Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
logiciel pour creation de site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zef Message Posté le: Ven 28 Oct 2011 18:29 Sujet du message:

Invité


sympa Reno , effectivement j'ai essayé d’améliorer la chose avec mes petits moyens,et surtout vos précieuses recommandations as tous( c'est sure que ça a été dure d'encaisser powerpc.gif ,j'ai eut un peut les boules , mais j'ai pris ça comme un défit et je me suis mis au taf .....

je suis pas mécontent du résultat.

Un grand merci a Groove pour m'avoir fait de belles photos (vraiment très sympa de s'etre investi dans mon projet ,un vrais pro yallah.gif ! je te revaudrais ça dés que l'occasion se présentera !)

bon , Réno j'ai toujours pas peur des bons conseils,alors si tu voit qq chose qui te chagrine sur le site je prend !!!

let's rock now ! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 03 Jan 2016 23:51 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Je viens de faire de l'archéologie forumiesque car je cherche de l'info sur Wordpress.

Vu qu'en début d'année, c'est le moment des bonnes résolutions, je vais essayer de créer un blog pour raconter my life (côté pro).

Mon fils m'avait installé un truc avec Wordpress 4. IL va falloir que je m'investisse dedans pour le maîtriser.
Est-ce que vous auriez-vous un tuto très didactique à me conseiller ? Ou encore mieux un bouquin du style Wordpress pour les nuls ou équivalent ?

PS 1 : je ne m'intéresse qu'à WP pour faire un blog, pas un site internet
PS 2 : si vous voulez me conseillez autre chose que Wordpress, je suis open à toute proposition

Merci d'avance
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 04 Jan 2016 11:03 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Avec Wordpress, tu ne peux pas te tromper.

Tu veux un tuto sur l'utilisation ? la technique ? les deux ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Lun 04 Jan 2016 11:37 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Sur tout. Je suis complètement puceau dans l'utilisation de cet outil
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 07 Jan 2016 12:42 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
franck a écrit:
Avec Wordpress, tu ne peux pas te tromper.

Tu veux un tuto sur l'utilisation ? la technique ? les deux ?
Franck, je me me permets de te relancer sur ce message. Tu as des ouvrages à me recommander ou des tutos accessibles sur internet ? Merci d'avance de ton aide
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 07 Jan 2016 12:54 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Mise à jour du message précédent : j'ai peut-être trouvé mon bonheur : http://codex.wordpress.org
J'ai juste lu les premières pages. Ca a l'air de convenir à mon niveau triple-zéro. Tu connais ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 07 Jan 2016 13:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Le codex ? Oui, c'est la doc de base de wordpress.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002