|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
allez, ça y est je m'inscris Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
twinette | Posté le: Mer 12 Nov 2003 22:28 Sujet du message: allez, ça y est je m'inscris | |||
Invité |
Ne voulant pas rester dans l'ombre de Cricri, et après lui avoir arraché le PC, je me plie aux formalités et je fonce m'inscrire. YIPI je suis la 200° des MT.
Ouh , ça se fête.. A bientôt, sans doute à l'apéro de vendredi. Bises. |
|||
|
||||
atoyot | Posté le: Mer 12 Nov 2003 22:51 Sujet du message: | |||
I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Bienvenue Dame cricri !!!!
Ke dire de plus ke t'as une bonne moto, remarke j'ai la mm mais avec kelkes bouts de plastic en plus et une position plus sport !!! lol @ vendredi pour l'apéro Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
cricri | Posté le: Mer 12 Nov 2003 23:00 Sujet du message: | |||
Invité |
ben..........
kestufoulà pas moyen d'aller s'amuser avec les copains sans trouver du nouveau en rentrant, pffffffffffff allez bienvenue chez les fondus du goudron (bosselé héhé) |
|||
|
||||
Djé | Posté le: Mer 12 Nov 2003 23:55 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Enfin inscrite !
La bienvenue parmi nous, ainsi qu'à ton SV... A bientôt pour une nouvelle ballade... |
|||
Farfromsober | Posté le: Mer 12 Nov 2003 23:57 Sujet du message: | |||
Invité |
deux nana en SV.... c'est une moto de fille ca... ( j'ai signé mon arret de mort, la non )
|
|||
|
||||
chevaliernoir | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 9:35 Sujet du message: | |||
Invité |
Moi qui pensait que la femelle du "Cricri" était la "Criquette", je n'étais pas si loin!
Avé dame Twinette! |
|||
|
||||
zebulon | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 10:40 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenue à toi Twinette et chouette la "communauté" des SV s'agrandit une fois de plus !
Pitetre qu'on aura l'occas' de rouler un jour ensemble... qui sait... Bonne journée et prends bien du plaisir sur ce site. |
|||
|
||||
la grenouille | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 11:04 Sujet du message: | |||
Invité |
coucou twinette !
bientot avec zebulon on va pouvoir monter notre groupe de filles en SV et se faire une concentre rien qu'à nous au plaisir de te rencontrer très vite |
|||
|
||||
franck | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 11:14 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Hé ben voilà ! Bienvenue sur le forum ! Bon, la moto, c'est bon, tu l'as... Ensuite heuuuu... Ha oui, il te faut un PC maintenant.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
twinette | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 14:15 Sujet du message: | |||
Invité |
Franck, pour le PC, je m'arrange avec celui du boulot....et puis pour se tenir au courant le week-end, avec un peu de bol, le Cricri consentira à me tuyauter.
Pour les filles en SV, NO PROBLEMO pour la concentre...et des ballades spécial filles, on peut prévoir des trucs marrants... A bientôt |
|||
|
||||
lali | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 15:57 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenue à toi Twinette !!!
Et pitêtre à bientôt pour une ballade... A vendredi pour Lali |
|||
|
||||
Djé | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 20:28 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Et oh ! Oubliez pas Lali, en plus l'est beau son SVS... |
|||
twinette | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 20:48 Sujet du message: | |||
Invité |
Indahouse a écrit :deux nana en SV.... c'est une moto de fille ca... ( j'ai signé mon arret de mort, la non )
Euh dis-donc Mr TRX à force d'être grossier avec les filles en SV, ça va te faire drôlement cher en coups à boire pour te faire pardonner...parce qu'on est quand même quelquezzz unes sur ce charmant Twin.... Les SV ça finit les balades, ça finit pas à l'agonie en haut de la course de côte pneu AR crevé... |
|||
|
||||
chevaliernoir | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 21:35 Sujet du message: | |||
Invité |
Tu veux parler du SV Gordini? Pour les ignares (pardon, je voulais dire "les plus jeunes"), quelques photos de l'inégalable R8 Gordini... images.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 187 fois r8gordini.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 184 fois htrenu.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 184 fois |
|||
|
||||
Farfromsober | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 22:07 Sujet du message: | |||
Invité |
boaaa c'etait pour me moquer des garçons .... et un twin c'est toujours charmand, même ne ligne, na ! Les SV ça finit les balades, ça finit pas à l'agonie en haut de la course de côte pneu AR crevé... rahhh c'est vachement bas, ca!!!! mon bébé tout dégonflé et par terre en plus , et le cheque de 216 euros pour les chaussettes cette semaine... rahhhg comme j'ai des pneus neuf, j'ai plus de thune, mais j'offrirais le coup volontier a ses dames... ( hey déconnez pas vous ete combiens ?)... plus trad.. -- super les tof de gordini, je la trouve belle cette caisse, moi-- question / sondage les couleurs du SV ont-ils une influence sur le sexe de leur proprietaire ? les filles prefere quelle couleur les garçon prefere quelle couleur ah oui j'en ai des debat interesant, moi.... et vive les twin, oui ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |