Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Une 'tite nouvelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Sam 15 Nov 2003 21:36 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Salut à toi Mano !

Bon à priori c'est pas moi qui te ferai de proposition.... de selle icon_redface.gif mais je suis impatient de voir te voir sur une moto à toi histoire de pouvoir dire après une arsouille : c'était un joli mano à mano !!! icon_rofl.gif Oui, je sais où est la sortie... je_sors.gif

Enfin bon, trève de plaisanteries, si on t'a dit qu'il fallait s'incliner devant le "grand" Boz (bon forcément de mon point de vue il est "grand" mais bon... icon_wink.gif ), tu n'es pas obligée pour autant mais par contre la tradition veut que tu reçoives une bise de bienvenue smack.gif de ma part, c'est comme ça, t'as pas le choix... enfin si : joue droite, joue gauche, ... baffe.gif icon_wink.gif

Bilou a écrit:
Tapis de souris icon_eek.gif ???
M'est avis que si tu poses un TRX sur un bureau à côté d'un PC pour t'en servir de tapis souris, ça va faire désordre...

Oh bah tu sais, j'en connais bien un qui avait une triumph dans son salon alors.... Il croyait peut être qu'en cas de panne de courant il pourrait s'éclairer à la bougie en ouvrant le moteur.... icon_wink.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Dim 16 Nov 2003 18:24 Sujet du message:

Invité


Choupinette a écrit:
Bienvenu à toi mazelle MANO!!! icon_wink.gif


icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Citation:
bon!!! tu veux mon avis annonce.gif là tu n'as pas le choix si tu veux faire une balade, sans trop souffrir de la position affreuse d'une SDS dans ce monde de fondus du goudron donc A + B = le selle de RV : confortable pour les fesses et les poignés, et assez puissante pour avoir des sensations ....


Merci pour le conseil. Je le note, en espérant que le principal intéressé sera du même avis ( smack.gif RV... comment ça c'est de la corruption ???).

A bientôt, bonne route


Mano Sun.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 17 Nov 2003 0:23 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bienvenu!

Et je te souhaite une selle avec tout ce qu'il faut autour!
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Lun 17 Nov 2003 22:19 Sujet du message:

Invité


ouais ben ouam je suis forfait pour l'instant ,suite que ma selle ar est toujours la ok, mais que mon cale pied passager a fait trois tours autour de mon pot en passant par ma coque arriere icon_lol.gif , donc celle si ne seras pas "biposto" pour un certain temps, vu que j'ai qu'une monoplace en stock.. je vous parlerais de l'arriere de 916 plus tard icon_twisted.gif .....
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mar 18 Nov 2003 9:41 Sujet du message:

Invité


S'lut à toi, jeune dame !!! icon_biggrin.gif
Si tu cherches une bonne selle, confortable, douce ... y'a rien de mieux que celle de ma 1400 icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif mais elle se trouve sur Pau !!!
Bienvenue parmi nous !
 
 
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Mar 18 Nov 2003 19:28 Sujet du message:

Invité


atomisator a écrit:
S'lut à toi, jeune dame !!! icon_biggrin.gif
Si tu cherches une bonne selle, confortable, douce ... y'a rien de mieux que celle de ma 1400 icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif mais elle se trouve sur Pau !!!
Bienvenue parmi nous !


Merci icon_biggrin.gif
Et pour info, je suis aussi de pau icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 19 Nov 2003 9:56 Sujet du message:

Invité


Mano a écrit:

Merci icon_biggrin.gif
Et pour info, je suis aussi de pau icon_wink.gif


Ah??? Ben euh ... ! heuuuu.gif chais plus quoi dire maintenant icon_redface.gif
Tu y retournes de temps à autre? Le week-end par ex.?

Au plaisir de te rencontrer ... cadeau_fleur.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Jeu 20 Nov 2003 17:21 Sujet du message:

Invité


atomisator a écrit:
Tu y retournes de temps à autre? Le week-end par ex.?


J'y retourne les week-ends, assez régulièrement, mais sans vraiment trop le prévoir à l'avance icon_wink.gif

A bientot dans les rues de la belle cité, qui sait bye_bye.gif


Mano
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Ven 21 Nov 2003 9:04 Sujet du message:

Invité


Mano a écrit:

J'y retourne les week-ends, assez régulièrement, mais sans vraiment trop le prévoir à l'avance icon_wink.gif
A bientot dans les rues de la belle cité, qui sait bye_bye.gif
Mano


Ben, je te file mon allô portatif, au cas où tu voudrais essayer ma selle icon_lol.gif : 06.70.16.11.09
 
 
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Dim 23 Nov 2003 16:00 Sujet du message:

Invité


Merci Atomisator, c'est noté icon_wink.gif

Bonne route,


moto.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002