Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Qui veut fabriquer de nouvelles bannières MT ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Autan Message Posté le: Lun 12 Déc 2011 18:55 Sujet du message:

Invité


On a parlé de REfaire un panoramique plus récent...en Avril disait le Feul ? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 12 Déc 2011 19:36 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Autan a écrit:
On a parlé de REfaire un panoramique plus récent...en Avril disait le Feul ? icon_wink.gif

Tout à fait icon_wink.gif

franck a écrit:
Ce serait cool d'avoir quelques bannières

Ça n'empêche donc pas de faire d'autres propositions en attendant cette nouvelle pano icon_idea.gif

v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 23 Fév 2012 17:14 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
J'ai fais une superbe bannière animée en flash icon_biggrin.gif

Mais... ça tourne sur une page en html et la... vu que j'y comprend que dalle... c'est hardu.

Sok si tu t'ennuie.... icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Jeu 23 Fév 2012 17:35 Sujet du message:

A définir


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 852
Ville: Eaunes
Je suis loin d'être un craque en animation, surtout en dessin ! ^^
Mais j'aurais bien vu une anime genre roadrash(petite anim à la fin de chaque courses(OK je suis un grand fan de ce jeu...) Tout cela orienté sur les MT bien entendus. NON ?
gne.gif tusors.png jesors.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sok Message Posté le: Ven 24 Fév 2012 0:11 Sujet du message:

Invité


wéwé je m'en suis occupé byby :p
mais flash ça pue, surtout que le site charge des librairies assez puissantes déjà, plutôt que d'aller chercher un truc foireux et dépassé peut être qu'il faut se pencher là dessus icon_wink.gif

librairies chargées :
jquery 1.6.4
scriptaculous

on peut faire des trucs assez sympa comme ça : tutoriel jquery banniere

ça permet de faire des animations assez poussées, paramétrables et évolutives (on peut changer qu'un bout si on a envie sans tout refaire, ce qui permettrait par exemple de s'adapter à la saison ou à un évènement particulier, comme la balade de noel??)

sinon il y a la vieille méthode du gif animé, mais pour des photos je pense que c'est à éviter.

a la limite, si quelqu'un sait dessiner et qu'il fait les images mais qu'il à peut des lignes de "code", on peut s'arranger (si la contrainte de temps n'est pas trop forte). Par contre pour le contraire, vu mes talents artistiques c'est mal barré.
 
 
Répondre en citant
 
Fliip Message Posté le: Sam 25 Fév 2012 18:02 Sujet du message:

Invité


Excellente idée Franck !

Je trouve l'idée de plusieurs versions qui tournent excellentes aussi.

OK pour le panoramique ! 100% pour !!! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
M@c Biker Message Posté le: Sam 25 Fév 2012 21:09 Sujet du message:

Invité


Bibouille a écrit:
M@c Biker a écrit:
j'adore bidouiller des images, donc si besoin d'un coup de main pour faire des bannières ou des icônes ça sera avec plaisir.


Une solution peut-être par ici...


Salut à tous,
désolé je sors d'hibernation, je veins seulement de découvrir ce post.

je vous ai fait un petit truc rapido dans les tons du forum. après si vous voulez changer le code couleur du forum faudra partir sur autre chose. j'ai fait un truc simple et sobre, avec le logo qui sera à cheval sur la bannière et le fond de page en transparence. j'ai fait ça un peu plus grand que demandé car mieux vaut avoir à réduire qu'à agrandir pour la qualité.



si vous avez des idées de montage, de couleurs ou des images que vous avez repéré que vous voudriez mettre en bannière, je peux essayer de vous proposer quelque chose.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Sam 25 Fév 2012 21:57 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
y'a une vraie patte graphique là-dedans, des nuances et une qualité que j'aime beaucoup...
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Sam 25 Fév 2012 22:00 Sujet du message:

Invité


ouais sympa, par contre c'est quoi ces trucs au bout à droite? icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
M@c Biker Message Posté le: Dim 26 Fév 2012 0:07 Sujet du message:

Invité


Merci, Jai fait expres de prendre un modele de moto peu commun pour eviter d'associer une marque en particulier et que certain ne se reconnaissent pas. Ca ne tiendrait qu' a moi je mettrai une triumph icon_lol.gif
Apres tous les styles sont possible, avoir 100% les mains libres ce nest pas simple. On peut aussi faire quelque chose de plus retro ou plus futuriste
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Dim 26 Fév 2012 0:29 Sujet du message:

Invité


ahhhhhhhhhhhh.........bah t'as bien fait alors icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sok Message Posté le: Dim 26 Fév 2012 1:21 Sujet du message:

Invité


j'aime beaucoup, je verrai bien plusieurs phtos de cette qualité, dont le panoramique défiler, alors que le logo reste fixe et pourquoi pas les motos aussi.
 
 
Répondre en citant
 
M@c Biker Message Posté le: Dim 26 Fév 2012 10:12 Sujet du message:

Invité


Oui cetait mon idée aussi de faire des bannières en conservant le logo au meme endroit. Pour le titre vous voulez les motards toulousains ou la confrérie motardesque toulousaine?
 
 
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Dim 26 Fév 2012 12:15 Sujet du message:

Invité


Bibouille a écrit:
y'a une vraie patte graphique là-dedans, des nuances et une qualité que j'aime beaucoup...

+1

eric a écrit:
ouais sympa, par contre c'est quoi ces trucs au bout à droite?

+1 kélélé

M@c Biker a écrit:
Ca ne tiendrait qu' a moi je mettrai une triumph

+1

bon après pas facile de plaire à tout le monde...mais y'a surement moyen de trouve quelque chose +1 retro

M@c Biker a écrit:
Pour le titre vous voulez les motards toulousains ou la confrérie motardesque toulousaine?

+ 1 pour motards toulousains (perso je trouve que confrérie motardesque toulousaine c'est lourd)
 
 
Répondre en citant
 
M@c Biker Message Posté le: Mer 29 Fév 2012 21:40 Sujet du message:

Invité


bon voici 2 nouvelles versions, une un peu plus pour déconner que l'autre bourre.gif



 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002