Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Sortie découverte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 09 Fév 2011 22:04 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
thefurious a écrit:
@ la Duf, tu ne nieras pas qu'il ne roule que sur des tromblons !!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
j'ai voulu lui prêter mon KTM, il m'a repondu que c'etait un 4 pattes et donc de la mer... icon_evil.gif icon_lol.gif


1) Je nie avec la dernière énergie !!! Parmi ses brêlons, j'ai des souvenirs d'un W650 que j'ai beaucoup aimé, d'un machin de TT qui m'a un peu fait serrer les fesses, mais qui m'a bien plu aussi et d'un Dorsoduro que c'est une tuerie, ce machin-là !!

2) J'approuve également le postulat selon lequel quatre cylindres, c'est trop... Quant à oser dire que c'est de la merde,..... franchement ?...... heuuuuuuu...... oui.

(avec une exception pour le K12LT, mais c'est presque pas une moto, ça se rapproche plus du mariage contre nature d'un super-tanker avec un autobus)

(même si c'était 'ach'ment bien, merci GzzzZZ !!)
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
thefurious Message Posté le: Mer 09 Fév 2011 22:19 Sujet du message:

Invité


oui visiblement on risque de se faire rincer, ça sera plus simple pour laver les motos icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
thefurious Message Posté le: Mer 09 Fév 2011 22:21 Sujet du message:

Invité


La DuF a écrit:
thefurious a écrit:
@ la Duf, tu ne nieras pas qu'il ne roule que sur des tromblons !!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
j'ai voulu lui prêter mon KTM, il m'a repondu que c'etait un 4 pattes et donc de la mer... icon_evil.gif icon_lol.gif


1) Je nie avec la dernière énergie !!! Parmi ses brêlons, j'ai des souvenirs d'un W650 que j'ai beaucoup aimé, d'un machin de TT qui m'a un peu fait serrer les fesses, mais qui m'a bien plu aussi et d'un Dorsoduro que c'est une tuerie, ce machin-là !!

2) J'approuve également le postulat selon lequel quatre cylindres, c'est trop... Quant à oser dire que c'est de la merde,..... franchement ?...... heuuuuuuu...... oui.

(avec une exception pour le K12LT, mais c'est presque pas une moto, ça se rapproche plus du mariage contre nature d'un super-tanker avec un autobus)

(même si c'était 'ach'ment bien, merci GzzzZZ !!)


La réponse de politicien !!!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mer 09 Fév 2011 22:46 Sujet du message:

Invité


On va positiver pour la météo,il se trompe tout le temps!! icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
thefurious Message Posté le: Mer 09 Fév 2011 22:54 Sujet du message:

Invité


Ca ne me gene pas la pluie... icon_wink.gif

Meme si je comprends que tu n'as pas de crampons et que pour toi ce seras un peu plus dur.
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mer 09 Fév 2011 23:16 Sujet du message:

Invité


Que néni!j'ai de très beaux T63,de la balle yeah.gif
Et puis je suis breton de souche,alors le mauvais,ça me connait icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
thefurious Message Posté le: Mer 09 Fév 2011 23:23 Sujet du message:

Invité


oui forcement si t'es breton ça ne te genera pas, on va être severement désavantagé vu ton habitude de rouler sous la pluie icon_lol.gif icon_lol.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Ven 11 Fév 2011 21:13 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Hey les newbies, ça vous branche pas d'aller une demie journée à:

http://www.balestaoffroad.com/html/balesta_off_road.html

genre dimanche en milieu de journée?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
thefurious Message Posté le: Ven 11 Fév 2011 21:33 Sujet du message:

Invité


balesta pourquoi pas mais dimanche non.

Je vais devoir annuler, je me suis ramasser une bonne creve, je tiens à peine debout.

Désolé toubkal, si tu décale au week end prochain, je viendrais (meme à balesta)

Pardon encore.
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Ven 11 Fév 2011 21:48 Sujet du message:

Invité


Repose toi bien thefurious icon_surprised.gif
Balesta,pas pour moi,plutot fait pour les enduros!

A bientot pour une autre sortie icon_cool.gif

PS n'oublié pas pour les trails rando de mars le samedi/dimanche,pour l'instant,en attente de réponse,snif icon_confused.gif

Bon WE
 
 
Répondre en citant
 
thefurious Message Posté le: Ven 11 Fév 2011 21:57 Sujet du message:

Invité


Si t'es libre le WE prochain, refait une balade, je viens...

ca va quand même pas me faire la semaine cette crève icon_evil.gif icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
kiki31 Message Posté le: Ven 11 Fév 2011 22:13 Sujet du message:

Invité


salut je suis "nouveau" ici (de retour aprés un grand moment d'absence) et je serais interessé événtuellement par une sortie le we prochain (19/20)

mais quel est le niveau ? car perso les routes forestières ça le fait les chemins ça peut ... amis enduro et cross c'est pas pour moi ... je suis en anakee2 et en transalp que je n'ai vraiment pas envie de gaufrer ... c'est mon mode de transport principal ... et puis mes 46 ans ne me permettent plus de faire des exploits icon_lol.gif

si vous pensez que je peux me joindre à vous ... faite moi signe ...

@ trés vite
 
 
Répondre en citant
 
thefurious Message Posté le: Ven 11 Fév 2011 22:23 Sujet du message:

Invité


C'était pas prevu de faire de l'enduro icon_wink.gif

Finalement avec un peu de chance y'aura une balade la semaine prochaine icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sstan Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 2:55 Sujet du message:

Invité


Bon j'ai fait péter le dr aujourd'hui, choppé tout le freinage avant un collecteur sur ebay, me manque plus qu'un silencieux et en avant pour la bouillasse...!!!!

Avec un peu de chance, je suis ready to rock dans 10 jours...
 
 
Répondre en citant
 
thefurious Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 9:25 Sujet du message:

Invité


Le KTM toune, mon nez ne coule plus, c'est quand vous voulez icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002