Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CR endurance d'ALES O3Z du 29-30/04 et 1 Mai 2011

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 04 Mai 2011 12:15 Sujet du message: CR endurance d'ALES O3Z du 29-30/04 et 1 Mai 2011

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
C'est parti pour le debut du championnat !

Arrivé jeudi soir à Alés, le tps n'est pas terrible, pluie et orages sont au programme...
Nous nous installons, Laurent est déjà là. Aprés avoir monté notre campement, nous nous sommes présenté à l'administratif. Petite soirée sympa au chaud dans le Camping-car puis dodo.

Vendredi:
Journée essais libre, nous en aurons 2 chacuns. Je les ai l'aprés midi, j'aurais donc le tps de faire le CT de la moto. Présentation de la moto, du sabot demonté et des cuir, bottes gants et dorsale. Tout est OK.

1ere séance je m'elance un peu fébrile. Je decouvre le circuit et n'en mène pas large. C'est parti pour 20mn. Le circuit est sympa mais un peu trop "viroleux" à mon gout, mais bon c'est comme ça, alors je commence à m'appliquer, à comprendre comment passer vite en courbe, pinaise, c'est pas evident ! les mecs me deboite de partout, cela me permet cependant de voir leur traj' et d'essayer de faire pareil. Je ferai 11tr dans un chrono moyen de 1.32 avec sur le dernier tour un 1'29"44.

2eme séance Je suis plus serein, toujours en apprentisage, mais je memorise vite le circuit il ne me reste plus qu'à mettre du gaz sur l'angle !! Cette seance sera plus courte pour cause de pb de nombre de participant et de la capacité du circuit à accueillir les pilotes. Donc 7tr avec un chrono moyen de 1.30 et un meilleur tour en 1'28"76. Je commence à dompter le circuits et ses courbes mais je me rends vite compte qu'il faut passer vraiment trés fort en courbe ou plutôt rentrer comme un "gôret" !!


Samedi:
Essais qualif, il va falloir s'appliquer !

1ere séance GOOOOoooo ! HOOooo! les gars me laissé pas tout seul !! Bon allez je roule et fais pour le mieux, mais rien d'extraordinaire, decidement j'ai du mal avec ce circuit, j'ameliorerai de quelques dixième encore soit 1'28"55, pas terrible et ça nous met dans les profondeurs du classement.

2ème séance c'est pire le chrono est pourri je me sens pas bien, ma cheville me fait toujours mal. Bref c'est pas top mais on a le moral.

Dimanche

La course

Nous sommes 46 ème sur la grille sur 48, no coment. C'est moi qui ferai le depart. Premiere procedure pour deux tour de chauffe et remise en épi des motos pour le VRAI départ. Le drapeau s'efface et on court comme des mort de faim sur nos brêles. GAAAZZZZZZ je fais un bon depart arrive à grapiller quelques places, quelques virage plus tard c'est le bordel devant pas mal de mecs ce mettent au tas, certains repartent d'autres non. Les tours s'enchainent et fautes de n'avoir de panneautage je me fie à mon instinc et je roule mon Alphano me donne des infos precieuses sur mes tps et je me rends compte que je commence à descendre mes tps sans forcer. Au bout de mon premier relais (55mn) on est à la 36eme places et affiche un meilleur tour au transpondeur de 1'27"550. Laurent est parti pour son relais mais un genou douloureux au même tître que ma cheville vont lui empecher d'exploiter à fond ses capacités, il avait roulé en "25 lors de sa course Rookie. ses tps sont en deça de ce qu'il peut faire mais nous gardons notre 36eme position aprés son relais. Je repars le couteau entrre les dents bien decidé à ne rien lacher et à aller au bout de moi même. Je pars fort et la le declic j'envoie comme un porc dans les entrées courbes le chronos degringolle, 1'27 puis 1'26 regul, ma cheville me fait soufrir le martyr mais je sert les dents et j'en remet une louche et me voila entrain de faire du "25 régul !! Au bout de 35 mn environ je decide de rentré avant de me bousiller completement la cheville, je fais signe, il me reste encore un tour à faire mais à l'entame de l'epingle, en haut du circuit, je me rend compte qu'il me manque un truc sur la moto .... Qui c'est qui m'a piqué mon selecteur !!! J'ai perdu une visse de fixation de la tige de selection, tout pendouille par terre je rentre donc directement au stand je sais deja que ça va être le souk au stand. J'arrive en colère et attend que Laurent se lance, mais son genou aura raison de lui et il ne pourra partir. Nous decidons donc que je recupère de ma cheville et de faire les 20 derniere mn afin d'être classé. Je ferai ce run avec la moto de Laurent la mienne étant immobilisé pour une vis spécifique que je n'ai pas. Je jetterai un oeil à l'écran de contrôle, ma consolation sera d'avoir fait une belle pendule aprés mes roulages précédents de 1'25"064, avec un tps comme ça nous êtions 28eme sur la grille de depart.

Nous devons terminer bon dernier dans les 42, nous n'avons même pas eu l'audace de voir notre classement.

Ceci dit je retire beaucoup de point positif, je sais que si je le veux je peux faire un Hold up en qualif ainsi que Laurent, les motos sont trés fiables, les pilotes un peu moins

Un grand merci aux personnes qui nous ont aidé et à ma femme qui c'est beaucoup investi au point d'être mal en point en ce debut de semaine.

RDV à Dijon du 02 au 05 Juin

Vous pourrez retrouver le compte rendu complet sur notre site internet prochainement
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mer 04 Mai 2011 13:53 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
cool.gif ce compte rendu ; il en dit beaucoup sur des hommes qui savent rester humbles icon_smile.gif
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mer 04 Mai 2011 14:23 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
cool.gif merci pour ton CR

Bizarre cette habitude de blessure sur pilote 1, pilote 2 et moto... je_sors.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 04 Mai 2011 15:12 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Ça doit venir de mes 45 printemps icon_lol.gif
Merci Jean-Marc icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Koyo Message Posté le: Mer 04 Mai 2011 15:19 Sujet du message:

Invité


Super CR, merci !
Courage pour la prochaine, ce n'est que partie remise ! icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mer 04 Mai 2011 18:02 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 1893
Ville: toulouse
yeah.gif yeah.gif

Soignez vous bien les pilotes
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002