...
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 05 Nov 2003 10:14 Sujet du message:

Invité


jeromedjej a écrit:
bienvenue chez les MTs
en esperant que les ballades que nous ferons pourrons te plaire et les apero aussi ..... icon_lol.gif icon_lol.gif
a bientot pour entendre "chanter" ton bicylindre ..... (mon dieu j'ai dis un trucs qui ne me ressemble pas : ca chante pô un bi , ca fais du bruit .... icon_lol.gif un 4 cylindre ca chante ..... icon_lol.gif


POuarf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un 4 cylindre ça hurle !!!!!!!!!! c'est tout ce que ça sait faire !!!! et un bicylindre c'est mélodieux !!! fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif

Bienvenu à toi Miss Grenouille !!! et à bientot donc pour un apéro ou une balade !!!!!! banane.png
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Mer 05 Nov 2003 10:42 Sujet du message:

Invité


Shalom !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 05 Nov 2003 11:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Salut la grenouille !

Sous nos cieux (plutôt) cléments, ta tite SV (souvenir !!!) va pouvoir se dégourdir les pistons en joyeuse compagnie sur les petites départementales du Sud-Ouest...

Bienvenue, et au plaisir de faire ta connaissance au prochain apéro mensuel (soit le 14 Novembre)
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Mer 05 Nov 2003 11:07, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Mer 05 Nov 2003 11:04 Sujet du message:

Invité


Bienvenue à toi ô ex-parisienne !!!!
Et voilà, ça fait une SV de plus dans cette belle famille icon_biggrin.gif
Pitetre qu'on s'croisera lors de mes passages sur Toulouse icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 05 Nov 2003 13:26 Sujet du message:

Invité


salut d'ex parisiens icon_biggrin.gif
tu as fait le bon choix je pense icon_wink.gif
@ bientot dans les virolos
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 05 Nov 2003 14:38 Sujet du message:

Invité


Citation:

Shalom !

ouais j'aime bien ton message de bienvenu, va falloi que je trouve le miens.

en attendant, bienvenu !
 
 
Répondre en citant
 
la grenouille Message Posté le: Mer 05 Nov 2003 16:00 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Salut la grenouille !

Sous nos cieux (plutôt) cléments, ta tite SV (souvenir !!!) va pouvoir se dégourdir les pistons en joyeuse compagnie sur les petites départementales du Sud-Ouest...

Bienvenue, et au plaisir de faire ta connaissance au prochain apéro mensuel (soit le 14 Novembre)


merci franck pour cette séquence "souvenirs", çà ne nous rajeuni pas tout çà icon_wink.gif !!! c'est impressionant comment 4 ans après on peut retrouver des trucs sur le net icon_eek.gif le plus hallucinant c'est que mes impressions quant à ma moto sont restés inchangés (c'est beau l'amour qu'on peut avoir pour sa brêle quand même... gonzesse.gif
merci pour l'invit au prochain apéro, j'y serai très probablement
La Grenouille qui est toute nostalgique d'avoir relu tout çà Sun.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mer 05 Nov 2003 16:07 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Bienvenue a toi miss !!!! Yeeeees un SV de plus !!!!!
SV POWAAAAAAAAAAAAAA !!!! gaz.png
C bo le bruit d'un 2 pattes icon_razz.gif pas kom c turbine a gaz ki siffle icon_twisted.gif fait_2_doigts.gif !!!!
@ bientot pour une ballade moto.gif ou l'apéro du 14 novembre buvonsenun.gif ctaboire.gif

Atoyotkis'estpeléenrevenantdepau
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 05 Nov 2003 16:31 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
c'est impressionant comment 4 ans après on peut retrouver des trucs sur le net

Haaaa... Google est ton (vieil) ami ! Comme mappy, pour les road-books, d'ailleurs icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 05 Nov 2003 17:35 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous "Grenouille", ainsi qu'à ta SV bleue.

(Mimine : tu auras de quoi baver... C'est pas à toi que ça plait la SV bleue nuit icon_question.gif icon_mrgreen.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Mer 05 Nov 2003 19:11 Sujet du message:

Invité


Djé a écrit:

(Mimine : tu auras de quoi baver... C'est pas à toi que ça plait la SV bleue nuit icon_question.gif icon_mrgreen.gif )



Bienvenue Aude .... alors là suis trop contente yeah.gif
tu étais SDS d'un GSX-R... maintenant tu as
La SV de mes Rêves yeux_en_coeur.gif


PS: Djé oui je bave .....et en plus tu sais quoi ?

tusors.png

bises Aude @ bientôt

Marie
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Mer 05 Nov 2003 19:28 Sujet du message:

Invité


Bienvenue chez les MT icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002