Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
(RESOLU )Mon ordi plante,des que je suis sur le net!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Jeu 12 Jan 2012 22:19 Sujet du message: (RESOLU )Mon ordi plante,des que je suis sur le net!!

je suis pieton,mais mais !!!!


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1498
Ville: Monclar de Querçy
Slt a tous.

Vue que je suis un novice en informatique, je vous demande de l'aide !!

je m'explique, exemple je peux aller ici sur le forum MT, sur face..., je reçois ma messageries normalement,
mais dés que je vais sur le net, mon ordi plante ( image fixe, peut plus rien faire) obligé d'éteindre la tour pour recommencer.

Exemple:
En ce moment, je cherche a télécharger des fiche technique pour un permis c,dés que j'ai ouvert la page je suis bloqué, ça me fait pareil, dés que je vais sur youtube pour une vidéo ou autre.

Donc si possible, si y'a dans l’assistance quelqu’un qui peut m'aider en terme simple.

Merci d'avance
Une journée de passer,reste une autre a venir!!


Dernière édition par MAX le Ven 20 Jan 2012 7:41, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 12 Jan 2012 23:29 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
si je pouvais t'aider ça serait avec grand plaisir, mais je dois être aussi novice que toi powerpc.gif
bon courage
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Jeu 12 Jan 2012 23:54 Sujet du message:

Caméraman embarqué


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 1154
Ville: Portet-sur-Garonne
Je te conseille d'acheter un Mac... icon_wink.gif

(Au fait, réparé le rétro ?)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 13 Jan 2012 0:17 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Triumph31 a écrit:
Je te conseille d'acheter un Mac...

Ca c'est fait icon_lol.gif On demande maintenant le linuxien de service, plize.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Ven 13 Jan 2012 1:04 Sujet du message:

On the road ...


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 811
Ville: toulouse
en changeant de navigateur web juste pour essayer pour voir si c est la connexion qui ne fait beuger ou si c est le navigateur icon_redface.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 13 Jan 2012 1:57 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
clair que les : passe en mac, linux ou windobe, ca devient super lourd icon_rolleyes.gif

sinon, tu es sous quoi comme système ? navigateur web ? cela t'a posé problème tout le temps ou, depuis peu ?

donne nous un max d'info. icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Ven 13 Jan 2012 7:49 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1498
Ville: Monclar de Querçy
@ Triumph31:

Oui pour le retro, collé a la colle polyuréthane. Provisoirement, le temps dans retrouver un autre.

@ byby31 et les autres:

Alors si me plante pas dans les réponse, je tourne avec window xp pro.et goolgle comme moteur de recherche.

Et non pas de problème avant, juste depuis quelque jours.

@ airliquide:
même problème avec firefox ou goolgle.

Pour info, si ça peut servir DD est rempli qu'a moitié.
Une journée de passer,reste une autre a venir!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Ven 13 Jan 2012 10:51 Sujet du message:

Invité


MAX a écrit:
je m'explique, exemple je peux aller ici sur le forum MT, sur face..., je reçois ma messageries normalement,
mais dés que je vais sur le net, mon ordi plante ( image fixe, peut plus rien faire) obligé d'éteindre la tour pour recommencer.


allez sur le forum, lire ses mails : c'est déjà aller sur internet icon_wink.gif

il peut s'agir d'un virus, d'un problème de mémoires vives ou bien d'un problème de carte graphique...

- il faudrait que tu vérifies si tu arrives à regarder une vidéo que tu as sur ton ordi (pas via internet).
- tu peux nettoyer ton ordi avec ccleaner


Aurélie qui aime les énigmes informatiques ! (tant que c'est pas sur mon ordi)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Ven 13 Jan 2012 10:52 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 532
Ville: Saint-Castin
Je regarderais du coté "Flash player" et voir si une réinstallation ne résout pas ton problème. Quel est l'adresse du site pour le permis C ? Pour voir si il est chargé en animations flash.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Ven 13 Jan 2012 11:02 Sujet du message:

Invité


Ah, encore la confusion navigateur / moteur de recherche...

Ce que byby t'a demandé, c'est le navigateur que tu utilises pour aller sur internet. Bref, le logiciel que tu lances : Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari, etc.

Le moteur de recherche n'étant, au final, qu'un site web comme les autres.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 13 Jan 2012 11:45 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Facon, il a répondu Airliquide, a propos de firefox. icon_smile.gif

sinon... rien à voir peu etre mais, quand tu ne vas pas sur le net, il ne plante pas ?

un pote avait un soucis d'arret de pc, il allait direct sur le net dés que son pc d’allumé, au bout de 15min, le pc s’arrêtait à cause du ... ventillo du processeur qui était en panne (ne tourné plus), donc une fois le proc trop chaud, hop, le pc stoppé.

Tu dis avoir accés au site MT, FB et autre, mais quelle est la (les ) pages dont tu n'as pas accès ?
il est possible en effet que le flash te fasse planter le navigateur (firefox), ca m'ai déja arrivé. icon_wink.gif

pour flash, tu peux aller ici pour tester et connaitre ta version : http://www.adobe.com/software/flash/about/

si tu n'es pas en version 11, tu peux le telecharger (et installer) ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Attention a décocher Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (une vrai mer.. qui sers a rien)

j'attends tes réponses icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Ven 13 Jan 2012 12:03 Sujet du message:

Caméraman embarqué


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 1154
Ville: Portet-sur-Garonne
byby31 a écrit:
clair que les : passe en mac, linux ou windobe, ca devient super lourd icon_rolleyes.gif


Et niveau lourdeur, tu sais de quoi tu parles...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 13 Jan 2012 12:10 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Il y a tellement de causes possibles... Bravo à celui ou celle qui dépannera Max a distance.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Ven 13 Jan 2012 12:51 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 532
Ville: Saint-Castin
Ceci dit il y a déjà des tests simples à faire, comme désactiver les plugins et extensions pour voir. Ca prend 10 minutes et ça permet d'éliminer pas mal de causes.
Dans Firefox, menu "outils", "modules complementaires" et aller dans les onglets 'plugins" et "extensions", désactiver tout ce qui s'y trouve. Retester le site "youtube" pour voir si ça ne plante pas. Les vidéos ne seront pas lisibles mais le site devrait être accessible.
Ensuite réactiver un par un les plugins et extensions et voir si l'un deux cause un problème.
Si ça ne fonctionne pas avec tout désactivé, alors il faudra voir une autre stratégie.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Ven 13 Jan 2012 13:02 Sujet du message:

Invité


Ca devrait déjà permettre de pas mal débroussailler en effet.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002